118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Amazon ?


Comment contacter Amazon ?

Fondée en juillet 1994, Amazon est une société de commerce électronique américaine. Son siège social se trouve à Seattle (Etats-Unis). A ses débuts, elle ne proposait que des livres sur son site internet. Aujourd’hui, on peut dire qu’il doit son succès à la richesse de son catalogue. En effet, cette plateforme de vente propose une large variété de produits : high-tech, électroménager, puériculture, auto et moto, mode, bijoux, parfum, hygiène et santé, jardin, animalerie, bagages, industrie et science, fourniture de bureau…  Vous trouverez presque tout sur Amazon. 

  • Comment contacter le service client Amazon pour demander une information concernant la livraison de votre commande ? 
  • Comment joindre le service d’assistance Amazon en cas de problème avec la livraison de votre  commande ? 
  • Quels sont les différents moyens pour contacter un responsable chez Amazon ? 

Découvrez sur cette page les différents canaux de communication pour joindre Amazon. 


Les différents moyens pour contacter Amazon ? 

Pour pouvoir traiter facilement les demandes des utilisateurs du site, Amazon propose divers moyens de contact. 

Il met à votre disposition une page dédiée spécialement « Aide et Service ». Cette dernière regroupe de nombreuses rubriques vous permettant d’accéder à différents menus : 

  • Vos commandes ;
  • Retours et remboursement ; 
  • Vos appareils numériques ; 
  • Amazon Prime ; 
  • Emails frauduleux ; 
  • Option de paiement ; 
  • Votre compte ; 
  • Chèques-cadeaux  & Recharge ;
  • Nous contacter

Il suffit de cliquer sur le menu qui correspond à votre demande. Il est également possible de poser votre question dans la barre de recherche qui se trouve en bas de la page. Toutes les infos dont vous aurez besoin sont déjà regroupées sur cette page : gestion de compte, suivi de commande, remboursement… 

Sinon, pour pouvoir contacter directement le service client Amazon par téléphone, chat ou email, il faut d’abord créer un compte client en ligne. 

Pour simplifier la vie des utilisateurs, ce site e-commerce dispose également de sa propre application mobile disponible sur Google Play et App Store. Depuis votre téléphone, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations : scanner les codes-barres pour comparer les prix, obtenir des informations détaillées sur un produit, suivre vos colis… 

Pour entrer en contact avec les vendeurs tiers, il faut d’abord vous connecter à votre compte Amazon et sélectionner l’onglet « Vos commandes ». Vous aurez une liste des commandes passées sur le site. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la commande concernée et choisir l’option « Contacter le vendeur ». 

Ne manquez pas également de suivre les dernières actualités d’Amazon sur les réseaux sociaux : 


https://youtu.be/ld8YSDz4qvY

https://twitter.com/AmazonFR

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email