Comment contacter le Président Emmanuel Macron ?

Comment contacter le Président Emmanuel Macron ?

Contacter le Président de la République Emmanuel Macron

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens et devient en mai 2017 le Président de la République française.
Favoris des sondages lors de la campagne, il apparaît en début d'année 2017 comme le principal rival de Marine Le Pen  aux élections présidentielles.

 Haut fonctionnaire, banquier d'affaires et homme politique français, il est né à Amiens le 21 décembre 1977.

Énarque, inspecteur des finances, il est banquier d'affaires chez Rothschild & Cie, avant d'être nommé secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande de 2012 à 2014. 

Il est nommé ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique dans le gouvernement Manuel Valls II en août 2014.

Après avoir été membre du Parti socialiste entre 2006 et 2009, il fonde le mouvement « En marche ! » en avril 2016, puis démissionne de ses fonctions de ministre en août de la même année.


Le mouvement "En Marche !"

Avec la formation du mouvement politique En marche !, Emmanuel Macron assume pour la première fois son ambition de se présenter à une élection présidentielle

De nombreux observateurs politiques et des médias avancent alors qu'il envisage de le faire dès 2017, notamment en raison de collectes de fonds qu'il organise118. Il indique qu'il envisage de se présenter à cette occasion après sa démission du gouvernement.

Emmanuel Macron annonce sa candidature le 16 novembre 2016. Le Monde souligne que « jamais aventure personnelle comme la sienne n'a été couronnée de succès sous la Ve République. Jean Lecanuet, Alain Poher ou Michel Rocard s'y sont essayés avant lui, tous ont échoué à conquérir l'Élysée ». (Source : wikipédia)



Les adresses d'Emmanuel macron


Comment contacter Jean-Luc Mélenchon ?
Comment contacter le Président François Hollande ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 349

Guest - Surget le lundi 13 février 2017 17:20

Tu. Va pas passe conne président je une. Vote. Pas pour vous:o:o

Tu. Va pas passe conne président je une. Vote. Pas pour vous:o:o
Guest - Mich le jeudi 23 février 2017 01:19

Mdr on senfout

Mdr on senfout
Guest - FABIEN BENSALEM le dimanche 23 avril 2017 21:15

BRAVO SUR PERE JE SUIS COUTE POUR MARTHRON JESPERE QUI VAS GANGENE JE VIENS LE COURANGES SUR PERE MON POTE GES LES GROUS BISOUS MON PETIT PETE CONTACTAN MOI 0769202300 GES NA LES FABIEN BENSALEM TELEPHONE???????????????????????????????????????????????????????????????????;););););););););););)
fabienbensalem@live.fr
envoi
un petit corizes 164 rue du noir debuttes 59310 aucy lez orchies

BRAVO SUR PERE JE SUIS COUTE POUR MARTHRON JESPERE QUI VAS GANGENE JE VIENS LE COURANGES SUR PERE MON POTE GES LES GROUS BISOUS MON PETIT PETE CONTACTAN MOI 0769202300 GES NA LES FABIEN BENSALEM TELEPHONE???????????????????????????????????????????????????????????????????;););););););););););) fabienbensalem@live.fr envoi un petit corizes 164 rue du noir debuttes 59310 aucy lez orchies
Guest - félicity le mercredi 31 mai 2017 18:08

mdr tu donnes t es coordoner:p ;)

mdr tu donnes t es coordoner:p ;)
Guest - jules le jeudi 16 février 2017 07:46

La pluie çà mouille......................................

La pluie çà mouille......................................
Guest - Mich le jeudi 23 février 2017 01:19

Et le feu sa brûle

Et le feu sa brûle
Guest - Isabelle le samedi 1 avril 2017 15:46

Tous les oiseaux volent dans le ciel

Tous les oiseaux volent dans le ciel
Guest - Raymond Pierre le vendredi 5 mai 2017 14:51

Pas les autruches et les emeus

Pas les autruches et les emeus
Guest - AntiMacron le jeudi 16 février 2017 12:28

monsieur, (par pure politesse mais avec minuscule vous ne méritez pas la Majuscule des Grands Hommes !)

