Comment contacter Expedia ?

Expedia logo
  • Votre réservation de places n’a-t-elle pas été retenue alors que votre argent a été encaissé ? 
  • Vous a-t-on réclamé un supplément de frais par bagage en soute ? 
  • Voulez-vous annuler une réservation faite par le biais de cette agence de voyages en ligne ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur les prestations et les offres proposées par Expedia ? 

Contactez l’équipe chargée des relations clientèle de cette agence de voyages en ligne.

Voyage en ligne

Expedia est une entreprise de voyage en ligne fondée en 1996. Il propose une large gamme de services de voyage tels que la réservation de vols, d’hôtels, de voitures et de forfaits vacances. Il opère dans le monde entier et offre des tarifs compétitifs grâce à ses négociations avec les fournisseurs de voyage. Expedia est considérée comme l’une des plus grandes agences de voyage en ligne au monde.


Joindre le service client Expedia par téléphone

Un membre de l’assistance clientèle est accessible entre 8 et 22 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine. Pendant le week-end, ce service est disponible de 9 à 19 h. Toutefois, le numéro à appeler diffère selon le motif vous poussant à le joindre.

  • ​Pour toute demande d’informations concernant un voyage, vous pouvez contacter un des agents d’Expedia. Il vous suffit d’appeler au 01 57 32 37 56 si vous êtes en France. L’appel est tarifé au coût local. Saisissez le +33 1 57 32 37 56 si vous appelez depuis l’étranger.
  • Pour des renseignements plus généraux, contactez l’assistance clientèle au + 33 1 57 32 49 77.
  • Pour toute demande ou tout problème de modification ou d’annulation d’une réservation d’hôtel, appelez au 01 57 32 49 86. Cet appel vous sera facturé aux tarifs locaux. Composez le +33 1 57 32 49 86 si vous appelez depuis une ligne fixe ou depuis l’étranger.
  • Pour déclarer tout sinistre subi au cours d’un voyage ou séjour réservé par le biais d’Expedia, appelez au + 33 (0)1 42 99 03 95. Vous joindrez ainsi, le Mondial Assistance. Il reste accessible entre 8 h 30 et 18 h 30 durant toute la semaine sauf le week-end et les jours fériés.

Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site internet, comme pour joindre Fram et remplir le formulaire de contact mis à disposition des internautes. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.



Joindre l’équipe chargée des relations clientèle d’Expedia par le web

Contacter Expedia

Il est possible de prendre contact par internet avec un membre du service chargé de l’assistance clientèle d’Expedia. Chaque client et particulier peut envoyer un e-mail à Expedia en remplissant ce formulaire de commentaires. L’équipe s’engage à répondre à vos demandes de renseignements dans les 48 h suivant l’envoi de votre mail.

Déclarer un sinistre

Toute personne assurée est obligée de déclarer chaque sinistre qu’il subit dans les 5 jours ouvrés suivant cette date. Il est possible de déclarer un tel sinistre par voie électronique en accédant à ce lien. Veillez à bien noter votre numéro de police d’assurance affiché sur votre réservation de voyage dans votre déclaration.

Relations publiques

Le service des relations publiques d’Expedia est accessible par mail à l’adresse électronique « expediafrpresse@expedia.com ». Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’équipe du service client d’Expedia en l’adressant au « serviceclient@support.expedia.fr ».


Contacter Expedia par la poste

Pour garder une preuve écrite de vos doléances et de vos autres demandes, envoyez une lettre au service d’assistance clientèle d’Expedia. Envoyez-la à l’adresse suivante :

Service clients d’Expedia

65 rue Victoire

750009 Paris 

Il est recommandé d’envoyer toutes vos lettres en recommandé. Cela constitue une preuve légale de sa date de livraison et de sa bonne réception.


Sujets similaires