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Comment contacter Chronopost ?

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Comment contacter CHRONOPOST ?


Découvrez les coordonnées de votre service de livraison Chronopost 

Toutes les coordonnées sont disponibles: service client, SAV, service réclamation, service livraison de colis, service réclamation, etc

Filiale du groupe GEOPOST, CHRONOPOST est un spécialiste de la livraison express des colis dont le poids est inférieur à 30 kg. Son service s'ouvre aux entreprises et aux particuliers. Il livre ces colis à destination de plus de 200 pays aux 4 coins du globe. 

Chronopost est le leader du marché de la livraison express en France et figure dans la liste des 100 entreprises les plus performantes au monde selon le classement du magazine l'entreprise. 

Avez-vous des réclamations à faire concernant votre colis ? 
Voulez-vous savoir où en est votre envoi ? *
Voici comment contacter CHRONOPOST. 

*En cas d'absence, votre colis peut être retiré  dans les points de contacts de La Poste, où les clients peuvent également déposer leurs envois.

Chronopost, les dates clefs...

- 1985 : création du service Chronopost par le Groupe La Poste

- 1987 : mise en place d'un système informatisé grâce au Minitel

- 1991 : Chronopost s'implante également dans les départements d'Outre-mer.

- 1993 : Chronopost figure dans les 100 entreprises françaises les plus performantes.

- 1998 : lancement de Chronopost International avec 230 pays desservis et 13 filiales à l'étranger.

- 2015 : toutes les filiales du Groupe Geopost, dont Chronopost International fait partie, sont regroupées sous la marque DPD.


Contacter CHRONOPOST pour s'informer

CRHONOPOST envoie plus de 2 millions de colis internationaux en une année. C'est donc une solution idéale pour envoyer un colis à l'autre bout du monde. Pour trouver les solutions de livraisons proposées par l'entreprise, allez ici

Si vous voulez des informations sur les étapes à suivre et les possibilités offertes par CHRONOPOST pour l'envoi d'un colis, suivez ce lien.

Le site officiel de CHRONOPOST vous permet d'envoyer vos colis en ligne. 

Pour plus de détails, consultez cette page. Vers le bas de celle-ci, vous avez un moteur de recherche qui vous permet de suivre la position de votre colis. Le site met aussi à votre disposition une page dédiée au suivi de votre colis. Vous y trouverez des informations concernant le service Predict de CHRONOPOST. 

Ce service vous permet d'apporter des modifications à vos dates de livraison et vos lieux de livraison.

Sur cette même page, vous pourrez télécharger l'application CHRONOPOST qui vous permet de recevoir des SMS sur l'état de vos envois, de localiser rapidement les points de retraits à proximité de votre emplacement, de vous informer sur les horaires des points de retraits et bien sûr de suivre les nouvelles offres de services proposées par l'entreprise. 

Pour obtenir le descriptif technique et pour le téléchargement, suivez les liens iOS et Androïd.


CONTACTER CHRONOPOST

  • ​Service Client Particuliers :

Contactez Chronopost au 09 69 391 391 (numéro christal - non surtaxé)

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h (hors jours fériés)

  • Service Client Entreprise :

Contactez Chronopost au 08 25 801 801 (0.20 cts / minutes + prix appel)

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h (hors jours fériés)

  • Votre colis :

Cliquez ICI ​pour trouver le bureau de Poste ou l'agence Chronopost près de chez vous pour déposer ou récupérer votre colis

  • Site internet de Chronopost :

http://www.chronopost.fr/fr/particulier 


Contacter CHRONOPOST pour résoudre un problème

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes avec l'envoi de vos colis, 

CHRONOPOST met à votre disposition son service client. Mais avant de le contacter, visitez d'abord cette page. Il y a de grandes chances que les réponses à vos interrogations s'y trouvent. 

Autrement, pour trouver des réponses rapides si vous êtes un particulier, contactez directement le 09 69 391 391. La ligne est ouverte de 8 h à 19 h du lundi au vendredi. Le samedi de 8 h à 12 h, sauf les jours fériés. L'appel est non surtaxé.

Si vous êtes une entreprise, contactez le service client de l'entreprise au 0 825 801 801

Le coût de l'appel comprend le prix du service, 0,20 euro/minute. La ligne est aussi ouverte du lundi au vendredi à partir de 8 h jusqu'à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h sauf les jours fériés.

Il est aussi possible d'envoyer sa demande ou sa réclamation par courrier à l'adresse :

Chronopost - Service Client Particuliers, 3 avenue Gallieni, CS 70103, 94254 GENTILLY CEDEX

Il faudra joindre le numéro d'envoi de votre colis à votre courrier pour permettre le traitement rapide de votre demande.


Comment contacter DHL?
Comment contacter DPD ?

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Commentaires 4

Guest - Parfait le mercredi 19 avril 2017 15:03

chronopost? à fuir, je vous préviens. J'ai failli perdu mes colis à plusieurs reprise. Je vous recommande Colissimo, moins cher et un service de bien meilleur qualité que celui de chronopost.

chronopost? à fuir, je vous préviens. J'ai failli perdu mes colis à plusieurs reprise. Je vous recommande Colissimo, moins cher et un service de bien meilleur qualité que celui de chronopost.
Guest - Miriem le vendredi 26 mai 2017 08:07

Chronopost est vraiment rapide dans la livraison. J'ai passer une commande hier et je l'ai reçu dans la matiné. De plus, le numéro indiqué sur l'article est très facile à joindre.

Chronopost est vraiment rapide dans la livraison. J'ai passer une commande hier et je l'ai reçu dans la matiné. De plus, le numéro indiqué sur l'article est très facile à joindre.
Guest - Lucien le lundi 29 mai 2017 07:22

Bonjour! J'ai un gros problème avec chronopost. Je devais recevoir un colis que je n'ai jamais reçu. Après de nombreux appel, on me dit que mon colis a bien été déposé dans ma boite aux lettres. Seulement je n'ai rien reçu. Que dois-je faire? Ce colis contenait des documents très importants numérotées et sécurisées.

Bonjour! J'ai un gros problème avec chronopost. Je devais recevoir un colis que je n'ai jamais reçu. Après de nombreux appel, on me dit que mon colis a bien été déposé dans ma boite aux lettres. Seulement je n'ai rien reçu. Que dois-je faire? Ce colis contenait des documents très importants numérotées et sécurisées.
Guest - Nicole le lundi 24 juillet 2017 10:06

Colis parti d'Arras pour Paris le 17/7 et entré en Pays de destination le 18/7 à Alforville. Qui fait mieux???????
Par la suite après 10 appels pour recevoir des promesse de livraison factices et aujourd'hui entendre mon colis s'est évaporé!
Qui fait mieux que moi????????
Merci Chronopost

Colis parti d'Arras pour Paris le 17/7 et entré en Pays de destination le 18/7 à Alforville. Qui fait mieux??????? Par la suite après 10 appels pour recevoir des promesse de livraison factices et aujourd'hui entendre mon colis s'est évaporé! Qui fait mieux que moi???????? Merci Chronopost
Guest
vendredi 24 novembre 2017
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