google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Darty Box ?

Comment contacter Darty Box ?
  • Votre Darty Box ne fonctionne-t-elle pas comme vous le souhaitez ? 
  • N'arrivez-vous pas à vous connecter en WiFi via votre Darty Box ? 
  • Avez-vous un problème de portabilité téléphonique avec Darty Box ? 

N'hésitez pas à contacter ce fournisseur d'accès à Internet. D'autant plus que vous avez à votre disposition de nombreux moyens vous permettant de joindre son service consommateurs. Notez que les conseillers clients de Darty Box restent en permanence à la disposition des abonnés et des particuliers. À l'exception bien sûr de la journée du 1er mai, du 1er janvier et du 25 décembre.  


Les moyens permettant aux abonnés de
joindre Darty Box 

Chaque abonné peut prendre contact avec le service client de Darty Box en appelant juste au 3234. Cet appel est gratuit s'il est effectué à partir d'un mobile Darty. Il sera toutefois, facturé à 0,12 euro tout taxe comprise s'il est effectué à partir d'une ligne fixe.

Ce client peut aussi joindre ce service consommateur en appelant au 098 098 32 34. Le temps d'attente sera ici gratuit si l'appel est réalisé à partir d'un téléphone Darty. Toutefois, dès que l'appel est pris, il sera tarifé au coût local.

Chaque abonné peut aussi chatter directement avec un chargé des relations clientèle en accédant à ce lien. Un client peut aussi demander une assistance en ligne en remplissant le formulaire de contact disponible ici. Cette même forme de soutien est accessible par téléphone au 089 201 10 10 à n'importe quelle heure de la journée et à n'importe quel jour de l'année. Cet appel coûte 0,35 euro la minute.

Chaque client peut également gérer tout son compte à partir de son espace client Darty Box. Il devra s'y connecter en accédant à l'onglet « Mon espace client ».



Les particuliers peuvent aussi
prendre contact avec Darty Box 

Toutes les personnes désirant se renseigner sur les offres de Darty Box peuvent contacter son service consommateurs en appelant au 098 098 32 34.

Elles peuvent aussi envoyer une lettre à ce service en l'envoyant au 

Service client Darty Box, 

TSA 80002, 

93 183 Montreuil 

Cedex, France 

Notez que les abonnés peuvent aussi utiliser cette adresse postale. Ils pourront ainsi, contacter le service client de Darty Box et garder une trace écrite de leurs actions.

Les non-abonnés qui veulent contacter le service client de Darty Box sont aussi priés de se rendre dans un magasin Darty. Pour en dénicher un, il suffit d'utiliser l'application mise à votre disposition par Darty Box.


Les solutions permettant aux
personnes souffrant d'une déficience auditive de joindre Darty Box

Le service consommateur de Darty Box est aussi accessible aux personnes atteintes d'une quelconque forme de déficience auditive. Ces dernières peuvent le contacter par la voie téléphonique par l'intermédiaire de l'application Acceo. Après l'avoir installée et acceptée ses conditions générales d'utilisation, cette personne pourra choisir le service qu'il veut joindre. Cette application dédiée est accessible entre 9 et 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 pendant les 5 jours ouvrables de la semaine.


Comment contacter Prixtel ?
Comment contacter B&You ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - Emilie le lundi 10 avril 2017 14:27

Je ne suis pas contente de Darty Box, n'est-ce pas le bon numéro? je les ai contacté 9 ou 10 fois et j'étais tjrs en attente. Je peux plus jouer à la ps3 en ligne car mon ordi rame à fond. Je vais resilier mon abonnement à Darty Box , c'est sûr!!

Je ne suis pas contente de Darty Box, n'est-ce pas le bon numéro? je les ai contacté 9 ou 10 fois et j'étais tjrs en attente. Je peux plus jouer à la ps3 en ligne car mon ordi rame à fond. Je vais resilier mon abonnement à Darty Box , c'est sûr!!
Guest
vendredi 24 novembre 2017
Retour en haut