Comment contacter Dometic ?

Prendre-contact-avec-Dometic

Comment contacter Dometic ?

Le groupe Dometic est un leader mondial des solutions de marque pour la vie mobile dans les industries de l’alimentation et des boissons, de la climatisation, de l’énergie et du contrôle et d’autres industries. 

L’entreprise est accessible dans plusieurs pays et fournit des articles pour les véhicules comme les voitures, les camions, les bateaux et de nombreuses autres applications. Dometic est motivé pour créer des produits intelligents et fiables avec des designs uniques.

 Dometic vend ses produits dans près de 100 pays et dispose d’un réseau mondial de distribution et de concessionnaires desservant le marché secondaire. Dometic dispose de 7000 personnes dans le monde, qui offre un chiffre d’affaires net de 18,5 milliards de couronnes suédoises en 2019 et est basée à Stockholm, en Suède.

En novembre 2015, la société a été introduite en bourse via une introduction en bourse sur le Nasdaq Stockholm. Le groupe Dometic a déjà vendu des produits sous différentes marques à travers le monde, notamment Waeco, Crusair, Marine Air et Sealand. Cependant, en 2016, l’entreprise a commencé à consolider ses marques, plaçant Dometic comme la principale. Le siège social est à Solna, en Suède.

  • Comment acheter un produit de Dometic ?
  • Comment utiliser un produit de Dometic ?
  • Comment retourner un produit de Dometic ?
  • Comment faire une demande de remboursement sur un produit de Dometic ?
  • Comment envoyer des réclamations aux équipes de Dometic ?
  • Comment joindrele service client de Dometic ?

Retrouvez sur cette page toutes les informations pour entrer en contact avec Dometic.


Contacter Dometic : toutes les coordonnées de l’entreprise

Dometic met à la disposition de sa clientèle divers moyens et canaux de communication pour entrer en contact avec son service clientèle.

  • Contacter un conseiller de Dometic par téléphone

Si vous souhaitez entrer directement en contact avec un conseiller de Dometic, vous pouvez composer le numéro : 

+33 3 44 63 35 00

Ce service est disponible de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
Coût : Appel local

Vous pouvez également contacter un numéro à tarification spécifique :

08 20 20 61 01

  • Contacter le service client de Dometic par courrier postal

Pour toutes réclamations ou démarches nécessitant l’envoi de courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse : 

DOMETIC SAS

Z.A du Pré de la Dame Jeanne B.P. 5

60128 Plailly

  • Entrer en contact avec un conseiller de Dometic via les outils en lignes

En visitant le site internet de Dometic, vous pouvez accéder à sa page d’assistance en ligne pour solliciter l’aide d’un conseiller.

Vous pouvez également envoyer un mail à l’équipe de Dometic via le formulaire de contact disponible sur son site internet.

Outre ces moyens classiques, vous pouvez suivre Dometic sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra d’avoir les dernières actualités de la marque. Il est également possible d’entrer en relation avec les équipes de l’entreprise en envoyant un message privé.

Ainsi, vous pouvez retrouver Dometic sur :