google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Expedia ?

Comment contacter Expedia ?
  • Votre réservation de places n'a-t-elle pas été retenue alors que votre argent a été encaissé ? 
  • Vous a-t-on réclamé un supplément de frais par bagage en soute ? 
  • Voulez-vous annuler une réservation faite par le biais de cette agence de voyages en ligne ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur les prestations et les offres proposées par Expedia ? 

Contactez l'équipe chargée des relations clientèle de cette agence de voyages en ligne.  


Joindre le service client Expedia par téléphone 

Un membre de l'assistance clientèle est accessible entre 8 et 22 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine. Pendant le week-end, ce service est disponible de 9 à 19 h. Toutefois, le numéro à appeler diffère selon le motif vous poussant à le joindre.

  • Pour toute demande d'informations concernant un voyage, vous pouvez contacter un des agents d'Expedia. Il vous suffit d'appeler au 01 57 32 37 56 si vous êtes en France. L'appel est tarifé au coût local. Saisissez le +33 1 57 32 37 56 si vous appelez depuis l'étranger.
  • Pour des renseignements plus généraux, contactez l'assistance clientèle au + 33 1 57 32 49 77.
  • Pour toute demande ou tout problème de modification ou d'annulation d'une réservation d'hôtel, appelez au 01 57 32 49 86. Cet appel vous sera facturé aux tarifs locaux. Composez le +33 1 57 32 49 86 si vous appelez depuis une ligne fixe ou depuis l'étranger.
  • Pour déclarer tout sinistre subi au cours d'un voyage ou séjour réservé par le biais d'Expedia, appelez au + 33 (0)1 42 99 03 95. Vous joindrez ainsi, le Mondial Assistance. Il reste accessible entre 8 h 30 et 18 h 30 durant toute la semaine sauf le week-end et les jours fériés.


Joindre l'équipe chargée des relations clientèle d'Expedia par le web 

Il est possible de prendre contact par internet avec un membre du service chargé de l'assistance clientèle d'Expedia. Chaque client et particulier peut envoyer un e-mail à Expedia en remplissant ce formulaire de commentaires. L'équipe s'engage à répondre à vos demandes de renseignements dans les 48 h suivant l'envoi de votre mail.

Toute personne assurée est obligée de déclarer chaque sinistre qu'il subit dans les 5 jours ouvrés suivant cette date. Il est possible de déclarer un tel sinistre par voie électronique en accédant à ce lien. Veillez à bien noter votre numéro de police d'assurance affiché sur votre réservation de voyage dans votre déclaration.

Le service des relations publiques d'Expedia est accessible par mail à l'adresse électronique « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ». Vous pouvez aussi envoyer un mail à l'équipe du service client d'Expedia en l'adressant au « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».


Contactez Expedia par la poste 

Pour garder une preuve écrite de vos doléances et de vos autres demandes, envoyez une lettre au service d'assistance clientèle d'Expedia. Envoyez-la à l'adresse suivante : 

Service clients d'Expedia

65 rue Victoire

750009 Paris 

Il est recommandé d'envoyer toutes vos lettres en recommandé. Cela constitue une preuve légale de sa date de livraison et de sa bonne réception.


Comment contacter Promovacances ?
Comment contacter Air France ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 9

Guest - Amie le mercredi 1 mars 2017 15:27

Jusqu’à présent, je croyais qu'Expedia était une société française mais hélas, je me suis trompé. C'est une entreprise américaine

Jusqu’à présent, je croyais qu'Expedia était une société française mais hélas, je me suis trompé. C'est une entreprise américaine
Guest - David le jeudi 2 mars 2017 11:46

Je suis tjrs satisfait des préstations de cette agence de voyage en ligne, elle propose des commandes simples, rapides avec des prix compétitifs.

Je suis tjrs satisfait des préstations de cette agence de voyage en ligne, elle propose des commandes simples, rapides avec des prix compétitifs.
Guest - Viviane le vendredi 3 mars 2017 12:51

Pour ceux qui envisagent de contacter Expedia, je vous conseille le contact téléphonique. Avec le numeros présents, vous pourrez joindre le service client rapidement

Pour ceux qui envisagent de contacter Expedia, je vous conseille le contact téléphonique. Avec le numeros présents, vous pourrez joindre le service client rapidement
Guest - Josie le mardi 7 mars 2017 11:36

cette boite, plus jamais pour moi. Une reservation d'hotels annulées alors que je l'ai confirmé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ils ont dis que ce n'est pas de leur faute, je ne comprends pas

cette boite, plus jamais pour moi. Une reservation d'hotels annulées alors que je l'ai confirmé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ils ont dis que ce n'est pas de leur faute, je ne comprends pas
Guest - Jordan le jeudi 9 mars 2017 11:29

Avec les adresses mails de Expedia, en combien de temps j'aurai de réponse?

Avec les adresses mails de Expedia, en combien de temps j'aurai de réponse?
Guest - Tess le vendredi 10 mars 2017 08:06

Si vous cherchez une agence sérieuse, je vous conseille Expedia. J'ai réservé tous mes voyages sur Expedia et je n'ai jamais eu de soucis

Si vous cherchez une agence sérieuse, je vous conseille Expedia. J'ai réservé tous mes voyages sur Expedia et je n'ai jamais eu de soucis
Guest - Pierre le lundi 13 mars 2017 08:53

Comment pourrai-je avoir une confiance à Expedia? j'ai vu beaucoup de plaintes concernant cette société. Ya-t-il quelqu'un qui pourra me dire en quoi Expedia est-elle condamnée?

Comment pourrai-je avoir une confiance à Expedia? j'ai vu beaucoup de plaintes concernant cette société. Ya-t-il quelqu'un qui pourra me dire en quoi Expedia est-elle condamnée?
Guest - Maéva le mardi 14 mars 2017 09:20

Faut-il s'inscrire au site d'Expedia pour valider une réservation ou pour se renseigner des changements de services?

Faut-il s'inscrire au site d'Expedia pour valider une réservation ou pour se renseigner des changements de services?
Guest - Elias le mercredi 15 mars 2017 08:36

Expedia est mon site préferé, marchand sérieux, service client compétant et, des prix moins chers

Expedia est mon site préferé, marchand sérieux, service client compétant et, des prix moins chers
Guest
vendredi 24 novembre 2017
Retour en haut