Comment contacter Nouvelle France ?

Comment contacter Nouvelle France ?
« Pour sortir la France du tunnel », la devise du Parti Nouvelle France inclus de nombreuses responsabilités, des objectifs à long terme et des plans d'action bien définis. Si vous voulez faire partie de ce mouvement, si le programme de ce parti vous convainc, si vous avez un message à leur faire parvenir, vous pouvez le contacter facilement.

La Nouvelle France

Fondé par l'Icaunais Olivier Delafon, Nouvelle France est un mouvement qui rassemble des citoyens experts, venus de tous les horizons. Ils peuvent être issus d'une entreprise, d'une société civile ou autre. Nouvelle France ne se considère pas comme un parti politique, mais une alliance d'individus qui ont la même vision et qui souhaitent se mobiliser pour bâtir une « France saine ». Ils utilisent également le terme « hors système », afin de montrer qu'ils ne sont rattachés à aucun parti. Il est ainsi convaincu que le problème de l'État est la mauvaise gestion, un problème qui l'empêche de se réformer. Pour réduire le train de vie et les dépenses de l'était, il faut un long parcours, en étudiant les charges, les impôts et les contraintes.

Ainsi, le programme de la Nouvelle France se base sur la sécurité, le chômage des jeunes et les migrants. En ce qui concerne les dépenses de l'état, réduire le nombre de ministres, de députés et de sénateurs est une solution considérable, sachant que la France a 39 ministres, contre 18 en Allemagne. La clé pour sortir la France du tunnel, c'est avant tout l'instauration de la confiance. Alors que plus de 95 % des citoyens ont le sentiment d'une menace terroriste et 81 % pensent que la laïcité est en danger, la sécurité est primordiale. Ainsi, il convient de rassembler les services de renseignements avec de gros investissements, en créant un grand ministère de la sécurité intérieure. Pour que les concitoyens puissent dépenser plus, il faut diminuer les impôts.



Faire partie de la Nouvelle France

Si le programme du Parti Nouvelle France vous touche particulièrement, vous pouvez adhérer à la communauté, ou faire un don. Commencez par consulter son site web officiel, lepartinouvellefrance.fr/. Il est même possible de contacter directement le candidat, Olivier Delafon, via le numéro 06 70 01 75 77, ou écrire un mail à l'adresse lCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Si vous voulez faire un don, vous pouvez payer par chèque ou en espèce. Envoyez un chèque libellé à Association de financement du parti 

Nouvelle France

Hameau de Montjalin

89200 

Sauvigny le Bois.

Ce don ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 %. Un reçu et votre carte d'adhérent vous seront envoyés. Sachez que le montant maximum pour un don est de 7 500 euros, pour une personne physique. En outre, 10 euros est le montant minimum d'une adhésion simple. Il existe également une autre façon de soutenir le parti. Vous pouvez acheter le livre-programme d'Olivier Delafon pour 24,20 euros (20 euros plus 4,20 € de frais d'envoi). Outre que l'adresse citée ci-dessus, vous pouvez payer par PayPal en remplissant le formulaire que vous pouvez trouver sur le site. Un reçu fiscal vous sera adressé avec le(s) livre(s).


Comment contacter le MoDem ?
Comment contacter son bureau de vote ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
vendredi 21 juillet 2017
Retour en haut