Contacter JBL

comment-contacter-JBL

Fondée en 1946 par James Bullough Lansing, JBL est une firme américaine spécialisée dans la conception d’enceintes acoustiques (équipements pour  les salles de cinéma, composants pour haut-parleurs). Après le décès du fondateur, son associé Bill Thomas a élargie la notoriété de l’entreprise. JBL fait partie des entreprises leaders dans la fabrication de haut-parleurs domestiques. En 2016, elle a été rachetée par le groupe Samsung et devient ainsi une filiale de Samsung Electronics. Les produits proposés par cette marque s’adressent aussi bien au grand public qu’au professionnel. D’ailleurs, la marque est exploitée par deux divisions : consumer (pour le grand public) et JBL Professional (pour le marché professionnel).

  • Comment contacter le service client JBL pour demander une information concernant un produit ? 
  • Comment joindre le support technique en cas de problème avec un appareil JBL ? 
  • Peut-on contacter un responsable chez JBL par téléphone ? 
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter JBL ? 

Nous vous invitons à découvrir sur cette page les différents moyens pour prendre contact avec ce fabricant d’enceintes acoustiques : par téléphone, par mail, par courrier postal, par le biais des formulaires en ligne… 


JBL : l’ensemble des coordonnées pour contacter l’entreprise 

Vous souhaitez contacter le service client ou l’assistance technique JBL ? Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le week-end de 10 h à 16 h, vous pouvez appeler un expert produits JBL au numéro suivant : +33178429982. 

En vous connectant sur le site web officiel de JBL, vous pouvez également accéder aux différents services en ligne. Vous pourrez contacter le service client en utilisant le formulaire disponible à l’adresse qui  suit : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/contact.html. Il faut remplir soigneusement le formulaire afin que les responsables puissent traiter rapidement votre demande. 

En vous rendant dans la rubrique « Service Client », vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations : vérifier le statut de votre commande, enregistrer votre produit, acheter en ligne, consulter la politique de retour, consulter les conditions générales de garantie… 

Dans la rubrique «  Assistance produit », vous pouvez consulter de nombreuses informations sur le service et produit JBL : guide d’appairage Bluetooth, gaming support… Si la réponse à votre question ne figure pas  dans  pas la liste des différents menus suggérés, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour affiner votre requête. 

Réseaux sociaux

Soyez les premiers informés des dernières actualités de JBL et ses offres promotionnelles en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous aurez également la possibilité d’envoyer un message privé aux responsables sur Facebook et Twitter. 

Retrouvez JBL sur :