google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter la Caisse d'épargne

Comment contacter la Caisse d'épargne

Caisse d'épargne, la banque "nouvelle définition"

Moteurs de la vie économique et au service des territoires, les 17 Caisses d'
Épargnecomptent parmi les premières banques de leur région. Avec une offre complète
en bancassurance (collecte et gestion de l'épargne, crédits, moyens de paiement,
gestion de patrimoine, assurance...), elles accompagnent dans leurs projets l'ensemble des acteurs économiques, qu'ils soient particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales.

Afin de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, la Caisse d'
Épargne s’appuie sur les conseils personnalisés de son réseau d'experts. Elle propose
également à ses clients une relation bancaire adaptée à leurs profils via plus de 4 200 agences, 17 agences en ligne, Internet, SMS, téléphone...

Depuis 1818, les Caisses d’Épargne sont à l'avant-garde de la solidarité et de
la proximité et ont sans cesse réinventé leur mode de relation avec leurs clients.
C'est pourquoi 4,7 millions de clients partagent leur engagement en étant sociétaires.


CAISSE D’ÉPARGNE EN CHIFFRES...

​ • 17 CAISSES D’ÉPARGNE

• 25,9 MILLIONS DE CLIENTS 

• 4,7 MILLIONS DE SOCIÉTAIRES

• 4 197 AGENCES BANCAIRES 

• ENCOURS D'ÉPARGNE* : 359 MDS € 

• ENCOURS DE CRÉDITS* : 185 MDS €  

*au 31/12/2012


CONTACTER VOTRE CAISSE D’ÉPARGNE

Perte ou vol de votre carte bancaire

Avertissez immédiatement votre agence Caisse d’Épargne ou contactez le Centre d'Opposition Caisse d’Épargne :
Appels depuis la France et les DOM : 09 69 36 39 39 (1)
Appels depuis l'international et les TOM : 00 33 9 69 36 39 39
(1) Ce service est ouvert 24h/24 et 7j/7.


 

Perte ou vol de chéquiers

Avertissez immédiatement votre agence Caisse d’Épargne ou, à défaut, contactez le centre d'opposition national au dans les 48 heures qui suivent la perte ou le vol de votre chéquier, vous devez confirmer votre opposition par écrit auprès de votre agence, en précisant le motif de l'opposition et, si possible, les numéros des chèques perdus ou volés. 

Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en vous rendant directement à votre agence. 

En cas de vol, vous devez faire une déclaration au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche du lieu de vol et faire parvenir à votre agence un double de cette déclaration.


LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE

Le Service Relations Clientèle peut intervenir en cas de problèmes, plaintes ou toute insatisfaction avec les clients de la Caisse d'épargne 

- Pour le contacter par courrier, écrivez au :

Service Relations Clientèle

1, avenue du Rhin 

67925 STRASBOURG cedex 9

en précisant votre numéro de compte.


- Par Internet : remplissez le formulaire

- Par téléphone (appel non surtaxé) :

Appels depuis la France et les DOM 09 69 36 27 38*
Appels depuis l'international et les TOM 00 33 9 69 36 27 38*

* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur

Contacter BOURSORAMA BANQUE
Comment contacter Paypal ?
 

Commentaires

Guest
mercredi 26 septembre 2018
Retour en haut