118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter HTC


Comment contacter HTC? 

HTC (pour High Tech Corporation) est une entreprise taïwanaise de téléphonie mobile et de produits hi-tech. Elle a été créée par Cher Wang et Peter Choumai en mai 1997. Au début, elle a fabriqué des smartphones sous d'autres marques dans le cadre de licences OEM (Original Equipment Manufacturer) et ODM (Original Design Manufacturer). Le tout premier smartphone commercialisé sous le nom de la marque est le HTC SPV-100. A savoir que cette entreprise est surtout connue pour le design et la qualité de ses produits. Grâce à  son partenariat avec le géant du web Microsoft, elle a connu un véritable succès commercial. Ses ventes ont beaucoup augmenté en 2005. Avec plus de 5% des parts de marché, elle est devenue le quatrième fabricant de téléphones mobiles en 2009. 

  • Vous  souhaitez contacter le service client d’HTC pour vous renseigner sur un produit ? 
  • Vous cherchez à joindre le service d’assistance HTC pour résoudre un problème avec votre téléphone ? 
  • Est-il possible de contacter directement un agent HTC par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec cette grande firme taïwanaise ? 

Consultez cette page pour découvrir l’ensemble des moyens pour entrer en relation avec ce  fabricant de téléphonie mobile. 


Contacter HTC : les différentes coordonnées de l’entreprise 

Le site internet de HTC regorge de nombreuses informations et outils permettant aux clients de contacter différents services. 

Pour demander une assistance, vous pouvez chatter avec un agent HTC en vous rendant sur cette page. En fonction du motif de votre demande, de nombreuses options s’offrent à vous : contacter le service pour demander le support d’un produit, l’aide achat en ligne ou le statut de réparation. A savoir que le service chat est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. 

Mais avant de contacter un assistant, il est conseillé de consulter la page « Support » pour découvrir de nombreuses informations qui peuvent résoudre vos problèmes.  Si l’objet de votre demande ne figure pas parmi les menus proposés, vous pouvez utiliser la barre de recherche. Le suivi de la progression des procédures de réparation peut également se faire en ligne sur le site web de HTC. Il vous suffira de se rendre sur cette page, insérer votre numéro de ticket, votre adresse mail puis valider. 

Pour assurer un meilleur traitement de votre demande d’assistance, il est préférable de fournir à l’avance toutes les infos concernant votre appareil HTC. 

En plus de son site internet, HTC est également présente sur les réseaux sociaux. Ne manquez pas de suivre les dernières news de l’entreprise sur : 


https://youtu.be/Ao-qnqF1O7M
https://twitter.com/htc

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email