Votre déclaration sur la colonisation est une HONTE pour un candidat à la Présidentielle !!

Vous ne savez pas que :

La France n’a pas colonisée l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE !!! et c’est devenu un département Français… Vous avez mal révisé votre histoire.

En 1830 les français ont débarqués à Sidi-Ferruch pour chasser le colonisateur ottoman qui affamait depuis plusieurs siècles les ancêtres des algériens et libéré les esclaves chrétiens européens, kidnappés sur les bateaux croisant en Méditerranée.

Les français ont asséché et fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles et créés une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre. Les français ont fait naitre une industrie métallurgique là où il ne se trouvait que des cailloux, construit 12 grands barrages créé une industrie chimique, développé le gaz et l’électricité, installé un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes), construit 23 ports, 34 phares, 23 aéroports, livré des gisements de gaz et de pétrole, installations d’exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara importé la médecine, de nombreux dispensaires et hôpitaux et d’avoir permis aux 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962, etc…etc….
Mais hélas !!! Le déni est enraciné par les dogmes, dans cette douce France.

Un Pieds-Noirs (avec Majuscules et fier de l'être !) écœuré par votre comportement !!

monsieur, (par pure politesse mais avec minuscule vous ne méritez pas la Majuscule des Grands Hommes !) Votre déclaration sur la colonisation est une HONTE pour un candidat à la Présidentielle !! Vous ne savez pas que : La France n’a pas colonisée l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE !!! et c’est devenu un département Français… Vous avez mal révisé votre histoire. En 1830 les français ont débarqués à Sidi-Ferruch pour chasser le colonisateur ottoman qui affamait depuis plusieurs siècles les ancêtres des algériens et libéré les esclaves chrétiens européens, kidnappés sur les bateaux croisant en Méditerranée. Les français ont asséché et fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles et créés une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre. Les français ont fait naitre une industrie métallurgique là où il ne se trouvait que des cailloux, construit 12 grands barrages créé une industrie chimique, développé le gaz et l’électricité, installé un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes), construit 23 ports, 34 phares, 23 aéroports, livré des gisements de gaz et de pétrole, installations d’exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara importé la médecine, de nombreux dispensaires et hôpitaux et d’avoir permis aux 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962, etc…etc…. Mais hélas !!! Le déni est enraciné par les dogmes, dans cette douce France. Un Pieds-Noirs (avec Majuscules et fier de l'être !) écœuré par votre comportement !!
Guest - fossat le jeudi 16 février 2017 17:05

honte a Macron d'avoir parler sur la colonisation avec tous ce que la France a fait pour ce pays
j'avais adhéré a votre parti mais quad j'ai entendu vos propos ignoble de suite je me suis désinscrit
en fait vous n'êtes qu'un opportuniste sans stature pour être président

honte a Macron d'avoir parler sur la colonisation avec tous ce que la France a fait pour ce pays j'avais adhéré a votre parti mais quad j'ai entendu vos propos ignoble de suite je me suis désinscrit en fait vous n'êtes qu'un opportuniste sans stature pour être président
Guest - Thiaroye le mercredi 22 février 2017 20:47

La colnisation de l'Algérie ne vosu en déplaise c'est faite dans le sang , le vol des terres , et la conquête par la force . Pieds noirs venant de France, d'Espagne, de Malte, d'Italie ou d'ailleurs fuyant la misère de l'Europe.. Les colons danq l'entre soi pendant que les indigènes étaient des sous hommes, regroupés dans des camps, dans la misère et la répression ,sans accès à l'instruction (surtout pas car ils auraient menaçés les colons ) sans système de santé , réprimés pour toute opposition .Une caste coloniale qui voualit à tout prix garder la mian sur les terres et les ressources, les enfumades vous savez ce que c'est??? Les crimes de la France dans une conquête villent.Ce pays était habité par des populations dont on a comme en Afrique noire occuper les terres . L'Indochine a voulu sa libération , l'Algérie s'est aussi battu pour cela. Quand on est colon dans un apus tout peut arriver , les colons pieds noirs à la mentalité coloniale ne voualient surtout pas que les populations indigènes prennent leur place dans leur pays. Pendant qu'ici en France on se libérait de l'occupant Nazi qui avait mis la métropole en coup réglée à Sétif des algériens vouleitn aussi leur libération = en réponse les massacres de Sétif et ailleurs...Le temps des colonies est terminé pour ceux qui ne voudrait pas le comprendre. La France a colonisé dans le sang, les pillages , les massacres, l'élimination des opposants le Maghreb , l'Afrique noire comme l'Indochine, terres brûlées et conquêts dans le sang.

