Comment contacter AIRBNB ?

Comment contacter AIRBNB ?

Comment contacter Airbnb ? 

  • Voulez-vous connaître le numéro de téléphone d'Airbnb ? 
  • Avez-vous rencontré un problème de réservation sur Airbnb ?
  • Cherchez-vous à contacter un conseiller d'Airbnb pour une question ou une réclamation ? 

Airbnb est une société créée par les Américains Brian Chesky et Joe Gebbia en 2008, spécialisée dans la location de logements entre particuliers. 

Ses services constituent un excellent choix d'hébergement en dehors des hôtels. En outre, c'est un moyen efficace de découvrir une nouvelle destination et de s'intégrer totalement dans la culture locale. Ses offres sont réparties sur plus de 34 000 villes et 190 pays. 

La plateforme de la société est très populaire auprès des voyageurs. Seulement en 2014, 25 millions de voyageurs ont loué un logement à partir sa plateforme. 

Voici des détails sur les manières de contacter Airbnb.


Voyager avec Airbnb

Lors d'un voyage ou lors d'un séjour, l'hébergement constitue la principale garantie du confort. Pour profiter pleinement de votre escapade, il est important de bien choisir l'endroit où séjourner. 

Dans votre recherche, vous pourriez avoir besoin des services d'Airbnb. Cette plateforme vous permet de trouver rapidement un logement auprès des hôtes locaux et souvent à petit prix.

Pour trouver les logements disponibles sur votre destination, il vous suffit d'utiliser le moteur de recherche disponible sur le site d'Airbnb. En raison des nombreux filtres sur le moteur, vos chances de trouver le logement qui correspond le plus à vos goûts, vos envies et votre budget sont importantes. La carte géographique à droite des résultats de recherche vous permet de trouver facilement l'emplacement des logements à louer.

Outre les logements à louer, vous trouverez aussi sur le site d'Airbnb plusieurs guides de voyage, dressés à partir des avis des utilisateurs des services de la société. 

De ce fait, les informations sont plus riches et surtout plus honnêtes. Pour accéder à ces différents guides, rendez-vous sur cette page. Si vous êtes un hôte, retrouvez les garanties sécurité proposées par Airbnb en suivant ce lien.


Contacter Airbnb pour une assistance

Airbnb vous assiste, que vous soyez voyageur ou hôte, si vous rencontrez des problèmes avec les services de la société ou si vous avez des questions concernant ses services. Vous avez la possibilité de trouver une assistance en contactant l'entreprise par internet, à partir de votre compte. 

Pour vous inscrire, il vous suffit d'appuyer sur le bouton inscription en haut de la page d'accueil du site d'Airbnb.

Mais avant de contacter le service d'assistance de la société, vérifiez déjà si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la page centre d'aide. Vous pouvez y trouverez de nombreuses informations utiles : la modification d'une réservation, l'ajout d'équipement à un logement, 

la gestion des tarifs du calendrier, différence entre hébergement longue durée et courte durée, activation et désactivation d'une annonce, le choix du mode de paiement…

Pour contacter le service client de l'entreprise par téléphone, appelez directement au 01 84 88 40 00. Si vous voulez fermer votre compte ou en savoir plus sur la politique de confidentialité de l'entreprise, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le siège social de l'entreprise en France se trouve à l'adresse : Siège social Airbnb, 3, rue Montyon, 75009 Paris. Le numéro du standard est 01 45 23 36 76.


Comment contacter Ryanair ?
Comment contacter ROYAL AIR MAROC ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - Francois le mercredi 19 avril 2017 14:57

Perso, j'ai vecu une mauvaise expérience avec cette agence. J'ai hebergé une personne qui est parti avec mon laptop de 1200 euros, le comble c'est qu'Airbnb m'a remboursé que 300 euros. Faites bien attention à vos biens car vous n'êtes pas couvert

Perso, j'ai vecu une mauvaise expérience avec cette agence. J'ai hebergé une personne qui est parti avec mon laptop de 1200 euros, le comble c'est qu'Airbnb m'a remboursé que 300 euros. Faites bien attention à vos biens car vous n'êtes pas couvert
Guest
vendredi 22 septembre 2017
Retour en haut