Comment contacter CHANEL ?

Prendre-contact-avec-CHANEL

Comment contacter CHANEL ?

Contacter le service client CHANEL

CHANEL est une société française connue pour ses activités de vente de parfums et d’accessoires, mais aussi dans la haute couture. L’entreprise assure une relation constante avec ses clients et a mis en place un service clientèle efficace et compétent pour répondre aux besoins de tout un chacun. Vous souhaitez entrer en contact avec CHANEL pour une collaboration, une réclamation, une demande de renseignement ou tout simplement pour être conseillé sur un achat en particulier ? La société est à votre service pour vous satisfaire. CHANEL est en mesure d’apporter des réponses sur ces domaines :

  • Informations sur les produits
  • Commandes de produits
  • Informations sur les modalités de paiement
  • Réclamations
  • Recrutement
  • Information sur le service après-vente
  • Conseils sur les problèmes d’allergies 
  • Contact du service client CHANEL

CHANEL, une marque de luxe internationale

CHANEL est une société fondée en 1910 par Gabrielle Chanel, connu sous le nom de Coco Chanel. Au début de ses activités, la marque s’est imposée dans la haute couture. En 1909, elle a ouvert son premier atelier de création de mode. C’est en 1957 que CHANEL devient la créatrice la plus influente au monde.

La société propose des produits de luxe à la française :

  • Parfums Chanel
  • Lunetteries
  • Prêt-à-porter
  • Horlogerie
  • Sac à main

Les canaux de contact de CHANEL

Pour être encore plus prêt de sa clientèle, CHANEL dispose d’un service d’assistance joignable tous les jours. Vous disposez ainsi de plusieurs moyens de communication pour prendre contact avec CHANEL : téléphone, e-mail, adresse postale, médias sociaux et autres.

Contacter le siège social de CHANEL :

CHANEL peut prendre en compte toutes vos demandes spécifiques. Il suffit de lui adresser un courrier postal à l’adresse suivante :

Ligne de CHANEL

Service Relations Clientèle,

135 avenue Charles de Gaulle,

92521 Neuilly-sur-Seine cedex.

Contacter CHANEL par téléphone :

Deux lignes téléphoniques sont mises à la disposition de la clientèle pour toutes demandes, réclamations ou renseignements de votre part :

  • 01 44 50 70 00 : Service après-vente de CHANEL
  • 01 58 37 68 00 : problème de commande ; des informations concernant le retour des produits et des modalités d’échange ; livraison ; sécurité et paiement sur la boutique en ligne

C’est d’ailleurs le moyen le plus rapide de contacter la société. Vous obtiendrez des réponses favorables dans les plus brefs délais. 

Contacter CHANEL par e-mail :

CHANEL ne dispose pas d’un mail de service direct, mais pour pouvoir entrer en contact avec l’entreprise, vous devez remplir un petit formulaire, accessible sur le site de CHANEL. Vous pourrez ainsi envoyer votre mail via cette alternative. 

Entrer en relation avec CHANEL via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :

CHANEL est très actif sur les réseaux sociaux comme tous les grands groupes. Retrouvez la société sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest et Youtube. Le site web de l’entreprise est également mis à votre disposition pour vous fournir les meilleures informations :

Site de la boutique CHANEL : https://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/services/contactus 

FAQ de la boutique : http://www.chanel.com/fr_FR/#contact 

Facebook : https://www.facebook.com/chanel

Twitter : https://twitter.com/chanel