Comment contacter Intermarché ?

Intermarché logo

Créé en 1969, Intermarché est une enseigne française spécialisée dans la grande distribution. Elle est une filiale du groupe Les Mousquetaires. A l’origine, elle a été connue sous la dénomination Ex Offices de distribution. C’est en 1972 que l’enseigne a pris le nom d’Intermarché.

  • Comment entrer en contact avec le service client Intermarché ?
  • Voulez-vous joindre le drive Intermarché ?
  • Souhaitez-vous découvrir le catalogue des produits proposés par Intermarché ?
  • Voulez-vous trouver un magasin Intermarché près de chez vous ? 

Toutes les informations utiles ainsi que les coordonnées de l’enseigne Intermarché sont ici.


Simplifiez-vous le quotidien avec Intermarché !

Créée en 1969 par Jean-Pierre Le Roch, Intermarché dispose plus de 1803 points de ventes en France en 2013 et environ 2300 dans toute l’Europe. Aujourd’hui, elle fait partie des principales enseignes de grande distribution françaises.

Elle propose une multitude de produits à petits prix et parfaitement adapté au budget moyen. En effet, Intermarché propose un produit premier prix labellisé Top Budget. Créé en 2003, il comporte quelques 450 produits du quotidien comme les pâtes, les yaourts, le beurre, la farine, etc.

En 2007, Intermarché regroupe 1 474 magasins dans toute la France. Dix ans plus tard, l’enseigne compte 1835 magasins en France, 78 en Belgique, 232 en Pologne et 243 au Portugal. 


Toutes les coordonnées pour joindre le service client Intermarché 

Il existe différents moyens pour contacter le service clientèle Intermarché. Vous pouvez ainsi consulter la page FAQ pour trouver la réponse à votre question . 

Contacter le service client d’Intermarché

Pour des raisons d’ordre commercial, il est conseillé de joindre le service consommateurs produits, en composant le numéro vert 0 800 008 180. Vous pouvez aussi contacter ce service par email à l’adresse suivante : appelselection@mousquetaires.com

Si vous cherchez à joindre le service consommateurs point de vente, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : consommateurs@mousquetaires.com. Pour contacter le service fidélité, appelez le numéro vert 0 805 101 115, ou envoyez un email à cartefidelite@mousquetaires.com

Comment suivre la livraison de ma commande chez Intermarché ?

Le suivi de commande est une démarche simple et rapide. Pour vérifier le statut de la livraison de vos courses, vous devez vous rendre sur la page d’accueil de leur site internet et vous connecter à votre compte Client. Par la suite, il faut saisir votre ID de commande et cliquer sur le bouton « Suivre ».  Par ailleurs, vous pouvez aussi suivre votre commande directement sur cette page

Quel est le numéro de téléphone d’Intermarché ?

Si votre requête concerne le service e-commerce, il est recommandé d’appeler le numéro 0 805 101 115. Il s’agit d’un numéro vert. Le service est également joignable par courriel en écrivant à l’adresse email suivante : relation_clients_drive@mousquetaires.com

Intermarché propose aussi un service développement photo que vous pouvez joindre par téléphone au numéro 0825 68 68 05. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://photo.intermarche.com/service-client.html.

Pour le service Billetterie, le numéro à composer est le 0892 683 622. Et enfin, pour prendre contact avec le service Location véhicule, envoyez un email à 

locationvehiculesmousquetaires@mousquetaires.com.

Vous pouvez aussi faire vos courses directement en ligne.

Si vous désirez découvrir un magasin d’Intermarché le plus proche de votre zone d’habitation, cliquez sur ce lien.

Écrire à Intermarché

Pour toute réclamation, vous pouvez écrire au service client Intermarché à l’adresse qui suit :

Service Client

Intermarché

CS61704

35517 Cesson Sévigné cedex.

Réclamation Intermarché : comment résoudre un litige ? 

Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par le service client suite à une réclamation, vous avez le droit de contacter le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier à FEVAD, 60, rue La Boétie – 75008 Paris. Ou encore, se rendre directement sur leur site internet.  

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettent non seulement de contacter le service client Intermarché, mais aussi de suivre toutes les actualités et les offres de l’enseigne.


Sujets similaires