Comment contacter François Fillon ?

Comment contacter François Fillon ?

Comment contacter François Fillon ? 

  • Voulez-vous envoyer un courrier à François Fillon ? 
  • Voulez-vous soutenir l'ex- premier Ministre de la République ?
  • Cherchez-vous à joindre les collaborateurs de François Fillon ? 
  • Vous recherchez les coordonnées de François Fillon ? 
  • Souhaitez-vous contacter le Parti LR, Les Républicains ? 
François Fillon, ex-candidat aux Primaires des Républicains, sorti vainqueur de cette bataille en 2016, fut l'un des candidats favoris aux élection présidentielles de 2017.
Ancien Premier Ministre sous le mandat du président Nicolas Sarkozy, il est aujourd'hui l'un des hommes politiques les plus populaires de France, s'appuyant sur des valeurs de famille, travail et républicaines.

Retrouvez toutes les coordonnées (adresses, numéros de téléphone, emails, sites internet, etc) pour joindre François Fillon.​


François Fillon : informations, biographie

François Fillon est né un 4 mars 1954 au Mans. Il est d'abord membre du Rassemblement pour la République (RPR), de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) puis du parti Les Républicains. Sa carrière débuta en tant qu'assistant parlementaire puis successivement 
  • Député 
  • Président du conseil général 
  • Sénateur de la Sarthe entre 1981 et 2007 
  • Président du conseil régional des Pays de la Loire de 1998 à 2002 
  • Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche dans le gouvernement d'Édouard Balladur (1993-1995) 
  • Ministre des Technologies de l'Information et de la Poste (1995) 
  • Ministre délégué chargé de la Poste, des Télécommunications et de l'Espace au sein des deux gouvernements d'Alain Juppé (1995-1997). 
  • Ministre des Affaires sociales, du Travail et de la Solidarité (2002-2004) 
  • Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (2004-2005)
Suite à la suite de la victoire de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de 2007, François Fillon est nommé Premier ministre le 17 mai 2007

Les coordonnées de François Fillon

Vous pouvez écrire à François Fillon, téléphoner à son parti ou contacter son Parti grâce aux coordonnées ci-dessous.

  • Joindre François Fillon via le Parti Les Républicains :

Mr François Fillon

Les Républicains

238 rue de Vaugirard

75015 Paris

Téléphone. :

01.40.76.60.00

  • Joindre François Fillon via son site internet de campagne :

RDV sur http://www.fillon2017.fr/

  • Joindre un comité de soutien de François Fillon :

RDV sur cette page en ligne : https://www.fillon2017.fr/comites-de-soutien/

  • Suivre François Fillon sur les réseaux sociaux :
  1. Facebook
  2. Twitter
  3. YouTube

Comment contacter Marine Le Pen ?
Comment contacter François Asselineau ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1551

Guest - DEZITTER le jeudi 9 février 2017 17:46

courage M; Fillon, on est toujours sali par plus sale que soi
Stop Mrs les médiats pourquoi ne pas vous en être acharné avant, pendant les primaires par exemple, ceci prouve bien que l'action politique pour nuire au
redressement de notre pays est engagé, Mrs les médiats vous êtes responsable.
Pour tous toute classe sociale confondue, Qui n'a pas tenté, essayé, selon sa situation de faire des notes de frais (exemple) plus gonflés que la normale. donner des pots de vin, commission non déclaré.
d'essayer de faire embaucher un proche. Mais encore qui n'a pas employé ou voulu employer une personne travail au noir, règlement en espèces, qui n'a pas essayé ou tenté d'acheter des matériaux en espèces. Qui peut se montrer oie blanche ?? il faut relativisé chacun à son niveau. Je crois que chaque Français peut se poser la question. Sommes nous tous irréprochables. Pouvons nous juger une personne qui se montre entière sans une connaissance approfondie du dossier, et posons nous cette question qu'aurions nous fait si l'on avait la place. De grâce arrêtons cet acharnement aidons au redressement de notre pays, il y va de la survie de nos enfants.

