Comment contacter Caso ?

Prendre-contact-avec-Caso

Comment contacter Caso ?

Caso est une entreprise allemande qui a pour mission de concevoir des produits d’électroménagers à la fois esthétiques et robustes tels que les appareils multifonctions, les micro-ondes, les plaques à induction et autres. Elle a été créée en 1952 et actuellement, elle veut vendre des produits aux fonctionnements intuitifs avec une technologie moderne de derniers cris.

  • Vous voulez contacter la société pour vous informer sur les spécificités de certains de ses produits ?
  • Vous aimerez entrer en contact avec le service client de Caso pour un conseil ?
  • Vous souhaitez avancer des perspectives de recommandations après avoir eu une expérience avec l’entreprise ?

La page suivante vous permet de contacter l’entreprise Caso via des moyens faciles : numéro de téléphone, formulaire de contact, adresse postale et réseaux sociaux. L’équipe de Caso prendra en charge toutes vos requêtes pour vous satisfaire amplement.


Contacter Caso : les moyens de contact disponibles

Caso vous donne rendez-vous sur son site web pour découvrir les informations essentielles à connaître sur l’entreprise. Consultez les différents travaux réalisés par la société, ses produits, ses conditions générales ainsi que ses divers contacts. 

Si vous souhaitez obtenir des réponses rapides par rapport à une demande particulière, vous pouvez directement contacter la société via ses coordonnées disponibles.

  • Contacter la boutique en ligne Caso par téléphone :

Vous avez repéré un produit qui semble vous convenir lors de votre visite sur la boutique en ligne de la marque ? Vous aimerez joindre un conseiller pour obtenir quelques informations supplémentaire sur ce produit ? Alors composez le numéro suivant pour toutes questions : +49 (0) 40 22 63 07 067

  • Demander des renseignements via un formulaire de contact :

Comme il est dorénavant facile de joindre une marque sur son site web, vous pouvez vous servir du formulaire de contact de Caso pour envoyer vos questions. Si vous avez des remarques à faire par rapport à un produit ou si vous souhaitez exposer un problème que vous avez rencontré durant l’utilisation de votre produit, écrivez à Caso. 

  • Contacter le siège social de l’entreprise :

Vous n’êtes pas du tout satisfait de votre expérience auprès du service clientèle de la marque ? Vous souhaitez alors faire part de ce mécontentement ? Vous pouvez appeler le siège social de l’entreprise au numéro suivant : +49 2932 80554 77.

  • Contacter le fournisseur de boutique en ligne Caso :

Vous souhaitez contacter le fournisseur de boutique en ligne de la marque ? Vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse postale suivante :

Braukmann GmbH

Raiffeisenstrasse 9

D-59757 Arnsberg

Contacter Caso sur les réseaux sociaux :

Vous désirez suivre instantanément les informations de la marque ? Vous pouvez alors vous abonner aux réseaux sociaux de Caso et découvrir les dernières nouveautés en matière de produits ou de promotion. Vous pouvez aussi vous connecter sur les messageries pour joindre un conseiller de la marque et bénéficier de ses conseils utiles. 

Suivez Caso sur :


Sujets similaires