TV d’Orange : contacter l’assistance TV de votre Livebox Orange

Orange Livebox

TV d’Orange : contacter l’assistance TV de votre Livebox Orange. Comment joindre le service client d’Orange pour un dépannage ou une assistance technique concernant votre Livebox, boitier TV ou satellite d’Orange ? Contacter le service assistance de TV d’Orange en ligne.

Contacter l’assistance Livebox

Comment contacter le service assistance de TV d’Orange ? Comment joindre le service client d’Orange pour un dépannage ou une assistance technique concernant votre Livebox, boitier TV ou satellite d’Orange ? On vous indique les moyens à disposition pour contacter le service assistance de TV d’Orange en ligne.

Divers moyens sont à votre disposition vous permettant de prendre contact avec un conseiller client Orange TV. A vous de choisir le support qui vous convient le mieux : téléphone, email, courrier postal ou réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à toutes vos requêtes concernant Orange TV et ses offres :

  • Les chaînes TV Orange
  • Brancher ou débrancher le décodeur Orange
  • Utiliser les services multimédia et divertissement de la TV d’Orange
  • Paramétrer la TV d’Orange
  • Regarder des programmes à la demande
  • Souscription une option depuis la TV

Cette enseigne a des magasins partout en France : boutique Orange Paris, Nice, Perpignan…

Comment regarder un direct avec la TV d’Orange sur son smartphone ?

Regardez la TV en direct et en Replay sur votre smartphone ou votre tablette chez vous ou en mobilité. Le premier fournisseur d’accès en France propose la TV par Internet à l’ensemble de ses abonnés, soit par ADSL, soit par satellite. Bénéficiez d’une expérience enrichie de la Vidéo à la Demande : consultez le catalogue VOD, regardez vos vidéos louées ou achetées en version française ou en version originale sous-titrée et téléchargez-les. L’application est accessible aux clients Internet Orange et aux clients Mobile Orange. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l’usage de l’application sous couverture mobile sont variables selon l’offre mobile du client. La TV d’Orange, principalement disponible par un décodeur Orange, elle est aussi disponible sur :

  • Ordinateur PC/Mac
  • Mobile/Tablette
  • La clé Tv Orange
  • Xbox One

Quel est le nombre de chaînes proposé par le bouquet Orange ?

La TV d’Orange comprend 161 chaînes incluses dans l’offre de base (xDSL / Fibre), plus de 130 chaînes HD, 52 chaînes en HD+ (Fibre requise), 3 chaînes en Ultra HD (Fibre + Décodeur TV4 requis), 7000 Vidéos à la demande, 27 bouquets en option et plus de 60 chaînes en Replay.


Toutes les coordonnées pour contacter le service assistance TV d’Orange

Il existe donc divers moyens de communication pour contacter un conseiller de la TV d’Orange. Quelle que soit votre requête, vous pouvez appeler un conseiller client au numéro 3901, du lundi au samedi, de 8h à 19h.

Sur le site d’Orange, pensez aussi à vous rendre sur le service d’assistance en ligne pour résoudre tous vos problèmes. Vous pouvez ainsi contacter le service client via un formulaire de réclamation ou chatter en ligne avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Orange Tv sur les réseaux sociaux :