Contacter le drive Intermarché

Prendre-contact-avec-le-drive-Intermarché

Le drive Intermarché vous permet de faire livrer vos courses en ligne ou de les retirer dans un point drive. Sur www.drive.intermarche.com, vous trouverez plus de 10 000 références proposées aux mêmes prix qu’en magasin.

  • Comment entrer en contact avec le service client du drive Intermarché ?
  • Comment suivre ma commande sur le drive Intermarché ?
  • Comment trouver un point de retrait ?
  • Comment retrouver la liste de mes courses sur Intermarché (intermarche.com) ?

Dans cet article, nous avons répertorié pour vous les différents moyens pour contacter efficacement le service client du drive Intermarché.


Présentation du drive Intermarché

Spécialisée dans la distribution alimentaire, Intermarché est une entreprise française fondée par Jean-Pierre Le Roch, en 1969. Appartenant aujourd’hui au groupe Les Mousquetaires, Intermarché se lançait également au service drive afin d’offrir une formule de courses à emporter mais aussi de livraison à domicile. Pour Intermarché, les drives sont inclus au supermarché lui-même, contrairement à beaucoup de chaînes de supermarchés. Avec le drive Intermarché, vous pouvez faire vos courses avec retrait 24/24. Il propose également un large choix de plus de 10 000 références en ligne. Avec l’application mobile Intermarché, vous pouvez faire vos courses où vous le voulez, quand vous le voulez. 


Toutes les coordonnées pour joindre le drive Intermarché

Formulaire en ligne

Il existe différents moyens pour entrer en contact avec le service client du drive Intermarché. Pour commencer, rendez-vous sur son site Internet. Il regorge de nombreuses informations intéressantes. Dans la Foire aux questions, vous avez la possibilité de trouver la réponse à votre question, parmi la liste des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs, tout comme pour le U Drive

Contacter le service client du Drive Intermarché par téléphone

Si vous n’êtes pas satisfait des informations trouvées sur le site, il vous est toujours possible de demander plus de détails en entrant en contact avec le service client par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro 0 805 101 115, du lundi au vendredi de 8h à 21h. 

Joindre le SAV par mail

Sachez aussi que vous pouvez choisir d’envoyer un email en utilisant le formulaire de contact en ligne, accessible depuis ce lien : https://www.intermarche.com/aide-et-contact/contactez-nous.

Vous pouvez aussi contacter le service client par La Poste, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

Le drive Intermarché 

24 rue Auguste Chabrières,

75737 Paris

Cedex 15

Comment déposer une réclamation ?

Pour les lettres de réclamations, il est fortement conseillé d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous souhaitez télécharger l’application, voici les liens :

App Store : https://apps.apple.com/fr/app/drive-intermarch%c3%a9-livraison/id605305737

Google Play : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.stime.mcommerce&referrer=adjust_reftag%3DckHDoTxUpPGgR%26utm_source%3DITM.com%2BFooter

Réseaux sociaux

N’hésitez pas non plus à entrer en contact avec le Community manager du drive Intermarché sur les réseaux sociaux. 

Twitter : https://twitter.com/intermarche

Instagram : https://www.instagram.com/intermarche/

Facebook : https://www.facebook.com/IntermarcheFrance/

YouTube : https://www.youtube.com/user/Intermarche

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/intermarche/