google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Debout la France ?

Comment contacter Debout la France ?
DLF ou Debout la France est un Club de réflexion gaulliste transformé en parti politique. Créé par Nicolas Dupont-Aignan en 1999, il était courant du RPR, puis de l'UMP avant de devenir indépendant. Appelé initialement Debout la République, le nom Debout la France n'a été adopté qu'en octobre 2014. Il est membre du parti politique européen Alliance pour la démocratie directe en Europe. Avez-vous un motif particulier de le contacter ? Voici comment y procéder.

Connaissez-vous Debout la France ?

Nicolas Dupont-Aignan était courant « gaulliste authentique » du RPR. Le 3 février 1999, il a décidé de créer Debout la République. C'est en mai 2000 que le premier courant DLR a été relancé. La seconde relance en tant que courant « gaulliste et républicain » de l'UMP a été réalisée le 7 septembre 2002. Ce n'est qu'en novembre 2008 que le Club de réflexion se transforme en parti politique à part entière lors d'un Congrès fondateur. Le 12 octobre 2014, Debout la République devient Debout la France, à l'occasion d'un congrès.

En ce qui concerne son programme, Debout la France cherche des solutions qui permettent de maitriser la monnaie, le budget, les lois, les frontières ainsi que la politique étrangère. Avant tout, le parti veut une France libre, en rendant le pouvoir aux peuples, en s'éloignant du système oligarchique et corrompu. Pour cela, il faut mettre en place une classe politique intègre, lutter contre les élus corrompus, restaurer une politique extérieure plus indépendante, développer la Francophonie et renforcer les moyens de la défense nationale. Pour une France fière, il faut préserver la famille, contrôler l'immigration, défendre la culture et le patrimoine et assurer les droits des femmes. Pour une France forte, DLF souhaite résoudre les inégalités à l'École, construire davantage de logements, investir dans l'enseignement supérieur et dans la recherche et préserver notre système de retraite et de santé.



Rentrer en contact avec DLF

Grâce au site debout-la-france.fr, vous pouvez suivre toutes les actualités autour du parti ainsi que la situation générale du pays sur tous les plans. Tout d'abord, vous avez la page d'adhésion qui vous permet de vous engager avec les patriotes et républicains de DLF pour changer radicalement la politique. Pour adhérer ou réadhérer, cliquez ici. Il est également possible d'adhérer par courrier papier. Pour cela, préinscrivez-vous en ligne et cliquez sur « régler par chèque » en fin de procédure. Si vous souhaitez remplir votre bulletin manuellement, rendez-vous ici pour télécharger le bulletin d'adhésion et dons.

En ce qui concerne le don, sachez que vous pouvez le faire en ligne. Vous pouvez choisir le montant proposé sur le site, ou choisir vous-même le montant que vous pouvez verser. Si vous voulez contacter directement la communauté, vous pouvez envoyer votre message par courrier à 

Debout la France

 BP 18 

91330 

YERRES 

ou appeler le 01 69 49 17 37. Si vous souhaitez rentrer en contact avec un responsable local de Debout La France, vous trouverez toutes leurs coordonnées en cliquant ici. Vous avez également l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Engagez-vous dans le débat en laissant des commentaires ou des messages sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. Sur le site, vous pouvez consulter une carte et cliquer sur le département où se trouve votre ville pour faire apparaitre les coordonnées de la délégation la plus proche de vous.


Comment contacter le MoDem ?
Contacter La France Insoumise et ses insoumis

Sur le même sujet:

 

Commentaires 2

Guest
mardi 16 octobre 2018
Retour en haut