Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ?

contacter le service client E. Leclerc Drive

Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ? Vous désirez contacter le service client E. Leclerc Drive ? Que ce soit par téléphone, par email ou via les coordonnées en ligne et les réseaux sociaux, un conseiller sera présent pour répondre à vos questions concernant le fonctionnement du site, ses produits ou encore ses services :Quels pro…

Vous désirez contacter le service client E. Leclerc Drive ? Que ce soit par téléphone, par email ou via les coordonnées en ligne et les réseaux sociaux, un conseiller sera présent pour répondre à vos questions concernant le fonctionnement du site, ses produits ou encore ses services :

  • Quels produits puis-je trouver sur E. Leclerc Drive ?
  • Comment faire une réclamation suite à une erreur dans ma commande ?
  • Comment joindre le Le Drive de mon mon magasin E Leclerc le plus proche ?
  • Quels sont les moyens de paiement sur E. Leclerc Drive ?
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Trouver le point de retrait E. Leclerc Drive le plus proche de chez moi
  • Quels sont les frais de livraison.

Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ?

Avec E. Leclerc Drive, faites vos courses où que vous soyez et en toute simplicité. Le premier drive de l’enseigne E. Leclerc a été ouvert en 2007. Depuis son lancement, E. Leclerc Drive a connu une croissance exponentielle et est aujourd’hui leader du marché avec près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires et une croissance de 30 % par an. E. Leclerc met à votre disposition une application mobile E. Leclerc simple à utiliser. En plus de la proximité, acheter des produits chez E. Leclerc Drive vous donne la garantie d’une fraicheur inégalée et la satisfaction de la qualité des produits choisis.

Avec E. Leclerc Drive, vous pouvez faire vos courses en ligne comme dans un magasin E. Leclerc. Vous pouvez ensuite vous faire livrer à domicile ou retirer vos courses dans un point de retrait E. Leclerc Drive le plus proche. Aussi un service de location de véhicule vous simplifie la vie lorsque vous souhaitez louer une voiture pour un week-end improvisé.


Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ?

Il existe donc différents moyens pour entrer en contact avec le service client E. Clerc Drive. Pour toutes vos requêtes, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au numéro 09 69 32 42 52 du lundi au samedi, de 8h30 à 19h et jusqu’à 18h les veilles de jour férié.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier ou une demande de remboursement Leclerc en vous rendant sur le site officiel de l’enseigne, à la rubrique « Contact ». Un conseiller mettra tout en œuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

Siège social E. Leclerc

26 Quai Marcel Boyer,

94200 Ivry-sur-Seine

France

Vous pouvez aussi suivre les actualités d’E. Leclerc ou laissez un message sur sa page Facebook, Twitter ou Instagram.​