google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Debout la France ?

Comment contacter Debout la France ?
DLF ou Debout la France est un Club de réflexion gaulliste transformé en parti politique. Créé par Nicolas Dupont-Aignan en 1999, il était courant du RPR, puis de l'UMP avant de devenir indépendant. Appelé initialement Debout la République, le nom Debout la France n'a été adopté qu'en octobre 2014. Il est membre du parti politique européen Alliance pour la démocratie directe en Europe. Avez-vous un motif particulier de le contacter ? Voici comment y procéder.

Connaissez-vous Debout la France ?

Nicolas Dupont-Aignan était courant « gaulliste authentique » du RPR. Le 3 février 1999, il a décidé de créer Debout la République. C'est en mai 2000 que le premier courant DLR a été relancé. La seconde relance en tant que courant « gaulliste et républicain » de l'UMP a été réalisée le 7 septembre 2002. Ce n'est qu'en novembre 2008 que le Club de réflexion se transforme en parti politique à part entière lors d'un Congrès fondateur. Le 12 octobre 2014, Debout la République devient Debout la France, à l'occasion d'un congrès.

En ce qui concerne son programme, Debout la France cherche des solutions qui permettent de maitriser la monnaie, le budget, les lois, les frontières ainsi que la politique étrangère. Avant tout, le parti veut une France libre, en rendant le pouvoir aux peuples, en s'éloignant du système oligarchique et corrompu. Pour cela, il faut mettre en place une classe politique intègre, lutter contre les élus corrompus, restaurer une politique extérieure plus indépendante, développer la Francophonie et renforcer les moyens de la défense nationale. Pour une France fière, il faut préserver la famille, contrôler l'immigration, défendre la culture et le patrimoine et assurer les droits des femmes. Pour une France forte, DLF souhaite résoudre les inégalités à l'École, construire davantage de logements, investir dans l'enseignement supérieur et dans la recherche et préserver notre système de retraite et de santé.



Rentrer en contact avec DLF

Grâce au site debout-la-france.fr, vous pouvez suivre toutes les actualités autour du parti ainsi que la situation générale du pays sur tous les plans. Tout d'abord, vous avez la page d'adhésion qui vous permet de vous engager avec les patriotes et républicains de DLF pour changer radicalement la politique. Pour adhérer ou réadhérer, cliquez ici. Il est également possible d'adhérer par courrier papier. Pour cela, préinscrivez-vous en ligne et cliquez sur « régler par chèque » en fin de procédure. Si vous souhaitez remplir votre bulletin manuellement, rendez-vous ici pour télécharger le bulletin d'adhésion et dons.

En ce qui concerne le don, sachez que vous pouvez le faire en ligne. Vous pouvez choisir le montant proposé sur le site, ou choisir vous-même le montant que vous pouvez verser. Si vous voulez contacter directement la communauté, vous pouvez envoyer votre message par courrier à 

Debout la France

 BP 18 

91330 

YERRES 

ou appeler le 01 69 49 17 37. Si vous souhaitez rentrer en contact avec un responsable local de Debout La France, vous trouverez toutes leurs coordonnées en cliquant ici. Vous avez également l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Engagez-vous dans le débat en laissant des commentaires ou des messages sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. Sur le site, vous pouvez consulter une carte et cliquer sur le département où se trouve votre ville pour faire apparaitre les coordonnées de la délégation la plus proche de vous.


Comment contacter le MoDem ?
Comment contacter son bureau de vote ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - ROY le jeudi 6 avril 2017 10:23

Française ,Français vous devriez vous réveiller , l’heure est grave .

Comme moi vous avez regardez hier soir le Grand débat sur BFM TV , simplement ( la men table ) il n’y a pas de quoi être fière d’être Français .
Attendons d’avoir le retour des presses de l’Etranger , je pense que ce sera un grand moment .

Pour la photo qui n’a pas voulu :
Mr Poutou un individu d’une grande vulgarité avachi sur son pupitre qui repassait en boucle les mêmes conneries , le persécuté du capitalisme , il n’a pas honte de ce présenter a la Présidence .

Puis Mad Arthaud une illuminée , syndicaliste de l’ex-gauche réactionnaire , toujours le même discours le capitalisme , la guerre aux patrons , aux Banques etc , je ne comprends pas ses deux grandes gueules , la France est un Pays libre pour l’instant , ils ont le droit d’ouvrir leur entreprise ceci n’est pas interdit , c’est tellement plus simple de taper sur les personnes qui prennent des risques .
Cette personne est irrespectueuse de la DEMOCRATIE , lorsqu’elle a dit qu’elle ne ferait rien pour rassembler , elle nous propose un régime de dictature .

Ils oublient que la France est endettée jusqu’au cou , qu’il faudrait contrôler plus sévèrement les personnes qui touchent les aides ( les fainéants , les profiteurs du système dont personne ne parle , les parasites ) qui touchent plus que le salarié honnête qui ce lève pour aller travailler .

