Comment contacter Alice ?

Alice ADSL logo
Alice est une entreprise créée en 2003 qui fournit un accès internet aux particuliers, professionnels et entreprises grâce à son modem AliceBox. Ses activités sont rachetées par le groupe Iliad en 2008. L’année 2013, les clients de l’entreprise et les abonnées de Free ont été regroupés dans la même enseigne.
  • Voulez-vous des informations sur les offres de l’entreprise ? 
  • Souhaitez-vous connaître les tarifs de ses produits ? 
  • Avez-vous besoin d’une assistance pour résoudre les problèmes avec votre connexion ? 
  • Désirez-vous faire une réclamation ou adresser une plante au service client ?
Voici comment contacter Alice.

Découvrir les produits de chez Alice

Alice fournit un accès internet, téléphone et télévision. Si vous voulez découvrir les offres que propose l’entreprise, visitez son site internet. Vous y trouverez des informations sur les chaînes TV, les destinations téléphoniques, la qualité du décodeur et d’autres informations utiles sur les produits de l’entreprise. Vous avez même un outil qui vous donne la possibilité de tester votre ligne pour l’offre AliceBox Initial.

En plus des offres de l’entreprise, vous pouvez aussi accéder à une grille du programme TV sur de nombreuses chaines à partir du site d’Alice. Pour accéder cette grille, suivez ce lien. Vous pouvez aussi créer un compte Alice à partir du site de cette dernière. Votre compte vous permet de gérer votre relation avec l’entreprise (modification des informations personnelles, gestion des factures…), recevoir les offres, bénéficier d’un service d’assistance personnalisée, et bien d’autres avantages.

Pour créer un compte Alice, allez sur cette page. Vous trouverez aussi sur le site de l’entreprise, une file d’actualité vidéo et textuelle portant sur de nombreux domaines : technologie, people, finance, économie, culture, santé, sport… En allant sur http://shopping.aliceadsl.fr/, vous pourrez acheter divers articles utiles allant des produits électroménagers au vêtement et accessoire de mode en passant les imprimantes et les appareils photo.



Contacter Alice pour des informations ou pour une assistance

Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation des services d’Alice ou si vous avez des questions concernant les offres de cette dernière, vous avez la possibilité de contacter le service client de la compagnie. Durant votre navigation sur son site, demandez une assistance en appelant le 10 33. En appelant à ce numéro, vous pourrez converser directement avec un conseiller. L’appel est gratuit depuis un poste fixe.

Vous pouvez aussi contacter le service d’assistance de l’entreprise en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Dans tous les cas, avant d’appeler, il peut être judicieux de voir si les réponses à vos interrogations ne se trouvent pas sur la page FAQ. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les produits de l’entreprise ainsi que des tutoriels vidéo portant sur la résolution des problèmes fréquents rencontrés par les utilisateurs de ces produits : redémarrage du box, installation du box initial…

Si vous avez des réclamations, envoyez votre demande à partir de votre compte client à partir de ce lien. Autrement, appelez directement au 01 78 56 90 00. Enfin, vous avez la possibilité d’envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse :

Service Qualité Consommateur Alice

75371 Paris 

Cedex 08

Contactez le service consommateur si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client. Si la réponse du service consommateur ne vous satisfait pas encore, saisissez le médiateur des communications électroniques.