google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter DHL ?

Comment contacter DHL ?

Quels sont les moyens permettant de contacter DHL ?

Contacter DHL, votre transporteur de colis. Appelez un conseiller DHL pour votre suivi de colis, porter réclamation en cas de réception d'un colis défectueux.

DHL est une société œuvrant sur le marché des transports logistiques. 

Ce groupe se subdivise en 5 sections, à savoir Express, Global mail, Global Forwarding, Freight et Supply chain. 

Avez-vous un souci avec un colis que vous avez envoyé ou que vous êtes censés recevoir ? 

Voulez-vous obtenir des renseignements sur les services offerts par ce transporteur ? 

Contacter DHL par l'un des moyens présentés ici. 


Envoyer votre courrier à DHL

DHL peut être contacté par voie postale. Ce moyen ne doit être utilisé que pour déposer des réclamations. 

Vous devrez envoyer votre lettre à l'adresse : 

DHL express France SAS 

241, rue de la Belle Etoile 

ZI. Paris nord 2

95700 Roissy-en-France

Notez que toute réclamation devra être effectuée au plus tard dans les 30 jours suivant la date d'envoi dudit colis, consentie par DHL. 

Une fois ce délai dépassé, vous perdez toute possibilité d'engager la responsabilité de la société. 

En outre, seuls les clients ayant réglé intégralement les frais de transport des opérations d'envoi incriminées pourront déposer des réclamations concernant celles-ci et engager la responsabilité de DHL.


Envoyer un e-mail à DHL

Pour toutes vos réclamations et demandes d'information comme pour le suivi d'un colis, vous pouvez laisser un courrier électronique à DHL. Pour se faire, il vous faudra accéder à la rubrique « Centre de contact » accessible sur le site officiel de ce transporteur. 

Sélectionnez maintenant à gauche de la page la division à laquelle vous voulez envoyer votre message. Remplissez le formulaire de contact qui est alors affiché ou appelez aux numéros proposés.

Pour contacter le service de recrutement de DHL, vous pouvez écrire un e-mail au :

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour postuler auprès de la section Global mail
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour poser votre candidature auprès de la section Freight
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour postuler auprès de la division Supply Chain
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour postuler auprès de la section Global forwarding

Pour les transports de colis extrêmement urgents, veuillez remplir le formulaire disponible ici

Vous serez rappelé par un conseiller client au plus tard dans les 30 minutes suivant la validation des données que vous avez saisies dans le formulaire. 

Ce chargé des relations clientèle conviendra avec vous la faisabilité et le coût de l'opération que vous demandez.


Contacter DHL par téléphone

Le service client de DHL est accessible par téléphone au 08 20 20 80 80 pour les clients détenant un compte chez ce transporteur. Quant aux clients n'en possédant pas, ils peuvent joindre un conseiller client de DHL en appelant au 08 20 20 25 25.

Ce service client est disponible à ces numéros pendant les 5 jours ouvrables de la semaine de 8 à 21 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 13 h 30.

Si vous voulez faire transporter un colis en extrême urgence, il vous faut contacter un conseiller client au 08 20 20 25 25 entre 8 à 19 h, tous les jours à l'exception du week-end.


Comment contacter un service de livraison ?
Comment contacter MONDIAL RELAY ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 9

Guest
mardi 16 octobre 2018
Retour en haut