google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter DPD ?

Comment contacter DPD ?

Comment joindre DPD ?

Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis ? 

Voulez-vous suivre votre paquet convoyé par le biais de DPD ? 

Voulez-vous demander des informations concernant les prestations offertes par DPD ? 

Retrouvez toutes les coordonnées de DPD...


Contacter DPD par voie électronique

DPD est un réseau de transport, de suivi et de livraison de colis sur le territoire européen. Sur le territoire de la France, DPD est exclusivement à contacter par le web. Cela est notamment motivé par son désir d'instaurer une relation de proximité avec ses clients tout en leur facilitant la tâche.

Les agents technico-commerciaux de ce réseau restent à la disposition des clients du lundi au vendredi sans interruption. Pour les contacter, il suffit d'accéder au formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter ». 

Ensuite, choisissez un sujet correspondant à votre souci. Après ce choix, le formulaire s'affichera et vous devrez le remplir. Validez-le en l'envoyant. Puis, attendez qu'un des conseillers client du réseau vous recontacte.

Pour postuler à un poste auprès de DPD, il vous suffira de remplir le formulaire de candidature disponible dans la rubrique « Nous rejoindre ». Les clients pourront également gérer la livraison, le suivi et le transport de leur colis. Cette gestion est à la fois simple et interactive.

Pour modifier les coordonnées relatives à une livraison, vous devrez renseigner les coordonnées de votre colis dans la rubrique « Modifier votre livraison ». 

Vous aurez à y saisir le numéro d'identification de votre colis et celui de l'avis de passage ou le code SMS Predict, en plus de votre code postal. Il est à rappeler que dans l'Espace Destinataires, chaque client aura le choix entre 5 modalités de livraison.

Pour suivre un colis, vous n'aurez qu'à saisir ses coordonnées d'identification dans la rubrique « Suivre votre colis » accessible sur le site officiel.

Pour souscrire à une des solutions proposées par DPD, il suffit de remplir ce formulaire-ci. Il est à rappeler que DPD est aussi présent sur YouTube et sur LinkedIn. Contactez-le en lui laissant un message privé ou un commentaire sur ces plateformes.


Contacter DPD par courrier postal

Il est possible de contacter DPD par la poste en lui envoyant une lettre adressée à son siège social sis au 

DPD France SAS – Service Recrutement

9 rue Maurice MALLET 92130

ISSY-LES-MOULINEAUX.

Il est notamment recommandé de leur écrire à cette adresse pour leur notifier de son désir d'exercer son droit à la modification, la destruction ou à la restitution des fichiers contenant des données personnelles.


Trouver une agence ou un relais DPD près de chez vous

Le réseau s'évertue à se rapprocher de ses clients en mettant en place des équipes commerciales et des services clients dans chacune de ses agences.

Ces équipes et ces services sont là pour interagir directement avec chaque client afin de le satisfaire au mieux en résolvant son problème ou en l'assistant dans ses démarches.

Pour trouver l'agence ou le relais DPD le plus près de vous, vous n'avez qu'à renseigner votre localisation dans la rubrique « Trouver une agence DPD » ou dans celle « Trouver un relais ».


Comment contacter Chronopost ?
Comment contacter un service de livraison ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 9

Guest - Castiau René le lundi 3 juillet 2017 14:16

bonjour j'aimerait savoir quand pense vous me livrer ma commande N°
2500958011683570 ou tout au moins me dire ce qui se passe avec cette commande merci

bonjour j'aimerait savoir quand pense vous me livrer ma commande N° 2500958011683570 ou tout au moins me dire ce qui se passe avec cette commande merci
Guest - AMA le jeudi 26 octobre 2017 15:40

Bonjour,
Moi aussi j’attends ma commande. Je ne sais pas si c’est vraiment sérieux tout ça!
Merci

Bonjour, Moi aussi j’attends ma commande. Je ne sais pas si c’est vraiment sérieux tout ça! Merci
Guest - B.Loutre le mercredi 5 juillet 2017 11:42