courage M; Fillon, on est toujours sali par plus sale que soi Stop Mrs les médiats pourquoi ne pas vous en être acharné avant, pendant les primaires par exemple, ceci prouve bien que l'action politique pour nuire au redressement de notre pays est engagé, Mrs les médiats vous êtes responsable. Pour tous toute classe sociale confondue, Qui n'a pas tenté, essayé, selon sa situation de faire des notes de frais (exemple) plus gonflés que la normale. donner des pots de vin, commission non déclaré. d'essayer de faire embaucher un proche. Mais encore qui n'a pas employé ou voulu employer une personne travail au noir, règlement en espèces, qui n'a pas essayé ou tenté d'acheter des matériaux en espèces. Qui peut se montrer oie blanche ?? il faut relativisé chacun à son niveau. Je crois que chaque Français peut se poser la question. Sommes nous tous irréprochables. Pouvons nous juger une personne qui se montre entière sans une connaissance approfondie du dossier, et posons nous cette question qu'aurions nous fait si l'on avait la place. De grâce arrêtons cet acharnement aidons au redressement de notre pays, il y va de la survie de nos enfants.
Guest - ARNAUDIES le jeudi 9 février 2017 20:04

Bonsoir M. Fillon, je suis entièrement d'accord avec vous et je ne me pose plus de questions, une fois purgée cette terrible phase de votre silence qui a suivi l'abominable campagne de presse destinée à vous détruite et donc à nous priver, nous qui avons massivement voté pour vous aux deux tours de la primaire de LR, de l'alternance à laquelle nous avons droit après 36 ans de règne sans partage et désespérant socialo-communiste qui a aujourd'hui amené notre patrie au bord du gouffre.


J'espère que voter équipe, LR et vos soutiens vont rendre coup pour coup sans état d'âme. La ''firme Le Pen'', si bien nommée, a permis à la gauche ce règne parmi les plus longs de notre histoire politique qui a gâché presque la moitié de la vie des personnes de ma classe sociale. C'est pour continuer à nous faire courber l'échine, à nous humilier et à nous isoler dans notre désespérance interminable que les socialo-communistes ont monté de toutes pièces cette machine de guerre éclair contre vous.

Parmi les raisons d'exiger que le ''Parquet Financier National'' soit dessaisi de l'enquête déclenchée contre vous, il me semble qu'ill en est une digne d'être avancée par vos avocats : le Canard Enchaîné, d'après des informations qui circulent sur la Toile, bénéficierait chaque année d'une subvention d'Etat exorbitante de 557 081 euros, et aurait ainsi perçu, depuis huit an, 4 456 648 euros, une somme extravagante qui interdit au Canard de se prétendre libre et indépendant du pouvoir qui l'arrose si généreusement, on se demande bien pourquoi. S'agissant d'une infâme opération de basse politique destinée à vous détruire et à faire réélire la gauche à travers M. Macron, il est clair que le Canard est compromis jusqu'au cou dans cette opération, cette énorme subvention apparaissant comme une présomption de complicité dans l'assassinat politique en règle, ainsi que comme une récompense d'avoir bien exécuté ce que ses financeurs lui ont demandé d'exécuter.. ET tout cela avec notre argent, l'argent de nos impôts.


Il faudrait se pencher sur les subventions d'Etat à la presse écrite,, et en calculer la somme. C'est sûrement une excellente occasion de faire récupérer à l'Etat beaucoup d'argent aujourd'hui dépensé sans compter.