La colnisation de l'Algérie ne vosu en déplaise c'est faite dans le sang , le vol des terres , et la conquête par la force . Pieds noirs venant de France, d'Espagne, de Malte, d'Italie ou d'ailleurs fuyant la misère de l'Europe.. Les colons danq l'entre soi pendant que les indigènes étaient des sous hommes, regroupés dans des camps, dans la misère et la répression ,sans accès à l'instruction (surtout pas car ils auraient menaçés les colons ) sans système de santé , réprimés pour toute opposition .Une caste coloniale qui voualit à tout prix garder la mian sur les terres et les ressources, les enfumades vous savez ce que c'est??? Les crimes de la France dans une conquête villent.Ce pays était habité par des populations dont on a comme en Afrique noire occuper les terres . L'Indochine a voulu sa libération , l'Algérie s'est aussi battu pour cela. Quand on est colon dans un apus tout peut arriver , les colons pieds noirs à la mentalité coloniale ne voualient surtout pas que les populations indigènes prennent leur place dans leur pays. Pendant qu'ici en France on se libérait de l'occupant Nazi qui avait mis la métropole en coup réglée à Sétif des algériens vouleitn aussi leur libération = en réponse les massacres de Sétif et ailleurs...Le temps des colonies est terminé pour ceux qui ne voudrait pas le comprendre. La France a colonisé dans le sang, les pillages , les massacres, l'élimination des opposants le Maghreb , l'Afrique noire comme l'Indochine, terres brûlées et conquêts dans le sang.
Guest - Mich le jeudi 23 février 2017 01:18

Ouou ta riennnn compris à l histoire
Vive hamon
Ter trop mélange dans ta tête
Réfléchi tu sais même pas
C ke t T écrit
Ive hamon et le magreb

Ouou ta riennnn compris à l histoire Vive hamon Ter trop mélange dans ta tête Réfléchi tu sais même pas C ke t T écrit Ive hamon et le magreb
Guest - Cessla le vendredi 3 mars 2017 08:46

toi , c'est à l'orthographe et à la grammaire que tu as rien compris....

0
toi , c'est à l'orthographe et à la grammaire que tu as rien compris....
Guest - Jules le vendredi 3 mars 2017 22:06

Votre connaissance de l'histoire du Magreb est sommaire.
Remontez donc à 1830 et vous jugerez la colonisation Française autrement !

Votre connaissance de l'histoire du Magreb est sommaire. Remontez donc à 1830 et vous jugerez la colonisation Française autrement !
Guest - pierre le mercredi 29 mars 2017 12:40

pauvre inculte !!!
la France a colonisé : l'Occitanie, la Bretagne, l'Artois, la franche comté, la Provence etc. etc.
La France c'est constitué par des guerres et des "colonisations". Mais comme Rome, comme l'empire islamique, comme la chine, les états unis etc. etc.

le monde n'est QU'UNE vaste colonie !!! Apres des incultes de ta sorte, surement raciste d'ailleurs car tu attaques visiblement un seul coté des intervenants, éduquer par un esprit de pseudo mondialisme mais ne supportant pas le monde !
as-tu bougé dans ta vie ? que connais tu ?

que sais tu des troupes turc nommer les "janissaires" ? va te renseigner inculte ! Que sais-tu des barbaresque ? L'a encore vas te cultiver si tu veux ne pas paraître pour un crétin !
Que sais tu du sorts des "pauvres" en métropole en 1830 époque de la colonisation d'Alger ? Tu parles avec tes minables connaissances du 21 nième siècles de chose qui ne sont absolument pas comparable.