Bonjour,
Je viens vers vous pour signaler qu'un de vos livreurs ne m'a pas parlé de façon courtoise; monsieur sonne à ma résidence, je lui dis que j'habite au 5ème étage, je l'entend dire "ok 3ème etage", je répète 5ème étage de manière articulée. J'ouvre la porte en attendant qu'il monte (soit par les escaliers, soit par l'ascenseur). Arrivé au 3ème étage, je l'entends qui parle fort et de manière agressive. Je m'approche de la cage d'escalier et lui dit que je suis au 5ème. Il hurle alors "vous m'avez dit 3ème !". Je lui dis alors que j'ai répété deux fois que j'étais au 5ème étage... Et qu'il n'avait pas à crier dans les couloirs. Il pose mon colis par terre et me demande une signature sans même me dire où je dois signer. Puis il me dit que je n'avais qu'à descendre pour recevoir mon colis. À ce moment là, je commence à être énervée et lui dit qu'il n'a pas à me parler comme ça, je signe son document, prends mon colis et ferme la porte.
J'estime que le travail d'un livreur et de livrer chez les clients, en étant courtois.
Qu'il change de métier s'il n'aime pas les gens!

Bonjour, Je viens vers vous pour signaler qu'un de vos livreurs ne m'a pas parlé de façon courtoise; monsieur sonne à ma résidence, je lui dis que j'habite au 5ème étage, je l'entend dire "ok 3ème etage", je répète 5ème étage de manière articulée. J'ouvre la porte en attendant qu'il monte (soit par les escaliers, soit par l'ascenseur). Arrivé au 3ème étage, je l'entends qui parle fort et de manière agressive. Je m'approche de la cage d'escalier et lui dit que je suis au 5ème. Il hurle alors "vous m'avez dit 3ème !". Je lui dis alors que j'ai répété deux fois que j'étais au 5ème étage... Et qu'il n'avait pas à crier dans les couloirs. Il pose mon colis par terre et me demande une signature sans même me dire où je dois signer. Puis il me dit que je n'avais qu'à descendre pour recevoir mon colis. À ce moment là, je commence à être énervée et lui dit qu'il n'a pas à me parler comme ça, je signe son document, prends mon colis et ferme la porte. J'estime que le travail d'un livreur et de livrer chez les clients, en étant courtois. Qu'il change de métier s'il n'aime pas les gens!
Guest - marques le jeudi 6 juillet 2017 18:35

bonjour, c'est juste pour dire que DPD est vraiment null comme agence de livraison, ca fait une semaine que je atend un colis qui se trouve a la agence de anecy,
je suivi le colis que me dit que ( Votre colis est en cours d'acheminement ) et apres dit (Nous n'avons pas pu livrer votre colis aujourd'hui. Un nouveau passage est programmé le prochain jour ouvré) et ca depuis le 30-06-17. l'agence d'anecy ne repond pas au telephone, c'est vraimment un service a ne pas recommender.

bonjour, c'est juste pour dire que DPD est vraiment null comme agence de livraison, ca fait une semaine que je atend un colis qui se trouve a la agence de anecy, je suivi le colis que me dit que ( Votre colis est en cours d'acheminement ) et apres dit (Nous n'avons pas pu livrer votre colis aujourd'hui. Un nouveau passage est programmé le prochain jour ouvré) et ca depuis le 30-06-17. l'agence d'anecy ne repond pas au telephone, c'est vraimment un service a ne pas recommender.
Guest - marineb le vendredi 21 juillet 2017 16:51

je suis a la recherche de mon colis le livreur s'est trompé d'adresse hier i lm'a dit qu'il passait ce jour et toujours pas la!!! et il lest devenu injoignable!!!!! une honte

je suis a la recherche de mon colis le livreur s'est trompé d'adresse hier i lm'a dit qu'il passait ce jour et toujours pas la!!! et il lest devenu injoignable!!!!! une honte
Guest - vacheron le jeudi 27 juillet 2017 10:27

2 rdv fixé par DPD , donc 2 journée de perdue a attendre un livreur qui ne vient pas et pas d'excuse et maintenant ils veulent fixer encore un 3eme rdv...
nous n e sommes pas à disposition en permanence , prendre des journée de congés pour rien est agaçant...DPD est une boite pas sérieuse et pas d'interlocuteur possible...des charlots....

