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Comment contacter la Banque Postale ?

Comment contacter la Banque Postale ?

Comment contacter la Banque Postale ?

Vous désirez un joindre un conseiller du service client de la Banque Postale ? 
Retrouvez les coordonnées (numéros de téléphone, adresses, site en ligne) pour trouver toures les réponses à vos requêtes.

  • Voulez-vous vous renseigner sur les offres de la Banque Postale ? 
  • Voulez-vous consulter votre compte ? 
  • Avez-vous une réclamation à faire concernant une décision prise par la société à votre encontre ? 

Voici comment joindre la Banque Postale.


Contacter le service client pour des informations

Un conseiller client est accessible à toute heure tous les jours au 3639 pour toutes vos demandes d'information. 

Le client qui veut consulter son compte par téléphone pourra le faire en appuyant sur la touche 2 après avoir appelé au 3639, ou au 33 1 45 45 36 39 s'il appelle depuis l'étranger. Il n'aura ensuite qu'à taper ses codes personnels et terminer par la touche (*) pour voir l'état de son compte.

Pour les demandes de nature commerciale, vous devez appeler au 01 44 92 56 00. 

Pour devenir client, appelez à ce numéro ou remplissez ce formulaire disponible en ligne pour demander à ce qu'un conseiller client vous rappelle.


Contacter la Banque Postale : opposition, réclamations, etc.

Il faut le plus rapidement possible faire opposition si vous venez à perdre vos moyens de paiement.

Appelez au 0 825 809 803 pour contacter le service d'opposition de la Banque Postale si vous appelez depuis la France métropolitaine ou les DOM. Vous appellerez au + 33 (0) 555 425 196 si vous êtes à l'étranger ou dans les /TOM.

Contactez immédiatement votre centre financier si vous vous souvenez de son numéro (inscrit sur chacun de vos relevés de compte et sur votre chéquier) ou le Centre national d'appel pour les chèques perdus ou volés au 0 892 683 208 et ce, à toute heure.

La déclaration de perte peut aussi être effectuée auprès d'un bureau de poste. Vous devriez toujours par la suite, confirmer votre opposition par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception au Centre Financier dans les 48 heures suivant la perte.

Si vous venez à découvrir le vol ou l'utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, déclarez-le tout de suite auprès de la police. Joignez une copie de cette déclaration à la mise en opposition. Envoyez le tout au Centre Financier. Les clients qui ont souscrit à l'assurance Alliatys, peuvent téléphoner au 0 800 04 14 48 pour accéder aux diverses garanties prévues.

Contacter La Banque Postale pour faire des réclamations

Pour faire part d'un désaccord avec la Banque Postale, vous pouvez contacter votre Centre Financier ou vous rendre dans un bureau de poste pour rencontrer directement un conseiller client. Pour trouver un bureau de poste, accédez à ce moteur de recherche déployé par La Banque Postale.

Contacter La Banque Postale par la poste

Le client comme le particulier peuvent envoyer une demande ou une réclamation à la Banque Postale en l'adressant au siège social de la société sise au : 115 rue de Sèvres, BP : G 009 75 275, 75 275 Paris Cedex 06.

Pour les requêtes de nature commerciale, la lettre est à envoyer au : 12 boulevard de la Madeleine, 75 009 Paris pour toute lettre ayant pour objet une demande de nature commerciale.

Contacter La Banque Postale par les réseaux sociaux

Pour la contacter, laissez un message ou un commentaire sur le compte officiel de la société sur Facebook, Google+, Twitter, Dailymotion ou YouTube.


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Guest
jeudi 23 novembre 2017
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