Contacter Coriolis Telecom (service réclamation)

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Opérateur de réseau mobile virtuel, Coriolis Telecom a été créé en 1999. Présent sur les réseaux d’Orange et SFR, c’était une filiale du géant britannique Vodafone en France, connue sous le nom de Vodafone SA. Aujourd’hui, c’est un opérateur à part entière sous le nom de Coriolis Telecom. Premier réseau de distribution en téléphonie mobile, box ADSL et fibre, Coriolis Telecom compte 200 magasins surtout le territoire. 99% des boutiques du réseau sont en affiliation. En effet, il est le premier réseau d’indépendants sur un marché porteur. 

  • Comment faire une réclamation auprès du service consommateurs Coriolis Telecom ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Coriolis Telecom ?
  • Comment souscrire un forfait mobile Coriolis Telecom ?
  • Comment contacter le médiateur de Coriolis Telecom ?

Si vous avez des problèmes avec l’opérateur mobile Coriolis Telecom, voici les différents moyens vous permettant de contacter son service client pour faire une réclamation. 


Les différentes étapes pour joindre le service réclamation de Coriolis Telecom

Si vous avez rencontré un problème avec l’opérateur mobile Coriolis Telecom, vous devez avant tout entrer en contact avec le service client. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. 

Si vous êtes client d’un forfait mobile, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client par téléphone, en composant l’un des numéros suivants : 0969 32 10 40 ou 901. Vous pouvez aussi obtenir des réponses à vos questions, en consultant la FAQ sur le site officiel de l’opérateur, à l’adresse web suivante : https://www.coriolis.com/

Pour les clients de Coriolis Box ADSL ou Coriolis Box Fibre, le service client est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 69 32 00 10

Coriolis Telecom a également mis en place un service client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, accessible depuis ce lien : https://coriolis.sourdline.com/webcam/. Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : coriolis@sourdline.com.

Sachez également que vous avez la possibilité de joindre le service client Coriolis Telecom par courrier, en écrivant à l’adresse suivante :

Coriolis Télécom

Service Client

TSA 21 986

92894 Nanterre Cedex

Pour une lettre de réclamation, veuillez toujours envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse reçue ou si vous n’avez pas reçu de réponse au bout de deux mois, vous pouvez vous adresser au service consommateur en envoyant votre lettre de réclamation à l’adresse suivante :

Service Consommateur Coriolis Télécom

TSA 31116

92289 SURESNES Cedex

Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante ou si vous n’avez pas reçu de réponse au bout d’un mois, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques. Pour ce faire, veuillez vous rendre sur le site Internet officiel du médiateur, à l’adresse web suivante : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Sachez que votre requête sera refusée auprès du médiateur, si vous n’avez pas respecté ces étapes.