Mr Cheminade , un rêveur d’un autre temps , il faudrait qu’il pense que nous ne sommes plus en 1 900 mais bien en 2 000 .

Mr Asselineau , je me croyais dans une l’école de Droit , en 4 heures nous avons revu l’ensemble des décrets ??? j’ai retenu qu’il voulait sortir de l’Europe , il a très peu parlé de son programme , encore des discours pour rien .

Mr Dupont-Aignan , égal a lui-même un Mr Macron bis c’est presque normal puisque l’ancien du cabinet du Professeur Mr Bayrou , qui a la première occasion va le rejoindre , des idées sur tout surtout des idées ???? un peu creux.

Mr Hamon , le cocu du PS , continu de faire le lit de Mr Macron le coucou du PS , c’est normal avec un programme en demi teinte , sans chiffrage , encore un rêveur .

Mr Mélenchon , personnage ou il y a beaucoup a dire , très bon orateur , intelligent , fourbe , sous son air sympathique se cache un pervers de la Politique , un donneur de leçon et de moral , j’ai retenu surtout une phrase qui prouve qu’il ne ferra pas ce qu’il annonce ( il a dit que la France ne rembourserait pas la dette ) pour une personne qui fait la moral , il est prêt a ne pas respecter les divers emprunts bravo la moralité ?? et la parole donnée

Je n'ai pas oublier Mr Lassalle , il n'avait rien a faire là mais plus dans une école du cirque , c'est un brave Homme pas une once de méchanceté , mais un peu léger pour être Président

Mad Le Pen , elle est égale a elle-même , comme je l’ai déjà indiqué son programme est a l’identique de Mr Mélenchon et pourtant vous entendez le PS , Ex-Gauche , les divers partis de Gauche , la presse , les médias condamnés son programme sans condamner celui de Mr Mélenchon , nous ne sommes pas dupe de la manipulation faite contre elle .

Mr Macron , le chien fou , le toutou a tonton Hollande , son clone , qui lui reprend même ses discours , encore hier soir il a fait des reprises ( plagia ) incapable d’écrire son discours , c’est cela de faire des grandes écoles beaucoup d’instruction et encore ? mais pas d’intelligence , son programme la continuité de Mr Hollande , n’en déplaise aux médias aux journalistes est creux , brouillon , il donne d’une main et reprendre de l’autre , pas de vision sur la réduction de la dette , il veut faire plaisir a tout le monde sans en chiffrer les conséquences .

Juste un mot sur Mr Macron , je demande a Mr Bourdin de BFM TV d’avoir l’obligeance de poser a Mr Macron comme il là si bien fait a Mr Fillon ( si il fait des économies , car j’ai lu qu’il avait gagné en un an 3 M/€ Chez Rodschild et qu’il n’avait pas un centime d’avance , pensez vous utile de lui donner la France a gérer alors même qu’il est incapable de gérer ses revenues .

Mr Fillon , sur l’ensemble bon , j’aurais souhaité qu’il est plus de mordant , dans une meute de loup c’est toujours le plus fort qui s’impose , son programme est dur , fort , mais nécessaire pour sortir la France du gouffre , certes des mesures impopulaire , contrairement aux autres candidats il ne dit pas de mensonge sur la gravité de notre économie , il est honnête, sincère , réaliste , courageux le seul a pouvoir nous sortir de cette spirale de la dette 2 200 Milliards / €

Rien que pour cela je voterai pour Mr Fillon
Si il ne devait pas être là au deuxième tour je voterai sans état d’âmes pour Mad Marine Le Pen .

Mais surtout pas sur une Politique de Gauche qui finira de verrouiller le système qui a commencé avec Mr Hollande sur le tout contrôle mis en place .

Une atteinte forte a notre DEMOCRATIE .

Le constat que j’ai fait de ce débat , c’est que la plus part des candidats sont ANTI – DEMOCRATIQUE , que pour certain il ni a pas l’envie de rassembler , nous allons vers une crise Démocratique très forme qui se finira par une guerre Civile a force de monter les personnes les unes contre les autres .

