Comment contacter l’enseigne Darty ?

Darty logo

Comment contacter Darty ?Darty est une l’enseigne française numéro 1 dans la vente de produits électroménagers, hi-fi,vidéo et informatiques sur le territoire européen.Pour vous informer sur les produits, nouveautés, promotions et services proposés par Darty, pour suivre ou effectuer une commande, pour une réclamation (fair…

Comment contacter Darty ?

Darty est une l’enseigne française numéro 1 dans la vente de produits électroménagers, hi-fi,vidéo et informatiques sur le territoire européen. Elle propose aussi des cuisines sur-mesure.

Pour vous informer sur les produits, nouveautés, promotions et services proposés par Darty, pour suivre ou effectuer une commande, pour une réclamation (faire réparer ou échanger vos produits), vous pouvez contacter le service chargé des relations clientèles de Darty.

  • Avez-vous une réclamation suite à un achat sur www.darty.com ?
  • Désirez-vous contacter un conseiller Darty au service client ou service assistance ?
  • Voulez-vous en savoir plus sur la livraison ou la garantie de votre commande ?
  • Cherchez-vous à joindre un magasin Darty ou le siège social (coordonnées, adresses, téléphone) ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées pour contacter Darty.


Darty : les coordonnées

Les conseillers clients de Darty sont accessibles par téléphone au 0 892 01 10 10, et ce, 7j/7 et 24h/24. L’appel coûte 0,35 euro la minute.

Pour être mis en contact avec le service assistance, le client devra appeler au 0 978 970 970 et dire « service après-vente ».

Des conseillers clients sont joignables de 7 à 22 h tout au long de l’année.

Le client, qui souhaite obtenir un conseil sur un produit en particulier ou réaliser une acquisition par téléphone, devra appeler au 0 978 970 970. Dites « achat » une fois votre appel pris. Il est aussi possible d’appeler au 08 21 01 00 01 pour passer des commandes de pièces détachées.

Ce service est disponible de 9 à 19 h tous les jours sauf le dimanche.

Pour discuter de vive voix d’une commande avec un conseiller de Darty, un client pourra téléphoner au 0 978 970 970 et dire « suivi » lorsque son appel sera pris.


Trouver un magasin Darty dans ses environs

Pour les réclamations d’ordre technique, il est recommandé de rapporter le produit dans le magasin Darty le plus proche de chez vous.

Le produit devra être rapporté avec son emballage d’origine ainsi que la facture d’acquisition et de garantie.

Pour trouver un magasin Darty dans vos environs ainsi que ses horaires d’ouverture ainsi que ses contacts, il vous faut cliquer ici.


Contacter Darty en ligne

Pour toutes les demandes d’information concernant une commande donnée ou une réparation de produit, le client pourra joindre un chargé des relations clientèle à partie de son espace client personnel.

Chaque client pourra aussi contacter Darty par mail en remplissant ce formulaire.

DartyBox est un service d’accès à internet de Darty.

Pour demander des informations sur cette offre, le client pourra envoyer un mail à un conseiller au support.commercial.dartybox.com.

Il est à rappeler qu’avant de téléphoner ou d’envoyer un mail au service client de Darty, il est conseillé à chaque client de se rendre dans la foire aux questions.

Cette FAQ se trouve dans la rubrique « Contacter Darty ».

Cliquez ensuite sur « Une question ? Découvrez notre FAQ » pour y accéder. Il se peut que la réclamation soit déjà soumis, traitée et clôturée.


Joindre Darty par la Poste

Il est possible d’envoyer une lettre au service client de Darty. L’adresse d’envoi diffère selon l’objet de ladite lettre.

La lettre de résiliation d’une Darty Box est à envoyer à l’adresse :

Darty Telecom 

Service Résiliation, 

TSA 10004, 

93183 Montreuil Cedex.

Quant aux lettres de réclamation, elles sont à adresser à

Darty Consommateurs Service, 

B.P. N°54, 

93 142 BONDY Cedex. 

Envoyez toujours vos lettres sous recommandé avec avis de réception.


Sujets similaires