google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Air Caraïbes ?

Comment contacter Air Caraïbes ?

Air Caraïbes : réservations, billetterie, annulations, service clients et autres coordonnées

Votre dernier vol avec Air Caraïbes ne s'est-il pas très bien passé ? 

Voulez-vous faire une réclamation pour bagage perdu ? Avez-vous en tête une demande d'affrètement spécifique ? 

Souhaitez-vous en savoir plus sur les offres proposées par la compagnie aérienne ? 

Désirez-vous modifier votre billet ? 

Voici les différentes manières de prendre contact avec la compagnie aérienne Air Caraïbes.


Contacter Air Caraïbes pour réserver un vol


    Comme pour la majorité des compagnies aériennes, Air Caraïbes offre la possibilité à ses passagers de réserver en avance leurs billets d'avion, en ligne ou par téléphone. 

    Pour toutes les réclamations concernant la réservation d'un vol, il vous suffit d'appeler la centrale de réservation Métropole d'Air Caraïbes au 0820 835 835

    Ce service téléphonique fonctionne non-stop de 7h à 22h et ouvre toute la semaine sauf durant les jours fériés. Le coût d'un appel est de 0,12 euro/minute.

    Il est possible de contacter la centrale de réservation Antilles/Guyane à partir de ce même numéro, au même tarif. En plus de permettre la réservation de vol, la centrale de réservation permet d'apporter des modifications à une réservation de vol ou d'annuler cette dernière. 

    Contactez aussi la centrale de réservation pour trouver des réponses à toutes les questions se rapportant à la réservation d'un vol avec Air Caraïbes.

    Si vous voulez des informations sur le voyage en groupe, appelez directement au 01 47 83 80 88 ou envoyez un fax au 01 47 83 88 70. 

    Pour toutes informations concernant l'affrètement (demande d'affrètement spécial à l'occasion d'un voyage d'affaires…), envoyez un fax au 05 90 82 47 49, c'est le numéro du service régional. Pour le service transatlantique, contactez le 01 42 44 20 91 ou envoyez un Fax au 01 74 22 13 19.


Contacter le service réclamations

Vous pouvez contacter Air Caraïbes de différentes manières pour effectuer des réclamations. 

Tout d'abord, si vous souhaitez obtenir une facture acquittée, contactez la Direction financière de la compagnie aérienne en envoyant une demande par lettre à l'adresse : Direction Financière-Air Caraïbes, PA de la Providence, 97139 Les Abymes, Guadeloupe (FWI). 

Pour les demandes de remboursement, remplissez le formulaire en ligne mis à votre disposition.

Ensuite, pour tous les types de réclamations concernant les bagages, l'annulation d'un vol, le déclassement ou encore l'arrivée tardive d'un vol, il suffit de remplir un formulaire de réclamation en ligne disponible ici

Puisque toutes les demandes de réclamations peuvent être traitées à partir d'un seul formulaire, vous pouvez effectuer votre demande de manière rapide. Une fois votre réclamation enregistrée, la compagnie vous confirme la recevabilité de votre dossier dans les 24 heures. Ensuite, Air Caraïbes se donne 21 jours pour répondre à votre réclamation via mail.

Pour les réclamations portant sur un achat fait durant un vol Air Caraïbes, contactez le service après vente en remplissant le précédent formulaire ou appelez directement au +33 1 34 29 69 17. Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans les 60 jours qui suivent votre demande réclamation, vous avez la possibilité de saisir Méditateur du Tourisme et du Voyage en allant sur le site www.mtv.travel.


Comment contacter ASF ?
Comment contacter la SNCF ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 13

Guest
mercredi 17 octobre 2018
Retour en haut