google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter votre service de livraison DPD France?

Comment contacter votre service de livraison DPD France?

Comment joindre DPD France, le service de livraison ? 

DPD France est une filiale du Groupe DPD Group, l'un des leaders européens de la livraison de colis. DPD est présent à toutes les étapes de la livraison pour particuliers et professionnels, de la prise en charge à la livraison et passant par le transport et le suivi de cette livraison. En France, DPD compte plus de 60 sites et 1 800 collaborateurs en charge des 300 000 colis quotidiens qui transitent sur le réseau DPD France. Si vous êtes client(e) de DPD France, vous pouvez contacter un conseiller au service client, accessible en ligne ou par téléphone, pour les requêtes suivantes : 

  • Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis avec votre transporteur DPD ? 
  • Cherchez-vous un point relais DPD pour votre colis ?
  • Voulez-vous suivre la livraison de votre colis acheminé par DPD France DPD ? 
  • Désirez-vous obtenir des informations concernant les services et prestations proposés par DPD ? 

Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées de DPD France (conseillers par téléphone, service assistance, coordonnées, adresse postale, etc).



Contacter DPD par voie électronique

DPD est un réseau de transport, de suivi et de livraison de colis sur le territoire européen. Sur le territoire de la France, DPD est exclusivement à contacter par le web. Cela est notamment motivé par son désir d'instaurer une relation de proximité avec ses clients tout en leur facilitant la tâche.

Les agents technico-commerciaux de ce réseau restent à la disposition des clients du lundi au vendredi sans interruption. Pour les contacter, il suffit d'accéder au formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter ». 

Ensuite, choisissez un sujet correspondant à votre souci. Après ce choix, le formulaire s'affichera et vous devrez le remplir. Validez-le en l'envoyant. Puis, attendez qu'un des conseillers client du réseau vous recontacte.

Pour postuler à un poste auprès de DPD, il vous suffira de remplir le formulaire de candidature disponible dans la rubrique « Nous rejoindre ». Les clients pourront également gérer la livraison, le suivi et le transport de leur colis. Cette gestion est à la fois simple et interactive.

Pour modifier les coordonnées relatives à une livraison, vous devrez renseigner les coordonnées de votre colis dans la rubrique « Modifier votre livraison ». 

Vous aurez à y saisir le numéro d'identification de votre colis et celui de l'avis de passage ou le code SMS Predict, en plus de votre code postal. Il est à rappeler que dans l'Espace Destinataires, chaque client aura le choix entre 5 modalités de livraison.

Pour suivre un colis, vous n'aurez qu'à saisir ses coordonnées d'identification dans la rubrique « Suivre votre colis » accessible sur le site officiel.

Pour souscrire à une des solutions proposées par DPD, il suffit de remplir ce formulaire-ci. Il est à rappeler que DPD est aussi présent sur YouTube et sur LinkedIn. Contactez-le en lui laissant un message privé ou un commentaire sur ces plateformes.



Contacter DPD par courrier postal

Il est possible de contacter DPD par la poste en lui envoyant une lettre adressée à son siège social sis au 

DPD France SAS – Service Recrutement

9 rue Maurice MALLET 92130

ISSY-LES-MOULINEAUX.

Il est notamment recommandé de leur écrire à cette adresse pour leur notifier de son désir d'exercer son droit à la modification, la destruction ou à la restitution des fichiers contenant des données personnelles.


Trouver une agence ou un relais DPD près de chez vous

Le réseau s'évertue à se rapprocher de ses clients en mettant en place des équipes commerciales et des services clients dans chacune de ses agences.

Ces équipes et ces services sont là pour interagir directement avec chaque client afin de le satisfaire au mieux en résolvant son problème ou en l'assistant dans ses démarches.

Pour trouver l'agence ou le relais DPD le plus près de vous, vous n'avez qu'à renseigner votre localisation dans la rubrique « Trouver une agence DPD » ou dans celle « Trouver un relais ».


