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Comment contacter Conforama ?

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Comment contacter Conforama ?

CONFORAMA est un détaillant de produit de décoration d'intérieur et de mobilier de maison. 

Créé en 1967, il propose divers modèles de mobiliers se déclinant en 3 styles distincts : moderne, rustique et contemporain. 

En outre, il commercialise des équipements électroménagers, des équipements de loisirs électroniques (télévisions, radio…), et de la literie. 

  • Avez-vous eu un problème avec la dernière commande que vous avez passée chez CONFORAMA ? 
  • Voulez faire un retour de produit ? 
  • Voulez-vous signaler un abus ? 
  • Recherchez-vous un magasin proche de chez vous ?

Voici comment contacter CONFORAMA.



Suivre les dernières nouveautés de Conforama

Le premier moyen à votre disposition pour vous informer des dernières nouveautés chez CONFORAMA est bien sûr son site internet. 

Le site a été configuré de manière à permettre une navigation facile et agréable aux visiteurs. 

En outre, le site vous permet de retrouver un magasin CONFORAMA le plus proche de chez vous grâce au moteur de recherche disponible ici.

Bien sûr, il est aussi d'effectuer des achats en ligne via le site du magasin après avoir créé un compte sur ce lien

Posséder un compte client CONFORAMA vous permet de passer rapidement des commandes, d'en suivre l'historique, d'être informé en priorité sur les nouvelles offres proposées par le magasin et surtout d'avoir droit à des remises ainsi qu'à des promotions exclusives. Avec un compte, vos réclamations seront traitées en priorité.

Si vous avez du mal à choisir vos produits ou si vous vous posez des questions sur un produit spécifique, vous avez un recueil de plusieurs guides d'achat disponible sur ce lien. Si vous voulez avoir des informations sur le prix des livraisons à domicile chez CONFORAMA, consultez cette page

Pour toutes vos questions relatives aux articles en promotions dans le magasin, le paiement des commandes ainsi que la disponibilité d'un article en particulier, allez ici.


Contacter le SAV de Conforama

Il arrive que les commandes en ligne que vous avez faites auprès de CONFORAMA n'arrivent pas au jour convenu pour la livraison. 

Si la livraison à domicile que vous avez choisie est faite par un magasin CONFORAMA, il ne devrait pas y avoir de problème. 

Le magasin vous contactera au plus tôt dès réception de votre article. Si la livraison est assurée par un transporteur, vous pouvez suivre votre commande internet depuis votre espace personnel. 

Autrement, appelez les transporteurs partenaires de CONFORAMA : 

  • 0805 505 010 / Colis privés
  • 0811 907 000 / Transporteur Girard Agediss
  • 0811 01 00 31 / Relais Colis

Les articles en garantie de chez peuvent être réparés par le SAV de CONFORAMA. 

Pour la réparation de vos gros appareils électros ménagers, appelez un centre SAVEO au 0969 32 05 05

Pour de plus amples informations sur le service, cliquez ici

En ce qui concerne la réparation de vos petits appareils électroménagers et électroloisir sous garantie, contactez le service clientèle au 0969 362 952 ou au 0892 010 808.

Pour la réparation de vos produits micro-informatique (baladeurs MP3, ordinateur, montre électronique…), trouvez de l'assistance en appelant le 01.64.62.82.82

C'est le service d'assistance téléphonique de CONFORAMA. Il vous met en contact à des conseillers du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu'à 20 h. 

C'est un numéro non surtaxé. 

Enfin, il vous est possible d'envoyer vos appréciations sur les services de CONFORAMA ainsi que vos réclamations par courrier à l'adresse : 

Conforama - Service Consommateurs 80, bd du Mandinet 77432 Marne-la-Vallée Cedex 2.


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Commentaires 16

Guest - Jade le mardi 14 mars 2017 15:46

Chez Conforama, on trouve tout!!! En plus, les produits vendus ont de bons rapports qualité prix

Chez Conforama, on trouve tout!!! En plus, les produits vendus ont de bons rapports qualité prix
Guest - Maxime le mercredi 15 mars 2017 14:37

C'est un détaillant français non? mais en dehors de la France, où pourrai-je en trouver?

C'est un détaillant français non? mais en dehors de la France, où pourrai-je en trouver?
Guest - Alain le vendredi 17 mars 2017 13:13

J'ai un petit soucis, j'ai commandé un lit en ligne il y a 4 jrs à peu près et la livraison n'est pas encore faite. J'ai appelé le service client mais je suis tjrs en attente, que dois-je faire?

J'ai un petit soucis, j'ai commandé un lit en ligne il y a 4 jrs à peu près et la livraison n'est pas encore faite. J'ai appelé le service client mais je suis tjrs en attente, que dois-je faire?
Guest - Serena le lundi 20 mars 2017 12:48

Je vous suggere de passer directement chez un magasin Conforama pour une commande ou une reclamation car moi même, j'ai du mal à joindre le service client par tel ou par mail.

Je vous suggere de passer directement chez un magasin Conforama pour une commande ou une reclamation car moi même, j'ai du mal à joindre le service client par tel ou par mail.
Guest - Berthe le mardi 21 mars 2017 16:08

c'est la première fois que j'ai commandé en ligne chez ce marchand et tout s'est bien passé. Les produits sont de qualité et conforme à ce que j'ai commandé.

c'est la première fois que j'ai commandé en ligne chez ce marchand et tout s'est bien passé. Les produits sont de qualité et conforme à ce que j'ai commandé.
Guest - Valerie le mercredi 22 mars 2017 14:46

Conforama est totalement lamentable!!J'ai depensé en une fois plus de 2000 euros et le pb c'est qu'un des produits ne marche pas. Un technicien est passé mais cela ne fonctionne tjrs pas. Pour moi, fini l'achat chez conforama.

Conforama est totalement lamentable!!J'ai depensé en une fois plus de 2000 euros et le pb c'est qu'un des produits ne marche pas. Un technicien est passé mais cela ne fonctionne tjrs pas. Pour moi, fini l'achat chez conforama.
Guest - Disul le jeudi 23 mars 2017 07:54

Je suis client depuis des années et jusqu'à present, je suis tjrs satisfais. J'ai acheté un canapé d'angle il y a 3 ans et il est tjrs en bon état.

Je suis client depuis des années et jusqu'à present, je suis tjrs satisfais. J'ai acheté un canapé d'angle il y a 3 ans et il est tjrs en bon état.
Guest - Lucky le vendredi 24 mars 2017 08:46

Si vous prévoyez de renouveler vos décors intérieurs, je vous conseille de visiter le site de Conforama car vous y trouverez une large choix de produits.

Si vous prévoyez de renouveler vos décors intérieurs, je vous conseille de visiter le site de Conforama car vous y trouverez une large choix de produits.
Guest - Siona le lundi 27 mars 2017 16:06

Le site de Conforama est facile d'utilisation, les produits sont conformes à ceux qu'on trouve dans ce site et la livraison est faite à temps.

Le site de Conforama est facile d'utilisation, les produits sont conformes à ceux qu'on trouve dans ce site et la livraison est faite à temps.
Guest - Ronan le mardi 28 mars 2017 09:35

Conforama est un bon marchand, dommage que le service client n'est pas très disponible en cas de probleme

Conforama est un bon marchand, dommage que le service client n'est pas très disponible en cas de probleme
Guest - GARAVELLO le vendredi 28 avril 2017 19:58

J'ai acheté pour 1500€ de literie, promis pour le 24 avril, date d'arrivée de mes locataires le 28 avril,mais arrivé seulement aujourd'hui. Après avoir fait un scandale dans le magasin, la pseudo directrice commerciale, Carole Tiglio, m'a fait une remise de 50€ Soit 3,3%. Elle n'a même pas daigné descendre me rencontrer, lamentable. Je trouve que pour une grande enseigne, le service est déplorable...

J'ai acheté pour 1500€ de literie, promis pour le 24 avril, date d'arrivée de mes locataires le 28 avril,mais arrivé seulement aujourd'hui. Après avoir fait un scandale dans le magasin, la pseudo directrice commerciale, Carole Tiglio, m'a fait une remise de 50€ Soit 3,3%. Elle n'a même pas daigné descendre me rencontrer, lamentable. Je trouve que pour une grande enseigne, le service est déplorable...
Guest - Encore le vendredi 28 avril 2017 20:01

Est-ce que s'est moi ou personne ne répond aux commentaires ? Nous devons vraiment être des merdes pour qu'ils ne répondent même pas ! Un tube de vaseline et ça ira beaucoup mieux...

Est-ce que s'est moi ou personne ne répond aux commentaires ? Nous devons vraiment être des merdes pour qu'ils ne répondent même pas ! Un tube de vaseline et ça ira beaucoup mieux...
Guest - bech le samedi 20 mai 2017 11:30

Bonjour,
Je suis outrée de constater de passer plus de deux heures pour contacter le soi-disant "service client". INADMISSIBLE, MANQUE DE PROFESSIONNALISME, aucune notion de respect pour les clients.

Bonjour, Je suis outrée de constater de passer plus de deux heures pour contacter le soi-disant "service client". INADMISSIBLE, MANQUE DE PROFESSIONNALISME, aucune notion de respect pour les clients.
Guest - Attimont Sophie le lundi 3 juillet 2017 18:50




Bonjour,

Je suis venue au magasin Conforama d'Orvault le 20 mai 2017 pour commander un lit et un matelas référencé 477791 et 477796 pour la somme totale de 1290.73 € que j'ai réglé entièrement (commande n°2857876).

Aujourd'hui nous sommes le 3 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourriez vous transmettre ce message au bon service ? J'ai contacté ce jour le magasin mais sans succès car on me raccroche sans répondre.

Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance,

Cordialement,

Sophie Attimont
06 64 12 32 10

Bonjour, Je suis venue au magasin Conforama d'Orvault le 20 mai 2017 pour commander un lit et un matelas référencé 477791 et 477796 pour la somme totale de 1290.73 € que j'ai réglé entièrement (commande n°2857876). Aujourd'hui nous sommes le 3 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourriez vous transmettre ce message au bon service ? J'ai contacté ce jour le magasin mais sans succès car on me raccroche sans répondre. Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance, Cordialement, Sophie Attimont 06 64 12 32 10
Guest - Hortense le samedi 12 août 2017 09:51

Bonjour
J’ai réalisé une commande en ligne le 1 Aout. Le 4 aout je me suis rétracté sur un produit de cette commande. Le statut de ce produit est marqué « annulé ». Or le 9 aout je reçois l’appel de mon magasin Conforma Bourges comme quoi mon produit est disponible. Le 10 Aout j’appelle pour prendre RDV, la personne au téléphone me confirme bien qu’il s’agit de mon autre article à livrer et pas celui que j’ai annulé (j’ai bien demandé). Donc premièrement soit la personne au téléphone a n’a rien faire et répond au hasard, soit la gestion de commande est une notion absente chez conforma.

Je me suis présenté ale 11 Aout au magasin de Bourges pour le retrait, et on m’annonce comme quoi il s’agit de retirer mon produit annulé. Je demande évidemment des explications. Les seules explications (bidonnes) auxquelles j’ai le droit, c’est que tant que je ne suis pas remboursée, pour le magasin de Bourges, mon produit est à livrer. Peu importe donc, que je viens de me déplacer pour rien pour retirer un produit dont j’ai annulé. Aucun mot d’excuses pour l’erreur, rien de tout.
Impossible de joindre par téléphone service SAV, c’est tout le temps « tous les conseillers sont occupés » et les personnes dans le magasin se déclarent incapables de résoudre le litige pour une commande passée par Internet. Donc Conforama magasin et Internet n’ont apparemment rien en commun.
En plus de ceci la personne au service de retrait m’annonce que il y a une loi « inventée » visiblement par Conforma selon laquelle je suis remboursée pas sous 14 jours légales mais 21 jours. La loi officiel de remboursement stipule 14 jours MAXI au-delà vous payerez les indemnités de retard, 4.16% pour commencer.
Veuillez donc svp de noter ma réclamation et me proposer une solution de livraison pour le produit pour lequel je me suis déplacé pour rien (521095). Je vous remercie également de m’informer quand je serais remboursée. Il vous reste normalement une semaine maximum pour le faire. Apparemment avec Conforma il faut pas compter d’être remboursée rapidement, vous attendez un délai maxi. Ça marche rapidement seulement dans un sens quand il faut prélever….
Cordialement
Rodriguez Hortense

Bonjour J’ai réalisé une commande en ligne le 1 Aout. Le 4 aout je me suis rétracté sur un produit de cette commande. Le statut de ce produit est marqué « annulé ». Or le 9 aout je reçois l’appel de mon magasin Conforma Bourges comme quoi mon produit est disponible. Le 10 Aout j’appelle pour prendre RDV, la personne au téléphone me confirme bien qu’il s’agit de mon autre article à livrer et pas celui que j’ai annulé (j’ai bien demandé). Donc premièrement soit la personne au téléphone a n’a rien faire et répond au hasard, soit la gestion de commande est une notion absente chez conforma. Je me suis présenté ale 11 Aout au magasin de Bourges pour le retrait, et on m’annonce comme quoi il s’agit de retirer mon produit annulé. Je demande évidemment des explications. Les seules explications (bidonnes) auxquelles j’ai le droit, c’est que tant que je ne suis pas remboursée, pour le magasin de Bourges, mon produit est à livrer. Peu importe donc, que je viens de me déplacer pour rien pour retirer un produit dont j’ai annulé. Aucun mot d’excuses pour l’erreur, rien de tout. Impossible de joindre par téléphone service SAV, c’est tout le temps « tous les conseillers sont occupés » et les personnes dans le magasin se déclarent incapables de résoudre le litige pour une commande passée par Internet. Donc Conforama magasin et Internet n’ont apparemment rien en commun. En plus de ceci la personne au service de retrait m’annonce que il y a une loi « inventée » visiblement par Conforma selon laquelle je suis remboursée pas sous 14 jours légales mais 21 jours. La loi officiel de remboursement stipule 14 jours MAXI au-delà vous payerez les indemnités de retard, 4.16% pour commencer. Veuillez donc svp de noter ma réclamation et me proposer une solution de livraison pour le produit pour lequel je me suis déplacé pour rien (521095). Je vous remercie également de m’informer quand je serais remboursée. Il vous reste normalement une semaine maximum pour le faire. Apparemment avec Conforma il faut pas compter d’être remboursée rapidement, vous attendez un délai maxi. Ça marche rapidement seulement dans un sens quand il faut prélever…. Cordialement Rodriguez Hortense
Guest - barbier le vendredi 27 octobre 2017 15:44

Actuellement une publicité Conforma pirate ma boîte email et m'empêche de consulter correctement mes messages. Je considère que c'est une atteinte à mon espace privé et ce genre de pratique me donne envie d'éviter l'enseigne !

Actuellement une publicité Conforma pirate ma boîte email et m'empêche de consulter correctement mes messages. Je considère que c'est une atteinte à mon espace privé et ce genre de pratique me donne envie d'éviter l'enseigne !
Guest
vendredi 24 novembre 2017
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