Française ,Français vous devriez vous réveiller , l’heure est grave . Comme moi vous avez regardez hier soir le Grand débat sur BFM TV , simplement ( la men table ) il n’y a pas de quoi être fière d’être Français . Attendons d’avoir le retour des presses de l’Etranger , je pense que ce sera un grand moment . Pour la photo qui n’a pas voulu : Mr Poutou un individu d’une grande vulgarité avachi sur son pupitre qui repassait en boucle les mêmes conneries , le persécuté du capitalisme , il n’a pas honte de ce présenter a la Présidence . Puis Mad Arthaud une illuminée , syndicaliste de l’ex-gauche réactionnaire , toujours le même discours le capitalisme , la guerre aux patrons , aux Banques etc , je ne comprends pas ses deux grandes gueules , la France est un Pays libre pour l’instant , ils ont le droit d’ouvrir leur entreprise ceci n’est pas interdit , c’est tellement plus simple de taper sur les personnes qui prennent des risques . Cette personne est irrespectueuse de la DEMOCRATIE , lorsqu’elle a dit qu’elle ne ferait rien pour rassembler , elle nous propose un régime de dictature . Ils oublient que la France est endettée jusqu’au cou , qu’il faudrait contrôler plus sévèrement les personnes qui touchent les aides ( les fainéants , les profiteurs du système dont personne ne parle , les parasites ) qui touchent plus que le salarié honnête qui ce lève pour aller travailler . Mr Cheminade , un rêveur d’un autre temps , il faudrait qu’il pense que nous ne sommes plus en 1 900 mais bien en 2 000 . Mr Asselineau , je me croyais dans une l’école de Droit , en 4 heures nous avons revu l’ensemble des décrets ??? j’ai retenu qu’il voulait sortir de l’Europe , il a très peu parlé de son programme , encore des discours pour rien . Mr Dupont-Aignan , égal a lui-même un Mr Macron bis c’est presque normal puisque l’ancien du cabinet du Professeur Mr Bayrou , qui a la première occasion va le rejoindre , des idées sur tout surtout des idées ???? un peu creux. Mr Hamon , le cocu du PS , continu de faire le lit de Mr Macron le coucou du PS , c’est normal avec un programme en demi teinte , sans chiffrage , encore un rêveur . Mr Mélenchon , personnage ou il y a beaucoup a dire , très bon orateur , intelligent , fourbe , sous son air sympathique se cache un pervers de la Politique , un donneur de leçon et de moral , j’ai retenu surtout une phrase qui prouve qu’il ne ferra pas ce qu’il annonce ( il a dit que la France ne rembourserait pas la dette ) pour une personne qui fait la moral , il est prêt a ne pas respecter les divers emprunts bravo la moralité ?? et la parole donnée Je n'ai pas oublier Mr Lassalle , il n'avait rien a faire là mais plus dans une école du cirque , c'est un brave Homme pas une once de méchanceté , mais un peu léger pour être Président Mad Le Pen , elle est égale a elle-même , comme je l’ai déjà indiqué son programme est a l’identique de Mr Mélenchon et pourtant vous entendez le PS , Ex-Gauche , les divers partis de Gauche , la presse , les médias condamnés son programme sans condamner celui de Mr Mélenchon , nous ne sommes pas dupe de la manipulation faite contre elle . Mr Macron , le chien fou , le toutou a tonton Hollande , son clone , qui lui reprend même ses discours , encore hier soir il a fait des reprises ( plagia ) incapable d’écrire son discours , c’est cela de faire des grandes écoles beaucoup d’instruction et encore ? mais pas d’intelligence , son programme la continuité de Mr Hollande , n’en déplaise aux médias aux journalistes est creux , brouillon , il donne d’une main et reprendre de l’autre , pas de vision sur la réduction de la dette , il veut faire plaisir a tout le monde sans en chiffrer les conséquences . Juste un mot sur Mr Macron , je demande a Mr Bourdin de BFM TV d’avoir l’obligeance de poser a Mr Macron comme il là si bien fait a Mr Fillon ( si il fait des économies , car j’ai lu qu’il avait gagné en un an 3 M/€ Chez Rodschild et qu’il n’avait pas un centime d’avance , pensez vous utile de lui donner la France a gérer alors même qu’il est incapable de gérer ses revenues . Mr Fillon , sur l’ensemble bon , j’aurais souhaité qu’il est plus de mordant , dans une meute de loup c’est toujours le plus fort qui s’impose , son programme est dur , fort , mais nécessaire pour sortir la France du gouffre , certes des mesures impopulaire , contrairement aux autres candidats il ne dit pas de mensonge sur la gravité de notre économie , il est honnête, sincère , réaliste , courageux le seul a pouvoir nous sortir de cette spirale de la dette 2 200 Milliards / € Rien que pour cela je voterai pour Mr Fillon Si il ne devait pas être là au deuxième tour je voterai sans état d’âmes pour Mad Marine Le Pen . Mais surtout pas sur une Politique de Gauche qui finira de verrouiller le système qui a commencé avec Mr Hollande sur le tout contrôle mis en place . Une atteinte forte a notre DEMOCRATIE . Le constat que j’ai fait de ce débat , c’est que la plus part des candidats sont ANTI – DEMOCRATIQUE , que pour certain il ni a pas l’envie de rassembler , nous allons vers une crise Démocratique très forme qui se finira par une guerre Civile a force de monter les personnes les unes contre les autres .
Guest
mardi 21 novembre 2017
Retour en haut