Tous (je dis bien TOUS ) les états sont des colonisateurs ! la marche de l'histoire fais juste de tel colonisation (Hawaï par exemple) comme convenable, et de l'Algérie comme minable. Seul quelques abruti de ta sorte y crois !!!!

L'Algérie a fait la guerre a nos ancêtres (au faite es tu seulement Français ?) actes de pirateries permanent en méditerranée. AS-tu lu Molière ? (mais qu'a t il été faire dans cette galère ....) barbe rousse tu connais ?
Las de ces attaques et razzia des barbaresques, et surement l'envie d'agrandir son royaume ! Charles X puis Napoléon III, vont a leurs tour attaquer "Alger" pour couler la flotte pirate. Malheureusement pour eux ! ils été très fort face à des femmes ou des hommes sans armes (razzia) mais des pleutres face à une armée. Ils se sont fait ratatiner (les berbères) qui pour ton éducation payés tribu à leur maitre les ottomans !!!! donc déjà ils été "COLONISE" les fameux berbères !!!
Ensuite ? ben comme tous les pays du monde (chine, japon, états unis, russie, angleterre etc.) les Français mes ancêtres, ont décidé de se payer des frais de guerre sur le pays "pris".
Pour l'évolution des statuts de la population, ben les gouvernant de l'époque considérer les berbères comme des pauvre de la métropoles Française ! c'est à dire comme de la merde.
Ensuite, peu à peu, par courage et lutte la "populace" a obtenue au prix de son sang, des droits, des libertés. Et si tu vas lire un peu .... (au lieu de colporter ton ignorance) sache que le statut des gens (berbères, espagnol, italien, allemand, kabille ou arabe) vivant sur la terre que le gouvernement Français avait militairement acquis, a très (mais alors très ....) nettement évoluer entre les statut de la colonie en 1830 et les statuts des départements Français de 1962.
Qu'il y avait des injustices, des évolutions pour l'ensemble du peuple c'est certain ! mais si tu écoutes certain de nos politiques (dont un justement est issus des terres marocaine voisine) il reste en 2017 beaucoup d'injustice et de malheur pour les "pauvres" gens !
tu préconises qu'il faut "Décoloniser" quel secteur de la France ? la Savoie/comté de nice acquis par la France en 1860 (soit trente ans APRES l'Algérie !) ou bien l'Occitanie conquise militairement en 1242 ? la Bretagne acquise par mariage forcé d'ANNE ? ou la Corse acheter en 1767 à genes ? (et oui eux aussi prétendre être un peuple libre ! pourtant ils ont toujours appartenu à une autre nation ....)
Donc c'est quoi tes idées ???

