Le 118001 sur votre facture ALTICE, RED, SOSH, SFR, ORANGE, BOUYGUES TELECOM

Le 118001 sur votre facture ALTICE, RED, SOSH, SFR, ORANGE, BOUYGUES TELECOM

118001 : informations, services, facturation, offre et renseignements

Quelles sont les offres proposées par le 118001 et le coût de ces communications sur factures téléphoniques RED, SOSH, SFR, ORANGE, FREE, B&YOU, BOUYGUES TELECOM ? 

Vous désirez joindre un particulier, un professionnel, un service client de votre opérateur téléphonique (Sosh, Red, Orange, Free, Altice, ex-SFR, B&You, Bouygues Telecom) pour un problème de réseau, facture, appels surtaxés, demande d'informations ou autres problème de numéros appelés et problème de Box ? 
Les annuaires en ligne tels que le 118001 peuvent vous mettre en relation avec n'importe qui en France.

Le 118001 est le service de renseignements téléphoniques qui vous met en relation vers des professionnels, des particuliers et des services clients sur toute la France Métropolitaine. Quand certains craignent d'être facturés sans raison, de devoir payer sur leur facture téléphonique un numéro surtaxé sans l'avoir composé, le 118001, affilié au programme SVA+ ne facture que si l'appel a bien été émis depuis la ligne fixe ou mobile facturée. 

Le 118001 ne perçoit aucune rémunération d'un particulier, seuls les opérateurs reversent à ce genre de services un pourcentage des recettes générés par leurs abonnés.
Dans cet article, vous retrouverez les différents moyens de joindre le service client du 118001 ainsi que les astuces pour obtenir les différentes coordonnées de l'annuaire.

  • Vous recherchez des 'informations sur la facturation du 118001 sur votre facture téléphonique Red, SFR, Orange, Free, B&You, Bouygues Telecom et Sosh ? 
  • A quel moment avez-vous appelé le 118001 pour vos recherches de coordonnées de particuliers, professionnels ou service client ? 
  • Voulez vous contacter le 118001 pour une demande de réclamation, de remboursement, d'informations ou de conditions d'utilisation du service 118 001 ? 


118001: paiement du service sur facture téléphonique

​​A l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., le service client du 118001 pourra vous indiquer les motifs de votre facturation. 100% des appels facturés ayant été émis (il est possible que ayiez composé le numéro pensant joindre un professionnel ou un service client, SAV ou autre), vous pourrez indiquer par email nos noms, prénoms et le numéro de téléphone sur lequel vous avez facturé.

Il est toujours possible d'interroger les annuaires du 118001, gratuitement, sur le site www.118001.fr.

Le 118001.fr propose aussi un numéro de téléphone surtaxé, sur lequel un téléconseiller effectuera vos recherches, vous communiquera les résultats oralement ou par un SMS reçu sans frais supplémentaire et vous proposera, si vous le souhaitez une mise en relation vers le service de votre choix (service client, SAV, réservation de taxis,  etc). 

Certaines personnes utilisent régulièrement le service, d'autres sont parfois surprises de voir apparaître le 118001 sur leur facture téléphonique :

  • ​Je n'ai pas composé le numéro 118001...
  • Pourquoi suis-je facturé  par le 118001 sur ma facture téléphonique alors que je n'ai pas appelé ?
Le 118001 ne fait aucun appel sortant, il ne peut émettre des appels vers d'autres numéros; c'est à dire qu'il ne peut que recevoir vos appels (appels entrants). 
De ce fait, lorsque vous téléphonez au 118001, vous êtes facturé(e), comme pour toute autre communication, en fin de mois, sur votre facture téléphonique. Le tarif appliqué est de 2.50 / appel + 2.50 / minute + prix de l'appel, conformément au tarif des 118 en France (même si d'autres services de type 118 facturent jusqu'à 2.99 / minute + 2.99 / appel + prix de l'appel). Votre opérateur est en mesure de vous indiquer l'heure et la date de votre appel au 118001. 
Pour toute autre question, le service client du 118001 est joignable à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
 

​Contacter le 118001 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site de 118 001 a été mis en place pour vous permettre de rechercher rapidement le numéro d'une personne dont vous ne connaissez pas forcément l'identité. Il vous permet aussi de trouver rapidement un professionnel dans toute la France

Enfin, grâce à son annuaire inversé, vous avez la possibilité de trouver aisément le propriétaire d'un numéro.

Le site de l'annuaire a été configuré de manière à permettre une navigation simple, agréable et fluide. 

La configuration du site obéit à un impératif d'efficacité. Tout a été mis en place pour optimiser le temps de recherche. À cet égard, vous avez la possibilité d'accéder aux différents tableaux à remplir pour lancer votre recherche depuis la page d'accueil. 

Sur cette dernière, vous trouverez 3 tableaux intitulés « Rechercher un particulier », « Rechercher un professionnel » et « A qui est ce numéro?».

Pour tout problème d'utilisation, réclamation ou autre demande, contacter le service client du 118001 à l'adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


118001: tutoriels et conseils d’utilisation
Comment appeler "en caché" ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 3

Guest - Ney6541 le jeudi 2 mars 2017 14:52

Je ne me rappelais pas avoir appelé

Je ne me rappelais pas avoir appelé
Guest - marianne le jeudi 2 mars 2017 14:59

j'ai facturé effectivement sur ma facture red

j'ai facturé effectivement sur ma facture red
Guest - ayayatoy le jeudi 2 mars 2017 15:00

j'ai appelé le service 2 fois car cdiscount ne répond pas

j'ai appelé le service 2 fois car cdiscount ne répond pas
Guest
vendredi 22 septembre 2017
Retour en haut