Bonsoir M. Fillon, je suis entièrement d'accord avec vous et je ne me pose plus de questions, une fois purgée cette terrible phase de votre silence qui a suivi l'abominable campagne de presse destinée à vous détruite et donc à nous priver, nous qui avons massivement voté pour vous aux deux tours de la primaire de LR, de l'alternance à laquelle nous avons droit après 36 ans de règne sans partage et désespérant socialo-communiste qui a aujourd'hui amené notre patrie au bord du gouffre. J'espère que voter équipe, LR et vos soutiens vont rendre coup pour coup sans état d'âme. La ''firme Le Pen'', si bien nommée, a permis à la gauche ce règne parmi les plus longs de notre histoire politique qui a gâché presque la moitié de la vie des personnes de ma classe sociale. C'est pour continuer à nous faire courber l'échine, à nous humilier et à nous isoler dans notre désespérance interminable que les socialo-communistes ont monté de toutes pièces cette machine de guerre éclair contre vous. Parmi les raisons d'exiger que le ''Parquet Financier National'' soit dessaisi de l'enquête déclenchée contre vous, il me semble qu'ill en est une digne d'être avancée par vos avocats : le Canard Enchaîné, d'après des informations qui circulent sur la Toile, bénéficierait chaque année d'une subvention d'Etat exorbitante de 557 081 euros, et aurait ainsi perçu, depuis huit an, 4 456 648 euros, une somme extravagante qui interdit au Canard de se prétendre libre et indépendant du pouvoir qui l'arrose si généreusement, on se demande bien pourquoi. S'agissant d'une infâme opération de basse politique destinée à vous détruire et à faire réélire la gauche à travers M. Macron, il est clair que le Canard est compromis jusqu'au cou dans cette opération, cette énorme subvention apparaissant comme une présomption de complicité dans l'assassinat politique en règle, ainsi que comme une récompense d'avoir bien exécuté ce que ses financeurs lui ont demandé d'exécuter.. ET tout cela avec notre argent, l'argent de nos impôts. Il faudrait se pencher sur les subventions d'Etat à la presse écrite,, et en calculer la somme. C'est sûrement une excellente occasion de faire récupérer à l'Etat beaucoup d'argent aujourd'hui dépensé sans compter.
Guest - Mounette le vendredi 3 mars 2017 12:32

J'adore votre commentaire, Il est très clair, et il reflète ce que beaucoup n'osent dire. Ce que nous subissons, est une véritable dictature médiatique... qui s'impose à nous chaque jour, dans l'info et la pub...

J'adore votre commentaire, Il est très clair, et il reflète ce que beaucoup n'osent dire. Ce que nous subissons, est une véritable dictature médiatique... qui s'impose à nous chaque jour, dans l'info et la pub...
Guest - Palanque le vendredi 3 mars 2017 22:16
Bravo Mounette. http://www.alterinfo.net/Les-dessous-de-l-affaire-Fillon-l-auteur-du-piege-identifie_a128435.html
Guest - franc le samedi 4 mars 2017 02:33

Bonjour, premièrement il me semble que les gouvernements et les présidents de droite et de gauche se sont succédés depuis 36 ans. D'autre part le canard enchaîné comme une grande partie de la presse (neutre, de droite, de gauche) est subventionné par l'état et continuera de l'être même si M. Fillon venait à être élu. Les grands discours c'est bien les faits, et la vérité, c'est mieux.

Bonjour, premièrement il me semble que les gouvernements et les présidents de droite et de gauche se sont succédés depuis 36 ans. D'autre part le canard enchaîné comme une grande partie de la presse (neutre, de droite, de gauche) est subventionné par l'état et continuera de l'être même si M. Fillon venait à être élu. Les grands discours c'est bien les faits, et la vérité, c'est mieux.
Guest - zorro 2017 le dimanche 19 mars 2017 11:33

tu ve un poste d assistant ah ah ah!!:D:D

tu ve un poste d assistant ah ah ah!!:D:D
Guest - Dominique le samedi 22 avril 2017 00:25

:)tout à fait d'accord

:)tout à fait d'accord
Guest - Hug le vendredi 10 février 2017 17:44

Il y en a marre de tous ces politiciens véreux et corrompus. A l'instar de Fillon, ils n'ont même pas conscience de mal faire. Certains des soutiens de Fillon sont prêts à tout lui pardonner, car il utilise les mêmes grosses ficelles populistes que celles de Trump ou Le Pen : plus énorme est le mensonge, plus violente est la diatribe à l'égard d' horribles individus (les "officines d'arrière- cours", la gauche, les fomenteurs de "coups d'Etat institutionnels", les immigrés, Hilary qui doit être jetée en prison, les juifs, les fonctionnaires, les Mexicains, les musulmans etc.) et plus solides sont les convictions de ceux qui se laissent berner. J'espère que ce misérable évènement -le pénélopegate- qui ternit encore une fois l'image de la France, servira à initier le grand nettoyage......