Comment contacter Chronopost ?
Comment contacter un service de livraison ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 26

Guest - Castiau René le lundi 3 juillet 2017 14:16

bonjour j'aimerait savoir quand pense vous me livrer ma commande N°
2500958011683570 ou tout au moins me dire ce qui se passe avec cette commande merci

bonjour j'aimerait savoir quand pense vous me livrer ma commande N° 2500958011683570 ou tout au moins me dire ce qui se passe avec cette commande merci
Guest - AMA le jeudi 26 octobre 2017 15:40

Bonjour,
Moi aussi j’attends ma commande. Je ne sais pas si c’est vraiment sérieux tout ça!
Merci

Bonjour, Moi aussi j’attends ma commande. Je ne sais pas si c’est vraiment sérieux tout ça! Merci
Guest - B.Loutre le mercredi 5 juillet 2017 11:42

Bonjour,
Je viens vers vous pour signaler qu'un de vos livreurs ne m'a pas parlé de façon courtoise; monsieur sonne à ma résidence, je lui dis que j'habite au 5ème étage, je l'entend dire "ok 3ème etage", je répète 5ème étage de manière articulée. J'ouvre la porte en attendant qu'il monte (soit par les escaliers, soit par l'ascenseur). Arrivé au 3ème étage, je l'entends qui parle fort et de manière agressive. Je m'approche de la cage d'escalier et lui dit que je suis au 5ème. Il hurle alors "vous m'avez dit 3ème !". Je lui dis alors que j'ai répété deux fois que j'étais au 5ème étage... Et qu'il n'avait pas à crier dans les couloirs. Il pose mon colis par terre et me demande une signature sans même me dire où je dois signer. Puis il me dit que je n'avais qu'à descendre pour recevoir mon colis. À ce moment là, je commence à être énervée et lui dit qu'il n'a pas à me parler comme ça, je signe son document, prends mon colis et ferme la porte.
J'estime que le travail d'un livreur et de livrer chez les clients, en étant courtois.
Qu'il change de métier s'il n'aime pas les gens!

Bonjour, Je viens vers vous pour signaler qu'un de vos livreurs ne m'a pas parlé de façon courtoise; monsieur sonne à ma résidence, je lui dis que j'habite au 5ème étage, je l'entend dire "ok 3ème etage", je répète 5ème étage de manière articulée. J'ouvre la porte en attendant qu'il monte (soit par les escaliers, soit par l'ascenseur). Arrivé au 3ème étage, je l'entends qui parle fort et de manière agressive. Je m'approche de la cage d'escalier et lui dit que je suis au 5ème. Il hurle alors "vous m'avez dit 3ème !". Je lui dis alors que j'ai répété deux fois que j'étais au 5ème étage... Et qu'il n'avait pas à crier dans les couloirs. Il pose mon colis par terre et me demande une signature sans même me dire où je dois signer. Puis il me dit que je n'avais qu'à descendre pour recevoir mon colis. À ce moment là, je commence à être énervée et lui dit qu'il n'a pas à me parler comme ça, je signe son document, prends mon colis et ferme la porte. J'estime que le travail d'un livreur et de livrer chez les clients, en étant courtois. Qu'il change de métier s'il n'aime pas les gens!
Guest - marques le jeudi 6 juillet 2017 18:35

bonjour, c'est juste pour dire que DPD est vraiment null comme agence de livraison, ca fait une semaine que je atend un colis qui se trouve a la agence de anecy,
je suivi le colis que me dit que ( Votre colis est en cours d'acheminement ) et apres dit (Nous n'avons pas pu livrer votre colis aujourd'hui. Un nouveau passage est programmé le prochain jour ouvré) et ca depuis le 30-06-17. l'agence d'anecy ne repond pas au telephone, c'est vraimment un service a ne pas recommender.

