Comment contacter l’assistance et le SAV de D&G?

contacter le service client de D&G

Créée par deux créateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, en 1985, Dolce & Gabbana est une marque de création de luxe dans le domaine de la mode et du prêt à porter. Elle propose également des accessoires de mode et du parfum qu’elle crée en collaboration avec des équipes professionnelles. D’origine italienne, la marque D&G possède une forte notoriété dans le monde de la haute-couture pour ses créations élégantes et à la dolce vita. Synonyme du glamour italien et de la tradition sicilienne, la marque offre en effet un luxe moderne et non conventionnel, qui combine également des innovations fortes et l’héritage méditerranéen de ses origines. Au fil des années, la marque D&G a su se développer et innover tout en conservant ses valeurs d’origine.

  • Voulez-vous contacter en ligne le SAV de D&G ?
  • Quelle est la politique de retours et remboursements de D&G ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec un des conseillers du service clientèle D&G ?
  • Désirez-vous trouver une boutique D&G ?

Pour toutes vos questions concernant les produits de la marque, pour vos requêtes concernant une commande ou une livraison, pour effectuer des retours ou faire une réclamation, vous pouvez entrer en contact avec le SAV de la marque. Voici les différents moyens qui vous permettent de contacter l’un des conseillers client de D&G.


Les différents moyens de contacter le SAV de D&G

Le moyen le plus facile et rapide pour contacter le SAV de D&G, c’est de se rendre sur son site web officiel, à l’adresse suivante : https://www.dolcegabbana.com/. Faites défiler la page et allez à la rubrique Foire aux questions. Vous y trouverez des informations très complètes, rédigées par les conseillers clientèle de Dolce & Gabbana. Vous y trouverez les réponses aux questions fréquemment posées regroupées sur des thèmes variés. 

En allant à la page « Contactez-nous », vous trouverez un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au SAV. Il vous suffit de remplir le formulaire, choisir le sujet, puis rédiger votre question ou commentaire. Vous pouvez également adresser un email directement au service client de Dolce & Gabbana à l’adresse suivante : support@dolcegabbana.com.

Par ailleurs, vous pouvez aussi solliciter un Livechat avec un conseiller du SAV, qui saura vous aider au mieux en direct, mais par écrit. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h. Il est disponible depuis la page « contactez-nous » du site officiel de la marque. Sinon, vous pouvez aussi contacter la marque par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 42 25 68 78

Si vous cherchez une boutique de la marque Dolce & Gabbana, suivez ce lien : https://boutique.dolcegabbana.com/

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

DOLCE & GABBANA France

54 Avenue Montaigne –

75008 Paris 8e arrondissement

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec les conseillers clients de la marque. En effet, D&G est présent sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pouvez la rejoindre sur ses pages officielles.

Facebook : https://www.facebook.com/DolceGabbana 

Twitter : https://twitter.com/dolcegabbana 

Instagram : https://www.instagram.com/dolcegabbana/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/dolcegabbanachannel 

Pinterest : https://www.pinterest.com/dolcegabbana/_shop/ 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dolce-&-gabbana/