Il y en a marre de tous ces politiciens véreux et corrompus. A l'instar de Fillon, ils n'ont même pas conscience de mal faire. Certains des soutiens de Fillon sont prêts à tout lui pardonner, car il utilise les mêmes grosses ficelles populistes que celles de Trump ou Le Pen : plus énorme est le mensonge, plus violente est la diatribe à l'égard d' horribles individus (les "officines d'arrière- cours", la gauche, les fomenteurs de "coups d'Etat institutionnels", les immigrés, Hilary qui doit être jetée en prison, les juifs, les fonctionnaires, les Mexicains, les musulmans etc.) et plus solides sont les convictions de ceux qui se laissent berner. J'espère que ce misérable évènement -le pénélopegate- qui ternit encore une fois l'image de la France, servira à initier le grand nettoyage......
Guest - Hug. le vendredi 10 février 2017 17:47

Qu'il remboursent et les électeurs voterons pour lui..

Qu'il remboursent et les électeurs voterons pour lui..
Guest - Merville le vendredi 17 février 2017 14:39

Avec moins de fautes votre message serait plus crédible...

Avec moins de fautes votre message serait plus crédible...
Guest - Jean le mercredi 1 mars 2017 14:10

Bonjour, Monsieur FILLON , ils ne le mettront pas à genoux ! il lui en faut plus que cela ! les gauchistes ! ils se sont octroyé le pouvoir ! ficelé les administrations, ils faut le reconnaître, un constat ! La liberté ! pour qui en fin de compte ! pour eux !

0
Bonjour, Monsieur FILLON , ils ne le mettront pas à genoux ! il lui en faut plus que cela ! les gauchistes ! ils se sont octroyé le pouvoir ! ficelé les administrations, ils faut le reconnaître, un constat ! La liberté ! pour qui en fin de compte ! pour eux !
Guest - alain le dimanche 12 mars 2017 20:34

Avec ou sans fautes cet individu n'est pas honnête ....

0
Avec ou sans fautes cet individu n'est pas honnête ....
Guest - Cool le samedi 25 mars 2017 12:43

Fillon se met à genou tout seul avec toutes les gamelles qu'il traîne derrière lui... Vivement le 2e tour

0
Fillon se met à genou tout seul avec toutes les gamelles qu'il traîne derrière lui... Vivement le 2e tour
Guest - YAECHE le dimanche 19 février 2017 17:57

Faux, car vous n'êtes pas un électeur de droite ou du centre, mais un socialo qui veut se mêler de ce qui ne le regarde pas. Jaloux et aigri !

Faux, car vous n'êtes pas un électeur de droite ou du centre, mais un socialo qui veut se mêler de ce qui ne le regarde pas. Jaloux et aigri !
Guest - couty le vendredi 24 février 2017 19:37

Je vous approuve, si François Fillon rembourse, je voterai pour lui! Assez du 2 poids 2 mesures! On ne peut pas demander aux français de se serrer la ceinture, on ne peut pas avoir à son programme de supprimer des emplois de fonctionnaires, et rémunérer des membres de sa famille sur une échelle de salaire tout à fait disproportionnée, sans aucun rapport avec une compétence! C'est quoi ces leçons de morale Mr Fillon?

Je vous approuve, si François Fillon rembourse, je voterai pour lui! Assez du 2 poids 2 mesures! On ne peut pas demander aux français de se serrer la ceinture, on ne peut pas avoir à son programme de supprimer des emplois de fonctionnaires, et rémunérer des membres de sa famille sur une échelle de salaire tout à fait disproportionnée, sans aucun rapport avec une compétence! C'est quoi ces leçons de morale Mr Fillon?
Guest - Danielle le samedi 25 février 2017 10:24

Je réponds à couty
Soit vous n'avez pas compris soit vous ne voulez pas comprendre.
Chaque parlementaire (577 députés - 348 sénateurs) reçoit une enveloppe avec une certaine somme qui varie selon ses fonctions, cela fait partie de ses émoluments et dont il dispose comme bon lui semble : c'est son argent
conclusion FILLON doit rembourser à ..... FILLON
Personnellement je préfère qu'on rémunère un membre de sa famille plutôt qu'une personne qui est actuellement poursuivie pour APOLOGIE DU TERRORISME

