Comment contacter Dell ?

602219-dell-logo.jpg

Comment contacter Dell ?


Retrouvez toutes les coordonnées de Dell France : achat en ligne, points de vente, service client, assistance technique, SAV, service facturation, etc.

vous cherchez un renseignement sur un nouveau produit Dell ?
Votre matériel Dell est en panne ?
Un conseiller est disponible pour répondre à votre requête, suivez le guide…

Dell est l’un des grands acteurs de la construction d’ordinateurs au niveau mondial. 

Est-ce que votre produit Dell ne fonctionne pas correctement ? 

Voulez-vous vous faire rembourser ? 

Avez-vous besoin de l’avis d’un expert sur l’ordinateur qu’il vous faut ? 

Cette entreprise américaine a mis en place de nombreux supports permettant de la contacter.


Contacter Dell par téléphone

Pour une réclamation relative aux services ou aux produits de la marque, contactez le service client de Dell. L’appel sera facturé 0,15 euro toute taxe comprise la minute. Ce service est accessible à des numéros et à des horaires différents selon la catégorie dans laquelle se classe le client.

Les particuliers appelleront au 09 69 39 00 32. Ce service est accessible de 9 à 18h du lundi au jeudi et de 9 à 17h le dernier jour ouvrable. 

Des conseillers clients sont disponibles au 0 825 387 205 pour les petites entreprises. Le service est disponible de 9 à 12h et de 14 à 18h tous les jours sauf le week-end. 

Les grandes entreprises appelleront au 0 825 338 339 entre 9 à 12h et 14 à 18h du lundi au jeudi, entre 9 à 12h et 14 à 17h le vendredi.

Pour les demandes de réparation, vous contacterez Dell au :

  • 09 69 39 00 30 entre 9 h et 18 h du lundi au jeudi et de 9 à 17 h le vendredi pour demander la réparation d’un service de base ou une garantie obsolète.
  • 0 825 397 211 entre 9 h et 20 h pour les 5 jours ouvrables de la semaine et de 9 à 17 h le samedi pour demander un service à domicile étendu.
  • 0 825 387 129 entre 9 h et 18 h du lundi au jeudi et de 9 à 17 h le vendredi si vous êtes un client du service premium.
  • 0 825 387 270 si vous êtes une entreprise demandant une assistance technique. Cet assistant est disponible de 9 à 18 h du lundi au jeudi et entre 9 et 17h le vendredi.
  • 0 825 387 115 entre 9 et 18 h tout au long de la semaine à l’exception du week-end, pour toutes les demandes d’information se rapportant au support technique.
  • 0 825 397 211 entre 9 et 20 h de lundi à vendredi et de 9 à 17 h le samedi, pour demander une assistance à domicile.
  • 0 825 387 129 entre 9 et 18 h du lundi au jeudi et de 9 à 17 h le vendredi pour contacter le support XPS Premium.
  • 0 825 004 606 entre 8 et 20 h durant les 6 premiers jours de la semaine pour résoudre des problèmes rencontrés avec un logiciel.

Pour vous informer sur les ventes aux particuliers, contactez un conseiller client au 0 825 387 303. Il est disponible de 9 à 19 h toute la semaine sauf le week-end. Pour l’achat de consommables pour imprimante Dell, appelez au 0 825 387 247. Un conseiller client y est accessible entre 9 à 19 h pendant les 5 jours ouvrables de la semaine.


Contacter Dell par courrier postal

Ecrivez à Dell en envoyant votre missive à : 

Dell SA

1 rond- point Benjamin Franklin, 

34938 Montpellier 

Cedex 9


Contacter Dell par voie électronique

Pour obtenir des informations sur un problème technique donné, vous n’avez qu’à suivre les indications disponibles ici sur le site officiel de ce constructeur. 

Sujets similaires