google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Beyoncé ?

Comment contacter Beyoncé ?

Comment contacter Beyoncé Giselle Knowles ?

Icône de l'industrie du disque américaine, Beyoncé Giselle Knowles a montré son penchant pour la musique et le spectacle dès son enfance. 

Son talent se confirme et sa renommée dépasse les États-Unis dans les années 2000. Aujourd'hui mariée au Rappeur Jay-Z et maman de trois enfants, l'artiste, ex-membre des Destiny's Child, reste au sommet de la musique pop et trouve toujours du temps à consacrer à ses fans à travers le monde.

  • Souhaitez-vous contacter Beyoncé ?
  • Désirez-vous participer à un concert de la prochaine tournée de Beyoncé ?
  • Cherchez-vous à joindre l'équipe de Beyoncé par téléphone, email ou voie postale ?

Comment-contacter.fr vous délivre toutes les astuces pour améliorer vos chances de joindre Beyoncé Giselle Knowles.



Beyoncé, nouvelle reine du R&B

Beyoncé, de son vrai nom Beyoncé Giselle Knowles, est née à Houston, dans l'État du Texas, le 4 septembre 1981. Inscrite au cours de danse de son école, elle montre dès son jeune âge une prédisposition pour le chant. Son talent se confirme lors d'un concours pour le spectacle de son école qu'elle gagne avec l'interprétation d'Imagine de John Lennon.

Convaincus par ces succès, ses parents l'inscrivent successivement dans les écoles spécialisées dans la musique qui deviennent les champs d'apprentissage de Beyoncé. À l'âge de 9 ans, elle fonde avec quelques amies le groupe Girl's Tyme. Multipliant les apparitions et les compétitions musicales, le groupe ne rencontre guère le succès.

Elle a d'abord capté l'attention du public en tant que chanteuse principale du groupe Destiny's Child. Elle a ensuite établi une carrière solo avec son premier album Dangerously in Love, devenant l'un des artistes les plus vendus de la musique avec des tournés à guichets fermés et une foule de récompenses. Elle a également joué dans plusieurs films, dont Dream Girls.



Contacter Beyoncé en ligne...

Si vous voulez contacter Beyoncé pour lui dire combien vous aimez son travail ou lui poser une question, voici les moyens les plus sûrs :

  • Son site web

Tout d'abord, vous avez son web officiel, beyonce.com. Elle vous y a laissé une rubrique spéciale qui vous permet de la contacter, mais vous devez tout d'abord vous inscrire. Pour cela, cliquez ici.

  • Ses comptes sur les réseaux sociaux

Aussi, vous pouvez la suivre sur Facebook. Bien que vous ne puissiez pas être son ami sur un compte personnel, vous pouvez aimer sa page d'artiste. Après cela, vous pouvez écrire sur sa chronologie et commenter ses messages.

Vous pouvez aimer et commenter ses photos sur Instagram. En bas de chaque photo, vous verrez un champ de commentaire. Ce n'est pas le moyen le plus direct de la contacter, mais c'est un bon moyen d'interagir avec elle en tant que fan.

Sur la chronologie Twitter de Beyoncé, vous pouvez cliquer sur « Tweet to Beyonce ». Cela vous permet d'écrire n'importe quel message qui apparaîtra sur sa page.

Vous pouvez commenter ses clips et chansons sur sa chaîne YouTube. Allez à l'une des vidéos qu'elle a postées et laissez un commentaire avec votre nom d'utilisateur.

Il semble que tout se passer sur Snapchat ces jours-ci. Pour plus d'histoires sur elle, suivez-la sur Snapchat.


Beyoncé : toutes les coordonnées

  • Lui écrire par voie postale.

L'adresse de Beyoncé, ses adresses e-mail et postale sont connues de tout le monde. Ces informations vous seront très utiles pour la contacter :

Adresse : Beyoncé Knowles1505 Hadley Street, Houston, TX 77002, États-Unis

  • E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Vous pouvez également écrire un fanmail à l'artiste à cette adresse :

Beyoncé Knowles

Parkwookd Divertissement, LLC

1412 Broadway

24e étage

New-York, NY 10018-9235

États-Unis


Comment contacter Cyril Hanouna de Touche pas à mo...
Comment contacter Michel Cymes ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 2

Guest
mardi 25 septembre 2018
Retour en haut