pauvre inculte !!! la France a colonisé : l'Occitanie, la Bretagne, l'Artois, la franche comté, la Provence etc. etc. La France c'est constitué par des guerres et des "colonisations". Mais comme Rome, comme l'empire islamique, comme la chine, les états unis etc. etc. le monde n'est QU'UNE vaste colonie !!! Apres des incultes de ta sorte, surement raciste d'ailleurs car tu attaques visiblement un seul coté des intervenants, éduquer par un esprit de pseudo mondialisme mais ne supportant pas le monde ! as-tu bougé dans ta vie ? que connais tu ? que sais tu des troupes turc nommer les "janissaires" ? va te renseigner inculte ! Que sais-tu des barbaresque ? L'a encore vas te cultiver si tu veux ne pas paraître pour un crétin ! Que sais tu du sorts des "pauvres" en métropole en 1830 époque de la colonisation d'Alger ? Tu parles avec tes minables connaissances du 21 nième siècles de chose qui ne sont absolument pas comparable. Tous (je dis bien TOUS ) les états sont des colonisateurs ! la marche de l'histoire fais juste de tel colonisation (Hawaï par exemple) comme convenable, et de l'Algérie comme minable. Seul quelques abruti de ta sorte y crois !!!! L'Algérie a fait la guerre a nos ancêtres (au faite es tu seulement Français ?) actes de pirateries permanent en méditerranée. AS-tu lu Molière ? (mais qu'a t il été faire dans cette galère ....) barbe rousse tu connais ? Las de ces attaques et razzia des barbaresques, et surement l'envie d'agrandir son royaume ! Charles X puis Napoléon III, vont a leurs tour attaquer "Alger" pour couler la flotte pirate. Malheureusement pour eux ! ils été très fort face à des femmes ou des hommes sans armes (razzia) mais des pleutres face à une armée. Ils se sont fait ratatiner (les berbères) qui pour ton éducation payés tribu à leur maitre les ottomans !!!! donc déjà ils été "COLONISE" les fameux berbères !!! Ensuite ? ben comme tous les pays du monde (chine, japon, états unis, russie, angleterre etc.) les Français mes ancêtres, ont décidé de se payer des frais de guerre sur le pays "pris". Pour l'évolution des statuts de la population, ben les gouvernant de l'époque considérer les berbères comme des pauvre de la métropoles Française ! c'est à dire comme de la merde. Ensuite, peu à peu, par courage et lutte la "populace" a obtenue au prix de son sang, des droits, des libertés. Et si tu vas lire un peu .... (au lieu de colporter ton ignorance) sache que le statut des gens (berbères, espagnol, italien, allemand, kabille ou arabe) vivant sur la terre que le gouvernement Français avait militairement acquis, a très (mais alors très ....) nettement évoluer entre les statut de la colonie en 1830 et les statuts des départements Français de 1962. Qu'il y avait des injustices, des évolutions pour l'ensemble du peuple c'est certain ! mais si tu écoutes certain de nos politiques (dont un justement est issus des terres marocaine voisine) il reste en 2017 beaucoup d'injustice et de malheur pour les "pauvres" gens ! tu préconises qu'il faut "Décoloniser" quel secteur de la France ? la Savoie/comté de nice acquis par la France en 1860 (soit trente ans APRES l'Algérie !) ou bien l'Occitanie conquise militairement en 1242 ? la Bretagne acquise par mariage forcé d'ANNE ? ou la Corse acheter en 1767 à genes ? (et oui eux aussi prétendre être un peuple libre ! pourtant ils ont toujours appartenu à une autre nation ....) Donc c'est quoi tes idées ???
Guest - Raymond Pierre le vendredi 5 mai 2017 14:56

Inutile de s'énerver. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. vive le couscous.

0
Inutile de s'énerver. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. vive le couscous.
Guest - unfrançaislibre le mercredi 5 avril 2017 23:32

Mdr donc d'un message à l'autre tu avoue que la France à coloniser l'Algérie ...
Et tout ce blabla revoit l'histoire et restructure ta pensés ou du moins fait en sorte qu'elle soit cohérente mdr

Mdr donc d'un message à l'autre tu avoue que la France à coloniser l'Algérie ... Et tout ce blabla revoit l'histoire et restructure ta pensés ou du moins fait en sorte qu'elle soit cohérente mdr
Guest - Rose le vendredi 7 avril 2017 19:19

Vous commencez l'histoire à l'Algérie française ? Vous feriez mieux de revoir les livres d'histoire , ça commence bien avant , et vous verrez que les berbères ont souffert d'une autre colonisation, et remontez encore et encore .

0
Vous commencez l'histoire à l'Algérie française ? Vous feriez mieux de revoir les livres d'histoire , ça commence bien avant , et vous verrez que les berbères ont souffert d'une autre colonisation, et remontez encore et encore .
Guest - Rose le vendredi 7 avril 2017 19:13

Vous comparez les français aux nazis .?

Vous comparez les français aux nazis .?
Guest - Lila le dimanche 2 juillet 2017 07:41

Merci

Guest
vendredi 21 juillet 2017
Retour en haut