Comment contacter Groupon ?

Comment contacter Groupon ?

Comment contacter GROUPON ?

Groupon est un site de vente en ligne qui fonctionne sous le modèle d'achats groupés.
En raison de son large réseau de partenaires, il est aujourd'hui l'un des leaders dans ce type de commerce, et ce, au niveau mondial. En passant par le site, vous aurez la possibilité d'acheter des produits à des prix inférieurs à celui du marché. 

  • Voulez-vous connaître le numéro de téléphone de Groupon ? 
  • Désirez-vous en savoir davantage sur le fonctionnement du site ? 
  • Voulez-vous laisser une évaluation à un prestatire du catalogue de Groupon ? 
  • Rencontrez-vous des problèmes avec une commande que vous avez passée ? 
  • N'avez-vous plus accès à votre compte ? 
Voici comment contacter Groupon.

Les services de Groupon

Le service de vente promotionnelle et événementielle Groupon a été lancé en 2008. Seulement 2 ans après sa création, il connaît un franc succès. Le magazine Forbes estime même que l'entreprise est celle qui a connu la plus forte croissance de l'histoire à ce jour. Aujourd'hui, Groupon propose de nombreux produits et ne cesse d'élargir sa portée. Si vous voulez en savoir plus les produits mis en vente, rendez-vous sur son site.

Comme vous le savez certainement, les offres sur Groupon.fr ne sont valables que sous certaines conditions. Si vous voulez voir les conditions d'une offre, vous devez simplement cliquer sur une des offres. Vers le bas de la page de l'offre, vous trouverez les informations que vous recherchez (durée de validité de l'offre, location de l'émetteur de l'offre, avis des clients…).

Pour faire un achat sur Groupon.fr ; vous devez au préalable créer un compte client. L'inscription se passe ici. Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du site de Groupon, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Cette dernière montre avec détails les différentes étapes à suivre pour faire un achat, mais aussi la manière d'utiliser les codes promos.

Contacter Groupon pour une assistance

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation des services de Groupon ou si vous avez des questions, l'entreprise met à votre disposition son SAV. 

Toutefois, avant de prendre contact avec ce dernier, voyez déjà si les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans la rubrique FAQ du site. Vous y verrez des informations sur : la livraison, le suivi des colis, les informations sur certains deals, le suivi d'une commande, l'application mobile, les codes promos

Vous pouvez prendre contact avec le SAV de l'entreprise par divers moyens. Pour une assistance rapide, appelez directement au 0 826 10 30 20. Autrement envoyez un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Précisez la nature de votre demande en objet. Bien évidemment, vous avez également la possibilité de contacter le service client à partir de votre compte client.

Sachez que votre compte client vous offre la possibilité de profiter du service « support members ».
Enfin, si vous êtes une entreprise voulant proposer un deal à Groupon, suivez ce lien. Remplissez les champs requis pour soumettre votre demande de collaboration.
Pour des questions sur le sujet, appelez directement au 01 81 70 03 12. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 12 h la matinée et de 14 h à 18 h l'après-midi.



Comment contacter PriceMinister ?
Comment contacter SHOWROOMPRIVE.com ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 2

Guest - Alonso le mercredi 19 avril 2017 14:59

Première commande chez Groupon et le produit était conforme à ma demande, la livraison est rapide. Avant, j'ai hésité d'acheter chez Groupon mais depuis ce premier achat, je n'hésiterai plus, la qualité est au rendez-vous.

Première commande chez Groupon et le produit était conforme à ma demande, la livraison est rapide. Avant, j'ai hésité d'acheter chez Groupon mais depuis ce premier achat, je n'hésiterai plus, la qualité est au rendez-vous.
Guest - Orane le jeudi 1 juin 2017 12:17

Après 2 commandes très satisfaisantes, J'ai recommencé et la mon colis a été livré à 6h de chez moi et le monsieur me coupe en me disant "Je vais trouver une solution merci bonne journée". La je suis déçue.

Après 2 commandes très satisfaisantes, J'ai recommencé et la mon colis a été livré à 6h de chez moi et le monsieur me coupe en me disant "Je vais trouver une solution merci bonne journée". La je suis déçue.
Guest
samedi 23 septembre 2017
Retour en haut