118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter E. Leclerc ?


Comment contacter E. Leclerc ?

E.Leclerc est une organisation de commerçants française spécialisée dans la distribution de nombreux produits indispensables dans la vie quotidienne, notamment des produits alimentaires. L’histoire de cette coopérative a commencé en 1949 quand Édouard Leclerc a commencé à ouvrir le premier magasin. En regroupant de nombreux magasins indépendants, E.Leclerc emploie aujourd’hui plus 120 000 personnes. L’entreprise a décidé d’élargir son activité en proposant des articles plus variés : appareils électroménagers, produits high-tech, mode, beauté, bricolage, jardin, auto, sport, voyage… 

  • Vous souhaitez contacter E-Leclerc pour demander une information concernant un produit ? 
  • Vous cherchez à joindre  le service d’assistance technique pour vous aider à résoudre un problème avec votre appareil électroménager ? 
  • Est-il possible de contacter un responsable chez E-Leclerc en cas de problème avec votre commande ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec E-Leclerc ? 

Cet article regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter E-Leclerc. 


Contacter E-Leclerc : les différents moyens de communication

Pour tout renseignement concernant les services et produits proposés par E-Leclerc, vous pouvez appeler le service client par téléphone. Vous pouvez appeler le numéro suivant 09 69 32 42 52. Ce service est joignable du lundi au samedi de 08h30 à 19h (sauf jours fériés et de 08h30 à 18h les veilles de jour férié). 

E-Leclerc met également à la disposition des personnes sourdes ou malentendantes un espace Sourdline. En fonction de leur besoin, ils peuvent entrer en contact avec un conseiller par chat, par mail ou encore par webcam. 

 En fonction du motif de votre demande, un formulaire est également mis à votre disposition sur la page « Nous Contacter ». Par exemple, si vous avez une question concernant un magasin E-Leclerc, vous pouvez envoyer votre demande par le biais de ce formulaire.

Si vous souhaitez contacter le Service Après Vente, rendez-vous sur cette page. En cas de problème avec votre appareil électroménager ou autre produits high-tech, vous pouvez joindre un assistant technique au 01 49 87 27 77. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. 

Pour vous simplifier la vie, un assistant vocal E. Leclerc est disponible sur Google Home / Google Assistant. Il suffit de dicter vos produits préférés à votre Assistant vocal pour les mettre dans votre Panier. 

Avant d’entrer en contact avec le service client et le service après vente, les clients sont invités à consulter la rubrique FAQ. Vous y trouverez les réponses aux questions fréquemment posées sur les produits et services proposés par E-Leclerc. 

Pour être toujours informé des dernières actualités d’E-Leclerc, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux : 


https://twitter.com/leclercbonplan

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email