Comment contacter Finnair ?
Finnair est la compagnie nationale de la république de Finlande, Il s'agit du transporteur national de la République de Finlande, opérant en dehors de l'aéroport d'Helsinki-Vantaa et dominant le marché national et international de l'aviation en Finlande. La priorité numéro un de la compagnie est d’assurer une totale satisfaction à ses clientèles en étant plus proche d’elles. Ainsi, elle offre divers moyens pour permettre à ses clients de contacter le service clientèle pour :
- Collecter des informations concernant la compagnie
- Gérer une réservation
- Connaitre les différents services de l’hôtel
- Des renseignements concernant les bagages
- Avancer des avis concernant la compagnie
Finnair, une compagnie aérienne en expansion
Depuis sa création en 1999, Finnair fait partie de l'alliance Oneworld. L'alliance lui permet de desservir plus de 1100 destinations dans le monde en 2020, principalement en Europe, en Amérique et en Asie. Finnair Group espère développer davantage les produits qu'il a déjà fournis en grande quantité dans le sens d'un marché en croissance réelle - la région Asie-Pacifique. Son programme Finnair Plus offre aux voyageurs 4 niveaux d'adhésion afin qu'ils puissent profiter des promotions et offres fournies par la compagnie. En effet, Finnair Plus est le programme de fidélisation de Finnair. Vous y trouverez de nombreuses bonnes façons de dépenser des points: vols, services et produits.
En choisissant la compagnie Funnair, vous bénéficiez de plusieurs avantages :
- Utiliser les points Funnair Plus pour la réservation des hôtels Accor
- Profiter des offres de fidélités Lifestyle ALL
- Utiliser les points Rewards pour la réservation des billets et profiter de surclassements
Les diverses possibilités d’entrer en contact avec Finnair
Plusieurs moyens sont possible pour pouvoir entrer en contact avec la compagnie Finnair : par appel téléphonique, en envoyant des courriers électroniques ou directement une lettre et par l’intermédiaire des réseaux sociaux.
Joindre le service client Finnair par appel téléphonique
Contacter Finnair par téléphone présente plusieurs avantages, notamment la rapidité et la pertinence des informations. Finnair fournit également des services agréables, efficaces et professionnels. Vous pouvez directement appeler l’équipe Finnair pour des informations ou une réservation au :
- France (réservation et Finnair Plus) : 0821 025 111
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi au dimanche de 8h à 18h. Il est proposé en français et en anglais.
- Service client pour la Finlande
Téléphone : +358 9 818 0800
Heure d’ouverture : 24h/24
En finnois : 6h à 22h (heure finlandaise)
En anglais : 24h
En suédois : du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure finlandaise)
- Objets trouvés
Dans le cas d’une perte d’objet à bord d’un avion de Finnair, renseignez-vous auprès du service finlandais au :
Téléphone : 0358 600 41 006 (24h/24)
Contacter le service client Finnair par courrier
- Courrier postal :
Service client Finlande et siège social
Boite postale : SL/403,
01053 FINNAIR,
FINLANDE
Si vous avez déposé une réclamation mais n'êtes pas satisfait de la réponse: vous pouvez contacter AME, l'Association européenne des médiateurs au www.mediationconso-ame.com .
Contacter Finnair par le biais du site officiel et des réseaux sociaux
Site officiel : https://www.finnair.com
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Finnair/
Twitter : https://twitter.com/finnair?lang=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/finnair
YouTube : https://www.youtube.com/user/finnair
Instagram : https://www.instagram.com/feelfinnair/?hl=fr