118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter ÉLECOCITÉ ?


Comment contacter ÉLECOCITÉ ?

  • Comment contacter le service client Élecocité ? 
  • Comment joindre Élecocité  pour souscrire une offre ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées de votre fournisseur d’énergie ? 

Demande d’information, souscription, résiliation, demande de devis… Découvrez dans cet article les différents moyens pour entrer en relation avec l’équipe d’Élecocité : numéro téléphone, adresse postale, services en ligne… 


Élecocité : le nouveau fournisseur d’électricité éco- citoyen 

Élecocité  est un nouveau fournisseur d’électricité verte et engagée. Créée par Nicolas Milko, la société a commencé son activité en juin 2018. Les offres électricité proposées par ce fournisseur permettent aux consommateurs de contribuer à la transition énergie et à la protection de l’environnement. 

Comment contacter le service client Élecocité ? Comment joindre Élecocité pour souscrire une offre ? Quelles sont les différentes coordonnées de votre fournisseur d’énergie ?

Un pourcentage de la facture d’énergie sera versé aux  projets  solidaires et citoyens. Et ce n’est pas tout, Élecocité encourage également ses clients à réaliser des projets pour une électricité plus verte. 

Ce qui est également intéressant c’est que ce nouveau fournisseur propose un tarif mois cher que les prix réglementés. Les offres "économe" et "engagé" d’Élecocité  présentent d’ailleurs de nombreux avantages. Vous aurez l’occasion  de bénéficier d’une électricité  verte issue d’une production d’énergie renouvelable français. Le prix de l’offre « économe » est indexé, 2,2% moins cher que le tarif en vigueur. Les consommateurs peuvent suivre l’évolution de la consommation électrique en temps-réel. De plus, les offres ne sont pas destinés uniquement aux particuliers mais également aux professionnels. 


Les différentes coordonnées d’Élecocité 

Le nouveau fournisseur d’électricité verte met à la disposition des  publics un service client facilement joignable et accessible. Vous aurez un espace client, de nombreux services en ligne ainsi que divers moyens de communication. 

Pour souscrire, deux options s’offrent à vous. Dans un premier temps, vous pouvez effectuer la souscription par téléphone. Du lundi au vendredi de 10h à 19h, vous pouvez appeler le numéro suivant 09 74 76 55 60. 

La souscription peut également se faire en ligne sur le site web d’Élecocité: https://www.elecocite.fr/

Pour vous simplifier la vie, ce fournisseur d’électricité propose également un service de rappel gratuit. Il suffit de se connecter sur le site et laisser votre numéro. 

Pour résilier votre contrat chez Élecocité ou en cas de déménagement, vous pouvez également appeler le numéro du service client : 09 74 76 55 60. Ou encore, écrire à l’adresse suivante : 

Élecocité Service Client
21 rue du Luyot
59113 SECLIN

Un formulaire de contact et un espace client sont également mis à votre disposition sur le site web de votre fournisseur. Dynamiques et professionnels, les conseillers client répondront à votre message dans les plus brefs délais. 

Vous pouvez également contacter l’équipe d’Élecocité en vous connectant sur les réseaux sociaux  et suivre ses actualités :  


https://twitter.com/elecocite

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email