Comment contacter le service après-vente et assistance de Philips ?

Contacter-le-service-après-vente-et-assistance-de-Philips

Comment contacter le service après-vente et assistance de Philips ?

L’entreprise néerlandaise Philips a été fondée en 1891 par Gérard Philips et son père Frederik. Elle fait partie de l’une des plus importantes entreprises au monde dans le secteur de l’électronique. Présente dans plus de 60 pays, Philips est organisé en trois activités : les soins et santé, les solutions d’éclairage pour professionnels et particuliers, ainsi que les produits grand public. Philips a façonné son image de marque avec ses radios et ses télévisions. Mais, aujourd’hui, l’entreprise propose divers produits allant de la brosse électrique au frigidaire, en passant par des soins corporels, des rasoirs électriques, des appareils de son et image, des produits de puériculture, etc.

  • Voulez-vous visiter la rubrique assistance de Philips ?
  • Souhaitez-vous faire une demande de réparation ou d’échange pour votre produit Philips ?
  • Désirez-vous suivre votre dossier de réparation Philips ?
  • Comment contacter le SAV de la marque Philips ?

Si vous avez un problème avec votre produit Philips, que vous soyez à la recherche d’une pièce de rechange, des informations sur la garantie, la notice ou tout autre document, le service après-vente est là pour vous aider. Voici les différentes manières, qui vous permettent de contacter le service assistance et le SAV de Philips.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Philips

Pour une assistance personnalisée sur votre produit Philips, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise, puis allez à la rubrique « Contacter Philips France ». Il vous suffit ensuite de sélectionner la catégorie pour laquelle vous avez besoin d’une assistance. 

Si vous recherchez le mode d’emploi de votre produit Philips, visitez la page « Assistance » sur le site de l’entreprise : https://www.philips.fr/c-m/service-client. Vous pourrez aussi parcourir la FAQ, afin de retrouver diverses informations issues des réponses aux questions fréquemment posées au service client de la marque. 

Divers numéros de téléphones sont également mis à votre disposition, selon le produit concerné. Alors, si vous avez des questions sur votre petit électroménager et votre machine Senseo, appelez le numéro suivant : 01 57 32 40 51. Un conseiller du SAV vous répond du lundi au vendredi de 8h à 20h, puis le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez également appeler ce numéro pour les questions concernant les produits de beauté, bien-être, soin personne, puériculture et les machines espresso Saeco. Si vous avez besoin d’assistance sur votre téléviseur, veuillez appeler le numéro suivant aux mêmes horaires : 01 57 32 40 50. Pour les appareils audios, vidéo et téléphone, le numéro à composer est le 01 57 32 40 65. En ce qui concerne les solutions d’éclairage et les appareils pour le traitement du psoriasis, il faut appeler le 00800 74 45 47 75 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si vous avez un problème avec votre dictaphone, le numéro du SAV est le 0186651458. Si vous cherchez le SAV pour vos fax, projecteurs et décodeurs, appelez le 01 70 48 04 84. Si vous cherchez à contacter le SAV pour les équipements automobiles tels que les autoradios et GPS, appelez le 04 93 51 68 98, du lundi au vendredi de 9h à 12h, puis de 14h à 17h.

N’hésitez pas non plus à laisser un message sur les réseaux sociaux.

Twitter : https://twitter.com/PhilipsFrance 

Facebook : https://www.facebook.com/Philips/?brand_redir=135704065675&fref=ts 

Instagram : https://www.instagram.com/philips/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/Philips 

Pinterest : https://www.pinterest.fr/philipsglobal/_created/ 


https://youtu.be/QCFzCOPe54g