Comment contacter Cacharel ?

Prendre-contact-avec-Cacharel

Contacter le service client Cacharel

Cacharel est une entreprise de fabrication et de commercialisation de prêt-à-porter. Elle veut maintenir une relation de confiance avec sa clientèle en proposant un service client confirmé. Pour entrer en contact avec Cacharel, des moyens de communication ont été sollicités. Ils vous permettront de joindre un conseiller clientèle. Ce dernier vous apportera l’aide dont vous avez besoin en matière de :

  • Renseignements
  • Informations sur les produits
  • Réclamations
  • Problèmes
  • Recherche de boutique près de chez vous
  • Remboursements
  • Contact du service client Cacharel 

Cacharel, acteur majeur du prêt-à-porter international 

Cacharel est une enseigne française  fondée en 1958 par Jean Bousquet. Travaillant dans le monde de la mode, Cacharel met à disposition de ses clients des vêtements et accessoires de qualité. Elle possède également un secteur parfum. En 2009, l’entreprise s’est vue conquérir le marché mondial en implantant des filiales en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Aujourd’hui, les collections de la marque s’adressent aux femmes, aux hommes et aux enfants.   


Les canaux de contact de la marque Cacharel

Dorénavant, il vous est possible de connaître le contact de Cacharel en vous rendant sur certaines plateformes : téléphone, courrier, mail, réseaux sociaux et site web. Ces différents moyens vous permettront de contacter le service client de la marque. Alors, que vous rencontriez des problèmes ou que vous aimeriez recevoir des conseils pertinents avant d’acheter un produit, des conseillers vous aideront. 

Contacter le siège social de Cacharel :

Cacharel vous fournit deux principales adresses postales pour toute demande écrite :

Pour contacter le service client :

Showroom Cacharel Paris

36 rue Tronchet

75009 Paris

Pour contacter le siège social :

Parfum Cacharel et Cie

16 Place Vendôme

75001 Paris

Contacter Cacharel par téléphone :

Pour une demande assez pressante, vous pouvez prendre contact avec Cacharel en appelant directement le service client du Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30, via les numéros :

  • 01 42 68 38 88 
  • 01 79 73 67 68 : service client

Contacter Cacharel par e-mail :

Pour une demande d’information utile, vous pouvez prendre contact avec Cacharel en l’envoyant un mail au : service-client@tendance-parfums.com 

Un formulaire est également disponible sur le site de la marque. Vous pouvez ainsi sélectionner le type de question qui vous intrigue. Des réponses vous seront alors envoyées dans les plus brefs délais. 

Entrer en relation avec Cacharel via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :

Vous cherchez à vous renseigner auprès de la marque ? Alors comment contacter Cacharel en ligne ? L’entreprise a développé un réseau de communauté virtuel important pour permettre à ses clients de la suivre et la contacter. Retrouvez donc Cacharel sur les réseaux sociaux et sur son site web officiel. Vous aurez accès à des informations d’actualité et un service client est également disponible en ligne pour répondre à vos questions. 

Site web officiel : https://www.cacharel.lexception.com/fr 

Facebook : https://www.facebook.com/lexception.paris

Instagram : https://www.instagram.com/lexception/ 

Twitter : https://twitter.com/tendanceparfums 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCL2fHxTPIWYiRnOEN3IIFaw 

Paiement sécurisé : https://www.tendance-parfums.com/paiement-securise 

Avantage fidélité : https://www.tendance-parfums.com/compte-fidelite 

Livraison rapide : https://www.tendance-parfums.com/livraison