Comment contacter l’assistance et le SAV d’Alpina ?

Comment-contacter-l-assistance-et-le-SAV-d-Alpina

Créée en 1883 par Gottlieb Hauser, la marque Alpina est issue de la « Corporation d’Horlogers Suisse ». Il s’agit d’une association d’horlogers indépendants qui regroupent les achats de composants de montres, afin d’obtenir de meilleurs prix auprès des fournisseurs. C’est à partir de 1901 que le nom “Alpina” a été utilisé en tant que tel. Il a été déposé tout d’abord comme une marque de fabrique. C’est en 1908 que le nom « Alpina » soit déposé en tant que marque de montres à part entière. Reconnue par tous, la maison horlogère suisse est aujourd’hui considérée comme un acteur de confiance, proposant des produits haut de gamme. Elle propose des collections de montres de luxe, correspondant aux différents types de montres de sports du monde de l’horlogerie.

  • Voulez-vous contacter le SAV Alpina ?
  • Comment demander une garantie d’une montre Alpina ?
  • Où trouver un centre de service réparation Alpina ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec le service client Alpina ?

Si vous avez un problème avec votre montre Alpina, si votre colis Alpina a été abîmé ou endommagé, ou si vous avez des questions sur la garantie ou la prise en charge assurance avec Alpina, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de la marque. Ci-après les différents moyens qui vous permettent de contacter l’équipe du SAV Alpina.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV Alpina

Si vous avez besoin de connaître davantage sur les montres Alpina, rendez-vous sur le site web officiel de la marque, à l’adresse suivante : https://alpinawatches.com/fr. Pour toutes vos questions, il vous est possible de contacter le SAV Alpina par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 48 87 23 23. Si vous n’aimez pas téléphoner, ou si vous avez du mal à joindre un conseiller par téléphone, sachez que vous pouvez faire votre demande en ligne, en envoyant un email à l’adresse suivante : ecommerce.france@alpina-watches.com.

Par ailleurs, si vous cherchez un point de vente Alpina, suivez ce lien : https://alpinawatches.com/fr/pages/retailer-locator. En revanche, si vous cherchez un centre de service, cliquez ici

Si vous avez un souci avec votre smartwatche, vous pouvez trouver les réponses à vos questions, en vous rendant à la page « Support » sur le site Internet d’Alpine. 

Vous pouvez aussi écrire au service après-vente Alpine, en adressant votre lettre à l’adresse postale suivante :

Société TEMPLUS

2 rue de Sèze

75009 Paris

France

Si c’est le siège social que vous voulez joindre, appelez le numéro suivant (+41) 022 860 87 40, ou écrivez à l’adresse qui suit :

Alpina Watch International SA

Route de la Galaise 8,

1228 Plan-les-Ouates

Ne manquez pas les dernières nouveautés des montres Alpines, en suivant la marque sur les réseaux sociaux. 

Facebook : https://www.facebook.com/AlpinaWatches/

Twitter : https://twitter.com/Alpinawatches

Instagram : https://www.instagram.com/alpinawatches/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCemQzX4z10R9ri_Hy79ZIQ

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/alpina-watch-international/