Comment contacter le service après-vente et assistance Asus ?

Prendre-contact-avec-le-service-après-vente-et-assistance-Asus

Comment contacter le service après-vente et assistance Asus ?

AsusTeK Computer, Inc, abrégé Asus, est une société taïwanaise d’informatique spécialisée dans la fabrication de composants informatiques telles que des cartes graphiques, des cartes mères, mais aussi des produits finis comme des écrans, des ordinateurs, etc. Fondée en 1989 à Taïwan par TH Tung, Ted Hsu, Wayne Hsieh et MT Liao, Asus est le cinquième constructeur mondial d’informatique. Plus récemment, la marque se lance aussi dans la fabrication des téléphones mobiles et tablettes. A partir de 2006, Asus s’intéresse aux produits gaming. Afin d’offrir les dernières innovations technologiques aux joueurs, la marque a créé la gamme ROG. Aujourd’hui, l’entreprise commence à se faire un nom dans le marché des tablettes. 

  • Voulez-vous joindre le service réparation Asus ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec le service après-vente Asus ?
  • Désirez-vous prendre contact avec le service assistance et dépannage Asus ?
  • Avez-vous rencontré une panne avec votre appareil Asus ?

Vous avez un problème avec un produit Asus et vous souhaitez contacter le SAV de la marque ? Votre appareil Asus est-il tombé en panne et vous voulez le réparer ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez joindre le service après-vente Asus, ce dernier sera en mesure de vous aider. Voici les différentes manières vous permettant d’entrer en contact avec un conseiller client du SAV Asus.


Les différentes manières de joindre le SAV Asus 

Lorsque vous avez un problème avec votre produit Asus, le SAV est joignable par téléphone, en appelant le 01 70 94 94 00 pour les clients particuliers, ou le 01 70 94 50 60 pour les clients professionnels. Le centre d’appels Asus est joignable du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

Sachez que vous pouvez prendre contact avec le support Asus en ligne via un formulaire de contact. Vous ouvrez un dossier, dès que votre email est envoyé au SAV Asus. Afin de suivre l’état d’avancement de votre dossier d’assistance Asus, suivez ce lien : https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/MailStatus.

Il existe également un service de chat en ligne vous permettant de discuter avec un conseiller du SAV, du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour lancer la discussion, cliquez ici

Le service après-vente Asus est aussi joignable par email, en écrivant à l’adresse suivante : shop_fr@asus.com

Vous pouvez également télécharger les applications Asus, MyASUS, qui ont été conçues afin de vous aider à contacter facilement le service après-vente ou l’assistance clientèle d’ASUS.

Rejoignez également la communauté Asus via les réseaux sociaux et obtenez de l’aide auprès du SAV Asus.

YouTube : https://www.youtube.com/user/AsusFrance 

Instagram : https://www.instagram.com/asusfrance/ 

Facebook : https://www.facebook.com/ASUS/?brand_redir=179165634823 

Twitter : https://twitter.com/AsusFrance 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/asus-france/ 



Sujets similaires