google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter le Front national ?

Comment contacter le Front national ?
  • L'égalité et la réconciliation font partie de votre éthique ? 
  • Vous êtes plutôt du côté du Front national ? 
  • Avez-vous une raison particulière de le contacter, mais vous ne savez pas comment ? 

Cet article vous donnera tous les moyens possibles qui permettent d'entrer en relation avec ce parti politique, que ce soit une demande de renseignements ou une demande d'adhésion.


Un parti politique français d'extrême droite

Le Front national (FN) est un parti politique qui a vu le jour en 1972, plus précisément, le 05 octobre. Il a été fondé par le mouvement néofasciste Ordre Nouveau. Jean-Marie Le Pen a été tout de suite nommé à la tête de sa présidence juste après sa création. Pour combattre contre l'immigration, la mondialisation et l'Europe, le FN rassemble des nostalgiques du régime de Vichy, des traditionalistes ainsi que des partisans de l'Algérie française. Ceux-ci ont pour but de « préserver l'identité et la souveraineté française ».

Sa montée en puissance a commencé en 1986, l'année où de ses députés sont élus à la proportionnelle durant les élections législatives. Jean-Marie Le Pen entre à l'Assemblée nationale et dirige le groupe parlementaire « Rassemblement National ». Sa campagne portait sur l'insécurité, l'immigration et la perte des valeurs, le permettant d'implanter ses troupes au niveau local. Avec 16,86 % de voix au second tour en 2002, il accède au deuxième tour de l'élection présidentielle face à Jacques Chirac, une grande première pour l'extrême droite.

En 2011, sa fille Marine Le Pen le succède en tant que présidente du FN. Elle projette avant tout de donner une meilleure image du parti. Avec 17,90 % des voix, qui lest le meilleur score du FN durant la présidentielles de 2012, le parti d'extrême remporte encore à la fois les élections municipales, régionales et européennes avec Marion Maréchal-Le Pen comme députée du Vaucluse et Florian Philippot comme député européen en 2014.



Rejoindre le Front national

Vous avez certainement votre raison personnelle en ce qui concerne l'entrée en contact avec le Front national. D'un côté, ce parti politique accueille tous ceux qui souhaitent contribuer au dynamisme du Front National en devenant adhérant ou en renouvelant son adhésion. D'un autre côté, vous pouvez également le soutenir financièrement, aussi bien le parti que Marine Le Pen, en faisant un don. Pour cela, commencer à consulter adhesions-fn.com. Vous y trouverez toutes les informations qui permettent de faire partie de cette lutte. Le service d'adhésion est ainsi soignable au 

78, rue des Suisses

92000 

Nanterre 

Si vous ne pouvez pas envoyer un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., vous avez le numéro (+33) 01 41 20 20 00.

Votre adhésion vous donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de son montant. Le montant des adhésions ne peut excéder 7 500 € par an. Les jeunes de moins de 25 ans ont besoin d'une autorisation parentale. Le don permet également de réduire l'impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de son montant. Le montant de votre don doit être supérieur ou égal à 5 €. Vous pouvez écrire au FN57, BP 70304 57006 Metz Cedex 01 ou remplir la fiche de contacte ici. Il est même possible de contacter directement Marine Le Pen via cette page. Si vous n'arrivez pas à joindre le siège FN au 01 41 20 20 00, l'adresse email de Marine Le Pen est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Comment contacter le MoDem ?
Comment contacter son bureau de vote ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest - THOMAS le samedi 29 avril 2017 15:07

Bonjour Madame Le Pen,

Je me permets de vous écrire en tant que Belge. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que vous serez la prochaine Présidente de la France qui fut si belle (comme notre petite Belgique) mais qui est (sont) devenues ce que l'on sait.... Je ne suis pas toujours d'accord avec vos idées (mariage homo ??? et celle de votre père dont vous devriez (excusez-moi vous déabolitiser car il vous dessert.... surtout après ses commentaires après l'attentat des Champs Elysées). Pour le reste, je suis 100% d'accord avec vous. Vous êtes la seule qui osiez appeler "un chat un chat" (sans allusion à vos chats)
je suis certaine qu'il faut quelqu'un comme vous pour redresser ce beau pays qu'est la France. J'espère que vous serez élue et que vous ferez des émules chez nous. en tant que petite Belge j'ai bien aimé votre sang froid sur TFI et les dauphins. Vous êtes la femme que nous rêvons tous d'être Maman, pratique ... avec tous les problèmes que l'on connaît.
Bonne chance de tout coeur

Bonjour Madame Le Pen, Je me permets de vous écrire en tant que Belge. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que vous serez la prochaine Présidente de la France qui fut si belle (comme notre petite Belgique) mais qui est (sont) devenues ce que l'on sait.... Je ne suis pas toujours d'accord avec vos idées (mariage homo ??? et celle de votre père dont vous devriez (excusez-moi vous déabolitiser car il vous dessert.... surtout après ses commentaires après l'attentat des Champs Elysées). Pour le reste, je suis 100% d'accord avec vous. Vous êtes la seule qui osiez appeler "un chat un chat" (sans allusion à vos chats) je suis certaine qu'il faut quelqu'un comme vous pour redresser ce beau pays qu'est la France. J'espère que vous serez élue et que vous ferez des émules chez nous. en tant que petite Belge j'ai bien aimé votre sang froid sur TFI et les dauphins. Vous êtes la femme que nous rêvons tous d'être Maman, pratique ... avec tous les problèmes que l'on connaît. Bonne chance de tout coeur
Guest
mardi 21 novembre 2017
Retour en haut