0
Je réponds à couty Soit vous n'avez pas compris soit vous ne voulez pas comprendre. Chaque parlementaire (577 députés - 348 sénateurs) reçoit une enveloppe avec une certaine somme qui varie selon ses fonctions, cela fait partie de ses émoluments et dont il dispose comme bon lui semble : c'est son argent conclusion FILLON doit rembourser à ..... FILLON Personnellement je préfère qu'on rémunère un membre de sa famille plutôt qu'une personne qui est actuellement poursuivie pour APOLOGIE DU TERRORISME
Guest - Kaciopee le samedi 25 février 2017 20:43

:)difficile de comprendre pourquoi vous venez sur ce site déverser votre colère il y a plein d autres endroits pour le faire
Pour moi l essentiel c est l avenir de la France ,retrouver un ministre socialiste a la tête de l état ca me rend malade et hors de question de voter fn
Je n avais pas spécialement d intérêt pour francois fillon jusqu à so premier meeting même après l enquête du pnf
Sa stature son phrasé sa constance et son courage m ont impressionné force ténacité et intelligence c est de cela dont nous avons besoin ,sans doute a t il commis des erreurs que dire des autres .......
De plus cet acharnement vontre lui et son épouse le rend plus humain moins austère et sans doute en sort il plus proche de la réalité
Évidemment que je n approuve pas mais je hais encore plus macron amis de toute la presse a sa botte sa fausse autonomie alors qu' il embrasse Hollande et sa suffisance méprisante s il devait été au second tour abstention pour moi

La France mérite après ces cinq ans de désespérance un homme de valeur et un seul peut l a représenter François Fillon et croyez bien qu' en tant qu' ancienne militante socialiste et même élue j y ai beaucoup reflechi

0
:)difficile de comprendre pourquoi vous venez sur ce site déverser votre colère il y a plein d autres endroits pour le faire Pour moi l essentiel c est l avenir de la France ,retrouver un ministre socialiste a la tête de l état ca me rend malade et hors de question de voter fn Je n avais pas spécialement d intérêt pour francois fillon jusqu à so premier meeting même après l enquête du pnf Sa stature son phrasé sa constance et son courage m ont impressionné force ténacité et intelligence c est de cela dont nous avons besoin ,sans doute a t il commis des erreurs que dire des autres ....... De plus cet acharnement vontre lui et son épouse le rend plus humain moins austère et sans doute en sort il plus proche de la réalité Évidemment que je n approuve pas mais je hais encore plus macron amis de toute la presse a sa botte sa fausse autonomie alors qu' il embrasse Hollande et sa suffisance méprisante s il devait été au second tour abstention pour moi La France mérite après ces cinq ans de désespérance un homme de valeur et un seul peut l a représenter François Fillon et croyez bien qu' en tant qu' ancienne militante socialiste et même élue j y ai beaucoup reflechi
Guest - Mounette le vendredi 3 mars 2017 12:23

Pourquoi devrait-i rembourser des sommes qui sont attribuer à tous les parlementaires gauches et droites.

0
Pourquoi devrait-i rembourser des sommes qui sont attribuer à tous les parlementaires gauches et droites.
Guest - Palanque le vendredi 3 mars 2017 22:11
http://www.alterinfo.net/Les-dessous-de-l-affaire-Fillon-l-auteur-du-piege-identifie_a128435.html
Guest - alain le mercredi 12 avril 2017 18:07

OUI mais quand nos politiques (tout bord, tout niveau) profitent d'une "minorité" on peut le dire de Français qui payent des impôts.
Le remboursement ne lui est pas venu à l'esprit car il y a les autres pourris qu'il n'a pas osé dénoncer.
Grace à hollande (moi président malhonnête menteur et voleur) , quelque soit l'élu la poule aux œufs d'or, c'est terminé.
A suivre !

0
OUI mais quand nos politiques (tout bord, tout niveau) profitent d'une "minorité" on peut le dire de Français qui payent des impôts. Le remboursement ne lui est pas venu à l'esprit car il y a les autres pourris qu'il n'a pas osé dénoncer. Grace à hollande (moi président malhonnête menteur et voleur) , quelque soit l'élu la poule aux œufs d'or, c'est terminé. A suivre !
Guest
dimanche 24 septembre 2017
Retour en haut