118333 : le dernier né des annuaires inversés

118333 : le dernier né des annuaires inversés

Comment utiliser l'annuaire inversé du 118333 ?

Le 118333 est un annuaire en ligne, accessible sur le web ou via un numéro surtaxé, et qui vous permet de contacter un conseiller en ligne qui vous communiquera toutes les coordonnées disponibles dans les annuaires pro, particuliers, services client, etc de France. 
Le 118333 permet également les mises en relations et vous serez facturés par votre opérateur, sur votre facture mensuelle, après avoir sollicité les services du 118333.

Pour appeler une personne, il faut bien évidemment connaître son numéro. Mais que faire quand on ignore l'identité du propriétaire du numéro qui nous appelle ? 

Dans ce cas-là, il suffit d'utiliser un annuaire inversé comme celui que propose le 118 333. 

Simple d'utilisation, il vous permettra d'identifier facilement celui ou celle qui se cache derrière un numéro.


Un annuaire inversé, qu'est-ce que c'est ?

Il y a des cas où quand un numéro dont on ne connaît pas le propriétaire cherche à nous joindre, une question s'attarde à l'esprit : à qui est ce numéro ? 

Il est relativement facile d'y répondre en utilisant l'annuaire inversé du 118 333. Service complet et fiable, le 118 333 met à disposition de tous un service d'annuaire inversé performant, qui permet de trouver rapidement et facilement les informations sur le propriétaire d'un numéro de téléphone.

L'annuaire inversé, comme son nom l'indique fonctionne dans le sens inverse de l'annuaire traditionnel. Si avec l'annuaire traditionnel il est possible de trouver le numéro d'une personne à partir de son nom, inversement, vous pouvez trouver le nom de propriétaire d'un numéro à partir de son numéro. Bien évidemment, vous avez également un service d'annuaire traditionnel sur 118 333. 

Malgré l'aspect très pratique de l'annuaire inversé, sachez que ce service est limité par le respect de la vie privée.

Ainsi, les informations personnelles du propriétaire d'un numéro ne vous seront délivrées que sous certaines conditions. Tout d'abord, le propriétaire du numéro doit être inscrit dans les bases de données de 118 333. Ensuite, même si la personne que vous recherchez est inscrite dans les bases de données du service, vous ne pouvez obtenir que les informations publiques. Enfin, si le propriétaire du numéro se trouve sur la liste rouge, il vous sera impossible d'obtenir des informations sur lui. Dans le meilleur des cas, vous n'obtiendrez que le nom et le quartier où il vit.



Annuaire inversé du 118333, méthode d'utilisation

Si vous avez envie d'en savoir davantage sur l'inconnu qui vous appelle, recourez au service du 118 333, pour être plus précis, utilisez l'annuaire inversé de ce dernier. Pour ce faire, rendez-vous d'abord sur www.118333.fr

Une fois que vous arrivez sur la page d'accueil, vous devriez voir plusieurs cases, nommées respectivement : « Rechercher un particulier », « Rechercher un professionnel » et « A qui est ce numéro ». Cliquez cette dernière case !

Après que vous ayez cliqué sur cette case, un formulaire apparaîtra instantanément. Pour lancer la recherche, entrez d'abord le numéro de téléphone inconnu. Vous obtiendrez rapidement un résultat si le numéro de la personne est fixe et si cette dernière se trouve dans les bases de données du service. Si la personne est inscrite dans la liste rouge, seules les informations sur la zone géographique peuvent vous être communiquées.

Vous l'aurez sans aucun doute compris, si le propriétaire d'un numéro ne se trouve pas dans les bases de données du 118 333, l'annuaire renversé de ce dernier ne vous sera pas d'une grande aide. Malgré tout, puisque 118 333 figure parmi l'un des annuaires les plus connus, vos chances d'y trouver des informations sur le propriétaire d'un numéro sont relativement grandes.

Comment enregistrer votre conversation téléphoniqu...
Comment réaliser un bon canular ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
jeudi 21 septembre 2017
Retour en haut