Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES

Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES ?

L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES œuvre dans la livraison de colis en point relais ou à domicile vers toute la France, mais aussi vers de nombreuses destinations dans le monde.   

  • Vous voulez connaître les différents tarifs de livraison de colis au niveau de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES ?
  • Votre colis est assez imposant et vous ne savez pas si recourir à L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES est une bonne idée ?
  • Vous aimerez connaître les coordonnées de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES pour expédier des biens de valeurs ?

Restez sur cette page pour découvrir les coordonnées de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES. Vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise par téléphone, par voie postale, par courrier électronique ou par Internet. 


Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES : les différents contacts de l’entreprise

La société CHRONOPOST dispose d’un site web si vous souhaitez avoir une première impression sur les services proposées par le groupe. Si vous avez des questions concernant le délai de livraison ou les conditionnements de vos colis, vous pouvez consulter la FAQ du site Internet. 

Vous êtes à la recherche de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES, accédez alors à l’adresse de l’entreprise en passant par « voir les points de proximité » dans le site. 

Pour toutes autres informations relatives à votre recherche, vous pouvez contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES via les contacts suivants. 

Contacter le service client :

Vous avez l’intention d’envoyer un colis à l’étranger et vous ne savez pas ce que cela implique au niveau de la douane et de la taxe d’importation ? Vous souhaitez ainsi vous informer sur ce sujet ? Appelez le service client au 09 69 391 391

Si vous êtes professionnel, vous pouvez joindre l’entreprise au  0 825 801 801.

Contacter  le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES :

Bien que pour certaines personnes les formalités à faire en ligne peuvent être assez compliquées ? Vous pouvez toujours recourir à un service d’assistance. Pour cela, consultez la rubrique   « besoin d’aide ? » du site CHRONOPOST. Faites part de vos problèmes techniques ou vos incompréhensions par rapport aux démarches d’envoi de colis en ligne. 

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES par mail :

Un autre moyen d’entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES est d’envoyer votre requête au sujet d’une plainte ou une recommandation, via un formulaire de contact. Il est disponible sur le site CHRONOPOST.

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES par courrier postal :

Vous avez rencontré un problème au niveau de votre suivi de colis ? Vous n’êtes pas satisfait de la prestation de service de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES ? Vous pouvez déposer votre réclamation par voie postale, à l’adresse :

ZAC de l’échangeur – Rue 

Marcel DASSAULT – 18000

BOURGES

Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES via les réseaux sociaux :

Vous pouvez également joindre un conseiller clientèle de l’entreprise via les réseaux sociaux. Il sera opérationnel entre 9h et 19h pour répondre à toutes vos questions et recevoir vos remarques vis-à-vis de L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES. 

Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE BOURGES sur :


https://youtu.be/eoeH7paEOoQ

https://twitter.com/Chronopost