Comment contacter Bestway ?

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Comment contacter Bestway ?

Fondée en 1994, Bestway se spécialise dans la conception et la fabrication d’articles de loisirs d’extérieur. La marque propose une large gamme de piscines hors sol et autres produits de relaxation. 

Avec Bestway, vous pouvez profiter d’articles spécialement conçus pour tous les moments de plaisir et de détente tout au long de l’année. 

La plupart des produits de la marque sont disponibles dans la boutique en ligne. 

  • Comment acheter un produit de Bestway ?
  • Comment avoir de l’aide sur l’utilisation d’un produit de Bestway ?
  • Comment retourner un produit de Bestway ?
  • Comment faire une demande de remboursement sur un produit de Bestway ?
  • Comment contacter le service client de Bestway ?

Les produits Bestway sont généralement faciles à utiliser, mais le service client est toujours disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Retrouvez sur cette page toutes les méthodes de contact disponibles pour la marque pour entrer en contact avec un conseiller dans les plus brefs délais.


Contacter Bestway : toutes les coordonnées de l’entreprise

Bestway met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service relation client. 

Si vous avez des questions sur l’achat de produits sur bestwaystore.fr ou si vous recherchez des informations sur votre commande, nous vous conseillons vivement de lire la FAQ avant de contacter le Service Client de Bestway. 

  • Contacter Bestway par téléphone

Il est tout à fait possible de contacter le service client de Bestway par téléphone. Il suffit d’appeler le 0891 36 27 10. Avec ce numéro, vous pouvez passer ou suivre votre commande, mais aussi obtenir des informations si vous n’avez pas trouvé le produit que vous recherchez sur son site internet.

Un conseiller téléphonique est disponible de 9h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

  • Contacter Bestway par mail

Vous ne pouvez pas contacter Bestway par téléphone par manque de temps ou en raison d’une ligne occupée, vous pouvez également utiliser l’option e-mail. En effet, Bestway dispose de plusieurs adresses mail en fonction de la nature de votre demande :

– Pour des questions d’ordre général, merci d’écrire à: ldd@bestwaycorp.fr 

– Pour modifier ou annuler une commande, merci d’envoyer un mail à: info@bestwaycorp.fr 

– Un service après-vente est disponible pour vous aider en cas de doute sur la commande reçue. Envoyez-leur simplement un courriel à achatpiece@bestway‐service.com

  • Vous avez le droit de résilier le contrat, que vous pouvez utiliser en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : sav@bestwaycorp.fr 

Assurez-vous d’inclure votre identité, vos données personnelles ainsi que votre numéro de référence et/ou numéro de commande.

Pour encore plus de confort, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de la marque. Il vous sera demandé de saisir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, vous pouvez rédiger un message et l’envoyer au service client Bestway, qui vous contactera dans les plus brefs délais.

  • Contacter le siège social de Bestway par courrier postal

Si vous souhaitez faire une réclamation ou toute recommandation, vous pouvez écrire par mail à:

Bestway France siège social

1681, route des Dolines

Les Taissounières Belém

06560 Valbonne 

  • Entrer en contact avec Bestway via les réseaux sociaux 

Les entreprises utilisent souvent les réseaux sociaux pour promouvoir leur activité et ce principe Bestway en tient bien compte. La raison pour laquelle la marque est présente sur les principales plateformes de médias sociaux.

Ainsi, vous pouvez retrouver Bestway sur : 


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