bonjour, c'est juste pour dire que DPD est vraiment null comme agence de livraison, ca fait une semaine que je atend un colis qui se trouve a la agence de anecy, je suivi le colis que me dit que ( Votre colis est en cours d'acheminement ) et apres dit (Nous n'avons pas pu livrer votre colis aujourd'hui. Un nouveau passage est programmé le prochain jour ouvré) et ca depuis le 30-06-17. l'agence d'anecy ne repond pas au telephone, c'est vraimment un service a ne pas recommender.
Guest - marineb le vendredi 21 juillet 2017 16:51

je suis a la recherche de mon colis le livreur s'est trompé d'adresse hier i lm'a dit qu'il passait ce jour et toujours pas la!!! et il lest devenu injoignable!!!!! une honte

je suis a la recherche de mon colis le livreur s'est trompé d'adresse hier i lm'a dit qu'il passait ce jour et toujours pas la!!! et il lest devenu injoignable!!!!! une honte
Guest - vacheron le jeudi 27 juillet 2017 10:27

2 rdv fixé par DPD , donc 2 journée de perdue a attendre un livreur qui ne vient pas et pas d'excuse et maintenant ils veulent fixer encore un 3eme rdv...
nous n e sommes pas à disposition en permanence , prendre des journée de congés pour rien est agaçant...DPD est une boite pas sérieuse et pas d'interlocuteur possible...des charlots....

2 rdv fixé par DPD , donc 2 journée de perdue a attendre un livreur qui ne vient pas et pas d'excuse et maintenant ils veulent fixer encore un 3eme rdv... nous n e sommes pas à disposition en permanence , prendre des journée de congés pour rien est agaçant...DPD est une boite pas sérieuse et pas d'interlocuteur possible...des charlots....
Guest - Marc le vendredi 28 juillet 2017 17:55

DPD vous êtes non seulement nuls mais des mal élevés.
Vous deviez me livrer un colis il y a 3 jours et vous mettez dans votre site que vous essayez de le livrer: c'est complètement FAUX.
J'ai du appeler la boutique pour avoir votre numéro et je "reprogramme" un nouveau rendez-vous.
La plage horaire pour livraison étant de 9h à 18h il a fallu que je pose une journée au travail.
Non seulement vous ne venez pas mais quand j'appelle à 16h pour voir qu'est-ce qu'il en est ,le transporteur a disparu, impossible de le rejoindre. J'exprime mon mécontentement et vous me raccrochez au nez !!!! On ne peut même pas être en colère!!! Et suite à cela vous mettez dans votre page web que le colis n'a pu être délivré â 16h????? Au lieu de contacter votre transporteur pourqu'il le livre avant 18h comme convenu???!!
Non mais vous vous foutez de la gueule du monde.
Je vais vous poursuivre pour que vous me remboursiez le jour de congé que j'ai du poser.

DPD vous êtes non seulement nuls mais des mal élevés. Vous deviez me livrer un colis il y a 3 jours et vous mettez dans votre site que vous essayez de le livrer: c'est complètement FAUX. J'ai du appeler la boutique pour avoir votre numéro et je "reprogramme" un nouveau rendez-vous. La plage horaire pour livraison étant de 9h à 18h il a fallu que je pose une journée au travail. Non seulement vous ne venez pas mais quand j'appelle à 16h pour voir qu'est-ce qu'il en est ,le transporteur a disparu, impossible de le rejoindre. J'exprime mon mécontentement et vous me raccrochez au nez !!!! On ne peut même pas être en colère!!! Et suite à cela vous mettez dans votre page web que le colis n'a pu être délivré â 16h????? Au lieu de contacter votre transporteur pourqu'il le livre avant 18h comme convenu???!! Non mais vous vous foutez de la gueule du monde. Je vais vous poursuivre pour que vous me remboursiez le jour de congé que j'ai du poser.
Guest - Cristina le vendredi 11 août 2017 18:08

Bonjour, j'écris pour vous conseiller de ne pas utiliser dpd. Je devais recevoir un colis de mes parents avec de la nourriture de chez moi et ils m'ont livré un colis avec des pantalons. Rien à voir! En plus j'appelle pour savoir ce qu'il s'est passé avec mon colis et on me dit qu'ils ne savent pas où il est mon colis, et la seule chise que je peux faire c'est refuser l'autre colis qui n'est pas à moi!!