2 rdv fixé par DPD , donc 2 journée de perdue a attendre un livreur qui ne vient pas et pas d'excuse et maintenant ils veulent fixer encore un 3eme rdv... nous n e sommes pas à disposition en permanence , prendre des journée de congés pour rien est agaçant...DPD est une boite pas sérieuse et pas d'interlocuteur possible...des charlots....
Guest - Marc le vendredi 28 juillet 2017 17:55

DPD vous êtes non seulement nuls mais des mal élevés.
Vous deviez me livrer un colis il y a 3 jours et vous mettez dans votre site que vous essayez de le livrer: c'est complètement FAUX.
J'ai du appeler la boutique pour avoir votre numéro et je "reprogramme" un nouveau rendez-vous.
La plage horaire pour livraison étant de 9h à 18h il a fallu que je pose une journée au travail.
Non seulement vous ne venez pas mais quand j'appelle à 16h pour voir qu'est-ce qu'il en est ,le transporteur a disparu, impossible de le rejoindre. J'exprime mon mécontentement et vous me raccrochez au nez !!!! On ne peut même pas être en colère!!! Et suite à cela vous mettez dans votre page web que le colis n'a pu être délivré â 16h????? Au lieu de contacter votre transporteur pourqu'il le livre avant 18h comme convenu???!!
Non mais vous vous foutez de la gueule du monde.
Je vais vous poursuivre pour que vous me remboursiez le jour de congé que j'ai du poser.

DPD vous êtes non seulement nuls mais des mal élevés. Vous deviez me livrer un colis il y a 3 jours et vous mettez dans votre site que vous essayez de le livrer: c'est complètement FAUX. J'ai du appeler la boutique pour avoir votre numéro et je "reprogramme" un nouveau rendez-vous. La plage horaire pour livraison étant de 9h à 18h il a fallu que je pose une journée au travail. Non seulement vous ne venez pas mais quand j'appelle à 16h pour voir qu'est-ce qu'il en est ,le transporteur a disparu, impossible de le rejoindre. J'exprime mon mécontentement et vous me raccrochez au nez !!!! On ne peut même pas être en colère!!! Et suite à cela vous mettez dans votre page web que le colis n'a pu être délivré â 16h????? Au lieu de contacter votre transporteur pourqu'il le livre avant 18h comme convenu???!! Non mais vous vous foutez de la gueule du monde. Je vais vous poursuivre pour que vous me remboursiez le jour de congé que j'ai du poser.
Guest - Cristina le vendredi 11 août 2017 18:08

Bonjour, j'écris pour vous conseiller de ne pas utiliser dpd. Je devais recevoir un colis de mes parents avec de la nourriture de chez moi et ils m'ont livré un colis avec des pantalons. Rien à voir! En plus j'appelle pour savoir ce qu'il s'est passé avec mon colis et on me dit qu'ils ne savent pas où il est mon colis, et la seule chise que je peux faire c'est refuser l'autre colis qui n'est pas à moi!!

Bonjour, j'écris pour vous conseiller de ne pas utiliser dpd. Je devais recevoir un colis de mes parents avec de la nourriture de chez moi et ils m'ont livré un colis avec des pantalons. Rien à voir! En plus j'appelle pour savoir ce qu'il s'est passé avec mon colis et on me dit qu'ils ne savent pas où il est mon colis, et la seule chise que je peux faire c'est refuser l'autre colis qui n'est pas à moi!!
Guest - Pierre le jeudi 16 novembre 2017 12:20

C'est un véritable scandale !!! C'est une honte !!!

C'est un véritable scandale !!! C'est une honte !!!
Guest
mardi 21 novembre 2017
Retour en haut