Contacter GLS Artigues-Près-Bordeaux

Prendre-contact-avec-GLS-Artigues-Près-Bordeaux

Située au sein du département de la Gironde, en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, la ville d’Artigues-Près-Bordeaux compte environ 9 578 habitants. La superficie de la ville est de 7.28 km². En 2018, on a recensé 737 entreprises dans toute la commune, dont 243 commerces et services particuliers et 121 entreprises créées. Animé par la volonté de confirmer sa place dans le secteur de la distribution express de plis et de colis, GLS France a ouvert une agence dans la ville d’Artigues-Près-Bordeaux. Les entreprises et habitants de la commune peuvent également se rendre dans les Points Relais Mondial Relay. En effet, GLS France travaille en partenariat avec ce dernier.

  • Comment joindre la plateforme téléphonique de GLS Artigues-Près-Bordeaux ?
  • Comment joindre le service clientèle GLS par Internet ?
  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service de la clientèle GLS Artigues-Près-Bordeaux ?
  • Comment contacter le service consommateur de GLS Group ?

Pour toutes vos requêtes, l’équipe du service client GLS vous écoute et est à votre disposition sur différents supports : email, téléphone, courrier postal, réseaux sociaux, etc.


Présentation de GLS France

Avec 6200 clients sur tout le territoire, GLS France propose une gamme de prestations avec plusieurs niveaux de délais, selon l’urgence souhaitée. Son siège social est basé à Toulouse. Disposant de 35 agences, GLS France compte 103 sites, réparties dans tout l’hexagone. Filiale de GLS Group, elle fait partie des principaux prestataires de transport de colis express en Europe.

Cependant, l’histoire de GLS France commence en 1979, lorsque la société Boy Courses a commencé son activité sur le secteur du transport express. En 1993, elle est devenue Extand. Cette dernière a conquis le marché français. Aujourd’hui, elle a intégré le groupe GLS. Le groupe est représenté dans de nombreux pays européens et génère un chiffre d’affaires annuel de plus d’un milliard d’euros.


Les différentes méthodes pour joindre le service client de GLS Artigues-Près-Bordeaux

Vous désirez vous rapprocher du service client de GLS Artigues-Près-Bordeaux pour demander un complément d’informations, faire le suivi de votre colis, formuler une réclamation, etc. Quelle que soit la raison, vous avez la possibilité de contacter l’équipe du service client par téléphone, en composant le numéro suivant : +33 806 00 60 06. Le service client est ouvert de 8h30 à 18h30, du lundi au vendredi, comme lorsque vous contactez le service client GLS de Portes-lès-Valence.

Vous avez aussi le choix de vous adresser directement à l’agence GLS à Artigues-Près-Bordeaux, en vous y rendant à l’adresse suivante :

GLS France

Lotissement Feydeau Ouest, 

Allée de Gascogne, 

33370 Artigues-près-Bordeaux

Vous pouvez aussi utiliser cette adresse pour envoyer un courrier postal au service client de l’agence.

Si vous préférez joindre GLS par Internet, vous pouvez vous rendre sur son site web, à l’adresse suivante : https://gls-group.eu/FR. Pour retrouver rapidement des réponses à vos questions, n’hésitez pas à aller à la rubrique FAQ

Réseaux sociaux de GLS Artigues-près-Bordeaux

Sachez aussi que vous pouvez utiliser les réseaux sociaux, si vous voulez contacter le service client de GLS ou suivre les actualités du groupe.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA