Comment contacter Kalorik ?

contacter le service client Kalorik

Comment contacter Kalorik ?

Créée en 1930, Kalorik est une des marques les plus anciennes mais aussi une des plus connues et domine et domine le marché d’électroménagers au Belgique et au Pays-Bas. Kalorik est également un leader en Europe pour ce qui est de ce secteur. La marque a pour but de proposer des produits de qualité pour ses consommateurs avec une technologie de pointe mais aussi avec un prix compétitif, ce qui le différencie de ses concurrents.

Kalorik produit une vaste gamme d’appareils électroménagers qui s’adaptent à vos besoins que ce soit pour la cuisine, le ménage, le chauffage et la climatisation avec une qualité assurée. Fondée depuis 1930, la marque ne cesse d’évoluer et de s’améliorer afin de satisfaire sa clientèle et leur livrer des appareils de meilleure qualité.

Il est possible que vous désiriez contacter Kalorik pour diverses raisons. Kalorik est joignable sur divers supports de contact dans le cas où vous souhaitez :

  • Obtenir plus d’informations sur l’utilisation de certains appareils
  • Avoir des informations sur le fonctionnement de certains appareils 
  • Faire des réclamations
  • Contacter le service après vente de la marque
  • Obtenir des conseils sur l’entretien de vos appareils
  • Obtenir une aide de dépannage

Retrouvez ici comment joindre Karolik si vous voulez lui transmettre une de ces demandes citées ci-dessus ou pour d’autres raisons de contact.


Les différents moyens de contact

Il existe plus d’une façon de joindre Karolik. Une FAQ est déjà intégrée dans le site officiel de la marque pour vous permettre de retrouver les questions qui sont fréquemment posées par les consommateurs. Des réponses sont également fournies en dessous de chaque question. Cela vous permettra d’obtenir une réponse rapide à votre question sans avoir à contacter directement la marque. Le site officiel de Karolik est en anglais, mais il vous est possible de traduire la page si cela est nécessaire. 

  • Le siège social de Karolik

Si vous vous sentez plus à l’aise en transmettant vos demandes à l’écrit, sachez qu’il est possible d’écrire au siège social de la Team Karolik. Vous pouvez adresser vos réclamations par courrier postal. Pour ce faire, vous devez écrire à l’adresse postale suivante :

Middenhutlaan 1 –

99000 1640 st genesius-rode

La réclamation ne reste pas le seul motif de contact par courrier. Vous pouvez absolument écrire au siège social  dans le cas de besoin d’informations sur quelconque produits ou de dépannage. 

  • Joindre Karolik par mail

Vous ne voulez pas vous déplacer ? Il est bel et bien possible d’envoyer vos demandes par mail dans ce cas. Rendez-vous sur la page contact de Karolik pour y parvenir. Si vous souhaitez obtenir des informations sur le fonctionnement de certains appareils, des conseils sur l’entretien et dépannage, obtenir le contact du SAV et service consommateur, c’est le bon support. Vous pouvez également y adresser votre réclamation si vous en avez. Vous obtiendrez une réponse entre 48 à 72 heures. 

  • Les réseaux sociaux

En effet, il est tout à fait possible de joindre Karolik sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi envoyer vos demandes par message sur l’un des réseaux sociaux par lequel la marque est active.