Bonjour, j'écris pour vous conseiller de ne pas utiliser dpd. Je devais recevoir un colis de mes parents avec de la nourriture de chez moi et ils m'ont livré un colis avec des pantalons. Rien à voir! En plus j'appelle pour savoir ce qu'il s'est passé avec mon colis et on me dit qu'ils ne savent pas où il est mon colis, et la seule chise que je peux faire c'est refuser l'autre colis qui n'est pas à moi!!
Guest - Pierre le jeudi 16 novembre 2017 12:20

C'est un véritable scandale !!! C'est une honte !!!

C'est un véritable scandale !!! C'est une honte !!!
Guest - michel le samedi 25 novembre 2017 16:10

cette boite est nul a chier en parlent poliment,mon colis devait arriver vendredi,sur le suivi colis il dise que le colis esr livrer a 12h19 mais il ne dise pas ou!!!!e"t impossible de contacter dpd!!!
en attendant le n'ai plus de croquette pour mes chats!!!!!!
cette boite ne devrais pas exister!!!!

cette boite est nul a chier en parlent poliment,mon colis devait arriver vendredi,sur le suivi colis il dise que le colis esr livrer a 12h19 mais il ne dise pas ou!!!!e"t impossible de contacter dpd!!! en attendant le n'ai plus de croquette pour mes chats!!!!!! cette boite ne devrais pas exister!!!!
Guest - chris le mardi 5 décembre 2017 12:23

Colis prévu livré le 2 dec par le vendeur ;attente toute la journée ;RIEN comme c'est un samedi 'je passe l'eponge ,colis attendu donc le lundi ;RIEN pas même un coup de fil ; 2 journées foutues ,Sur le site impossible d'avoir un autre renseignement que je suis livré le 2 ???'on est le 4 !!Apres d'autres recherches sur le site j'apprends que mon colis n'a pas été livré par le vendeur !!j'essaied e les joindre par telephone ;un conseiller va vous repondre ;ils sont tous occupés

Colis prévu livré le 2 dec par le vendeur ;attente toute la journée ;RIEN comme c'est un samedi 'je passe l'eponge ,colis attendu donc le lundi ;RIEN pas même un coup de fil ; 2 journées foutues ,Sur le site impossible d'avoir un autre renseignement que je suis livré le 2 ???'on est le 4 !!Apres d'autres recherches sur le site j'apprends que mon colis n'a pas été livré par le vendeur !!j'essaied e les joindre par telephone ;un conseiller va vous repondre ;ils sont tous occupés
Guest - guy le mercredi 13 décembre 2017 15:34

Colis prévu le samedi 9.12.2017 , pas de livreur en vu, lundi on me dit que je serait livré entre 13 et 16h , pas de livreur , mardi pas de livreur , mercredi pas de livreur , je vais devoir faire 150km allé retour pour aller chercher mon colis moi même , une société à FUIR surtout NE PAS PRENDRE. UNE HONTE léttre en recommandée faite au directeur concernant ces employés , des chauffeurs qui savent peut être pas lire.

Colis prévu le samedi 9.12.2017 , pas de livreur en vu, lundi on me dit que je serait livré entre 13 et 16h , pas de livreur , mardi pas de livreur , mercredi pas de livreur , je vais devoir faire 150km allé retour pour aller chercher mon colis moi même , une société à FUIR surtout NE PAS PRENDRE. UNE HONTE léttre en recommandée faite au directeur concernant ces employés , des chauffeurs qui savent peut être pas lire.
Guest - Regine le jeudi 21 décembre 2017 12:37

Je suis malheureusement dans le meme cas que les commentaires precedents, cela fait 3jours que j'attends mon colis,je reussis a avoir quelqu'un au telephone qui, tous les jours me confirme la livraison.....mais toujours rien!! Que faire????

Je suis malheureusement dans le meme cas que les commentaires precedents, cela fait 3jours que j'attends mon colis,je reussis a avoir quelqu'un au telephone qui, tous les jours me confirme la livraison.....mais toujours rien!! Que faire????
Guest - Dedine le samedi 30 décembre 2017 13:25

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous tous .livraison déjà reporter 2 fois et depuis plus rien. Je ne comprends pas comment on peut faire confiance à ce genre de transporteur.

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous tous .livraison déjà reporter 2 fois et depuis plus rien. Je ne comprends pas comment on peut faire confiance à ce genre de transporteur.
Guest - AMY le vendredi 5 janvier 2018 13:54

Scandaleux ! J'ai vu le livreur partir sous mon nez Il m'a laissé un avis de passage comme quoi j'étais absente
Alors qu'il n'a ni sonné ni téléphoné !!!
Vu tous mécontentements Voir boîte devrait FERMER

Scandaleux ! J'ai vu le livreur partir sous mon nez Il m'a laissé un avis de passage comme quoi j'étais absente Alors qu'il n'a ni sonné ni téléphoné !!! Vu tous mécontentements Voir boîte devrait FERMER
Guest - Rorodu83340@gmail.com le mardi 6 février 2018 08:29

livreur libre d'un livreur yves

livreur libre d'un livreur yves
Guest - LORAN le jeudi 8 février 2018 18:53

Service de merde

Service de merde
Guest - bernard le lundi 12 février 2018 19:07

3 RDV pour ma livraison et encore annulé ça sert a quoi ? il ferait mieux de fermer la boutique et laisser la concurrence faire le boulot

3 RDV pour ma livraison et encore annulé ça sert a quoi ? il ferait mieux de fermer la boutique et laisser la concurrence faire le boulot
Guest - Surhill le jeudi 22 février 2018 12:39

Je me questionne s’il n’y a pas des vols d’objets chez ce transporteur, j’attends encore à ce jour ma commande du 15 janvier 2018 qui est considérée comme livrée sur leur site de suivi.. je vous parle d’un objet à 350 € dans la nature et comme ils sont injoignables...honte à vous DPD, ne vous étonnez pas de couler

Je me questionne s’il n’y a pas des vols d’objets chez ce transporteur, j’attends encore à ce jour ma commande du 15 janvier 2018 qui est considérée comme livrée sur leur site de suivi.. je vous parle d’un objet à 350 € dans la nature et comme ils sont injoignables...honte à vous DPD, ne vous étonnez pas de couler
Guest - GRICHOIS le mercredi 7 mars 2018 09:06

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette entreprise, c'est une honte, pas moyen de se faire livrer son colis. Cela fait 3 jours que j'attends. Le livreur est bien passé, le jour prévu, mais, pour me signaler absente et mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que je l'attendais depuis des heures.
Actuellement, je suis toujours en attente, malgré leurs affirmations de livraison.
C'est à se demander pourquoi ils ont une entreprise de livraisons ? Là, faut chercher l'erreur.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette entreprise, c'est une honte, pas moyen de se faire livrer son colis. Cela fait 3 jours que j'attends. Le livreur est bien passé, le jour prévu, mais, pour me signaler absente et mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que je l'attendais depuis des heures. Actuellement, je suis toujours en attente, malgré leurs affirmations de livraison. C'est à se demander pourquoi ils ont une entreprise de livraisons ? Là, faut chercher l'erreur.
Guest
lundi 23 avril 2018
Retour en haut