Comment contacter la GMF ?

comment-contacter-GMf

Comment contacter la GMF ?

  • Comment contacter le service client de GMF ? 
  • Est-il possible de joindre GMF par téléphone ? 
  • Comment contacter la GMF pour souscrire, déclarer un sinistre ou faire une réclamation ? 

Cet article vous apporte toutes les informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec l’assureur des agents du service public GMF. 


GMF : première compagnie d’assurance des Agents du Service Public

Créé en 1934, GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires) est l’un des acteurs principaux du marché de l’assurance en France. GMF est une mutuelle sans intermédiaire. Cet organisme est considéré comme la première compagnie d’assurance des agents du service public.

Selon une étude, 99% des clients de GMF sont satisfaits par ses offres et services. Avec un chiffre d’affaires de plus de 95 000 millions d’euros, elle dispose plus de 6500 salariés qui sont au service de 3,5 millions de clients. 

GMF propose de nombreuses solutions qui répondent aux besoins de ses clients : 

  • Assurance santé ; 
  • Assurance Perte de revenu ; 
  • Assurance Auto ; 
  • Assurance habitation ; 
  • Assurance vie et épargne ; 
  • Protection juridique… 

GMF : les différents moyens de contact 

Retrouvez ci-dessous les différentes coordonnées de GMF : numéro téléphone, adresse mail, adresse postale, coordonnées en ligne… 

Contacter GMF par téléphone : 

  • Service client GMF : 0970 809 809 (du lundi au samedi de 8h à 20h) 
  • Conseil sur votre assurance épargne ou une assurance décès : 0970 809 810 (du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h) 
  • Assistance GMF au 01 47 11 69 29 
  • Appeler la GMF depuis l’étranger en cas d’urgence : +33 1 47 11 12 13 (disponible 7j/7 et 24h/24)

Service de rappel gratuit : 

Selon votre disponibilité, le service client de GMF peut vous rappeler gratuitement si vous laissez vos coordonnées sur : https://services.gmf.fr/se-faire-rappeler

Adresse postale pour la réclamation : 

GMF ASSURANCES
Service recours sur Réclamation 148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX. 

Service en ligne : espace client, application mobile, formulaire de contact 

GMF Assurance met à la disposition de ses clients un  espace personnel pour réaliser des opérations en ligne et déclarer votre sinistre. Les clients peuvent également accéder à de nombreuses informations en utilisation l’application GMF Mobile

Prendre un rendez-vous ou se rendre directement en agence GMF : 

Votre compagnie d’assurance met à votre disposition un outil spécifique pour trouver une agence GMF la plus proche de chez vous.  

Connectez-vous sur https://www.gmf.fr/prise-rendez-vous pour prendre un rendez-vous avec un agent GMF Assurances. 

GMF Assurances sur les réseaux sociaux :