Comment contacter AEG Outillage ?

contacter le service client AEG Outillage

AEG est un fabricant d’outillage électroportatif professionnel, leader sur le marché depuis sa création en 1898. Disposant d’un large réseau de distribution grand public et professionnel, AEG propose une large gamme d’outils de bricolages comme des perceuses visseuses, marteaux perforateurs, rabot, scie circulaires etc.

Chez AEG, les artisans comme les bricoleurs peuvent trouver de multiples outils avec une technologie innovante pour travailler dans les meilleures conditions. 

Vous pouvez décider de contacter AEG outillage si :

  • Vous rencontrez une panne
  • Vous souhaitez commander des pièces détachées
  • Vous souhaitez trouver un distributeur proche de chez vous
  • Vous avez une question/ réclamation
  • Vous avez besoin du service en ligne pour enregistrer votre produit
  • Vous voulez vous faire rembourser

Si vous désirez contacter AEG Outillage pour l’une de ces raisons ou autres, retrouvez sur cette page toutes les coordonnées de l’entreprise


Les coordonnées d’AEG Outillage

Pour retrouver toutes les informations sur AEG Outillage, rendez-vous sur le site officiel de la société. Si vous souhaitez chercher un distributeur le plus proche de votre domicile, faites un tour dans la page Où trouver nos produits. Saisissez votre rue, ville ou code postal ainsi que votre pays et trouvez un revendeur proche de chez vous.

Pour d’autres raisons de contact spécifiques, découvrez ci-dessous divers coordonnées

Contacter AEG par téléphone

Vous recherchez des conseils d’utilisation ou des informations sur vos outils de gros électroménager ? Ou bien vous désirez obtenir un rendez-vous pour une réparation ? Le service consommateur d’AEG est joignable par téléphone. Un agent recevra votre appel et traitera vos demandes rapidement. Composez le numéro suivant : 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local).

Si la raison de votre appel concerne un appareil en garantie, vous pouvez appeler ce numéro du lundi au vendredi de 8h00 à 14h45.

Pour un appel concernant un appareil hors garantie, appeler le service consommateur de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi.

Pour les appareils électroménager tels que soin du corps, chauffage, cafetières… nous vous conseillons de contacter directement votre revendeur pour obtenir des solutions appropriées à votre problème.

Contacter AEG par courrier

Appart le contact par téléphone, vous pouvez également adresser un courrier au service consommateur d’AEG. Nous vous invitons à envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Electrolux Home Products 

France Produits Blancs; 

43 Avenue Félix Louat; 60300 Senlis

Service en ligne

 Enregistrer votre produit : https://www.electrolux.fr/mypages/register-a-product/

Accéder aux offres de remboursement : https://www.aeg.fr/local/promotions/

Demande d’informations et réclamation : https://contact-consommateurs.qwamplify.com/

Bénéficier de pièces détachées et accessoires : https://shop.aeg.fr/

Pour une panne d’appareil hors garantie, consultez la page services de réparation pour la réparation de votre outil. Si votre panne est survenue dans les 15 jours qui suivent l’achat, nous vous conseillons de retourner votre outil auprès de votre revendeur et procéder à un échange.

 Toutefois, si votre outil est toujours sous garantie après ces 15 jours, contactez l’un de nos centres de services agrées proche de chez vous pour l’envoyer gratuitement en réparation. Si l’outil n’est plus sous garantie, des frais vous seront requis pour l’envoi et la réparation.

Réseaux sociaux

Restez en contact avec AEG en le joignant sur facebook : https://web.facebook.com/AEGpowertoolsFrance/?_rdc=1&_rdr

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