Contactez le service client de Free

free-logo-une.jpg

Comment contacter FREE ?

Êtes déjà client de Free ? Êtes vous abonné() Free ? Souhaitez-vous résilier votre contrat ou changer d’abonnement ? 

Contactez votre opérateur par téléphone, par internet ou déplacez-vous directement dans une boutique pour obtenir une assistance ou une aide quelconque : mobile perdu ou volé, carte SIM bloquée, panne totale d’internet, mot de passe de l’espace client perdu, signaler un dommage sur le réseau Free, etc.

FREE est une entreprise spécialisée dans la fourniture d’accès internet, créée en 1999. Elle fait partie du groupe Iliad. Elle est l’un des plus grands fournisseurs d’accès internet en France. 

L’entreprise est connue pour être le pionnier de l’internet sans abonnement dans l’hexagone. 

En plus de la fourniture d’accès internet, FREE fournit aussi un réseau mobile et un service de télévision sur ADSL accessible à partir de la Freebox proposée par FREE. Souhaitez en connaître davantage sur les services de FREE avant de souscrire ? Recherchez-vous une assistance technique ? 

Voici les moyens de contacter un conseiller client de Free! ​. 

​Voici les coordonnées des numéros non surtaxés des différents services téléphoniques de Free :

  • Free Assistance technique: 3244 
  • Free Assistance technique: 0805925555 
  • Free Boutique: 0235031851
  • Free: +33178569560 
  • Free Services client ou commercial: 0176244778 
  • Free Service client: 0178569560 
  • Free Illiad assistance: 0173502000 
  • Free Service clients: 0781215516 
  • Free: 0178569561 
  • Free Service commercial: 0130077832 
  • Free Service client: 3224 
  • Free: 0178569562 
  • Free Commercial: 0172403400 
  • Free Adsl: 11844 
  • Free Fax: 0142669003

Contacter FREE : offres et abonnements

Bien évidemment, le moyen le plus rapide pour trouver des informations sur les offres et les prestations fournies par FREE est son site. Vous y trouverez toutes les offres FREE : internet, téléphone et télévision. 

Le site a été configuré pour permettre une navigation facile et fluide à travers les pages. Toutefois, la meilleure façon de suivre les activités de FREE est de devenir un abonné. Pour ce faire, allez ici.

Si vous voulez des informations sur l’inscription, appelez directement au 1044. Vous pouvez aussi appeler ce numéro pour vous informer sur les offres FREE et pour y souscrire. Le tarif de l’appel est au prix d’un appel local. La ligne est toujours ouverte, même durant les jours fériés. 

Le coût de l’appel se compose du coût de connexion (0,078 euro par appel) et du prix d’appel : 0,014 euro/min en heures creuses et 0,028 euro/min durant les heures pleines.

Vous pouvez aussi suivre FREE à travers les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+. En outre, sur ces réseaux, vous pourrez converser avec les différents utilisateurs des services FREE. Il est même possible d’y discuter des problèmes que vous rencontrez avec votre produit FREE.


Contacter FREE : assistance technique

Pour la satisfaction de ses clients, FREE met à la disposition de ces derniers de nombreux moyens de le contacter s’ils recherchent une assistance technique. Si vous êtes un abonné FREE, vous pouvez trouver une assistance technique en appelant directement au 3244. La ligne est ouverte à parti de 7 h jusqu’à minuit, tous les jours de la semaine. Le tarif d’appel est le même que pour le numéro 1044. Pour les souscripteurs du service, ils peuvent appeler le Service Plus de Free au 0805 92 32 00

L’appel est gratuit depuis une Freebox.

Il vous est aussi possible de trouver une assistance beaucoup plus personnalisée à partir de votre espace abonné, dans la rubrique « Mon assistance ». Pour y accéder, il vous suffit d’entrer dans votre espace abonné et de cliquer sur « Mon assistance ». 

Pour régler certains problèmes, vous avez la possibilité de faire appel à l’assistance d’un technicien itinérant. 

La fixation ou l’annulation du rendez-vous se fait aussi à partir de votre compte abonné FREE.


Free : les autres coordonnées 

  • Enfin, pour une assistance rapide, allez directement auprès des FREE Center. Pour trouver, le centre le plus proche de votre localisation, allez directement sur cette page
  • En ce qui concerne vos réclamations et plaintes, envoyez-les par courrier au 75371 Paris Cedex 08 en précisant le nom du service (Réclamation, Service commercial, Service National Consommateur…)