Comment contacter SFR pour faire une réclamation?

contacter SFR pour faire une réclamation

SFR est un opérateur de téléphonie mobile fondé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande. C’est actuellement le second opérateur mobile français après Orange. L’entreprise compte environ 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 9,672 milliards d’euros avec plus 6740 de salariés. En 2010, ce groupe lance sa propre Box et plus de 5 millions de foyers l’utilise aujourd’hui. Cette société appartient au Group SFR renommé par la suite Altice France. 


Divers motifs d’effectuer une réclamation SFR

Divers motifs d’effectuer une réclamation SFR

Le réseau de votre téléphone portable tombe régulièrement en panne? Vous avez fait réparer votre Box par un technicien de la société mais celui-ci ne fonctionne toujours pas? Vous voulez demander un remboursement car vous avez été facturé plusieurs fois lors de votre réabonnement? Vous n’arrivez pas à envoyer de message car votre téléphone mobile n’arrive pas à capter de réseau? Pour ces raisons et beaucoup d’autres, vous avez le droit de déposer une réclamation chez SFR. 


Pour effectuer une réclamation chez SFR, que faire?

Pour effectuer une réclamation chez SFR, que faire?

Face à un litige avec SFR, vous avez plusieurs moyens pour trouver une solution, en passant par le service client, le siège social de l’entreprise jusqu’au médiateur.   

  • Contacts du service client SFR

Dans le but d’obtenir une réponse adaptée à votre problème ou avoir les autres étapes pour y arriver, veuillez privilégier les échanges avec le service client SFR. Si vous êtes un de leurs clients particuliers, vous pouvez composer le 1099, du lundi au dimanche de 09h00 à 22h00. En revanche, si vous êtes professionnel, taper le 1001, du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00. Vous pouvez également les contacter sur les réseaux sociaux via: 

Facebook: https://www.facebook.com/SFR/

Twitter: https://www.twitter.com/SFR  

  • Contact du siège social SFR

Pour envoyer votre réclamation chez le siège social SFR, veuillez adresser un courrier au : 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris

Vous pouvez également appeler le 01 85 06 00 00, pendant les horaires d’ouverture des bureaux.

  • Joindre le service consommateur SFR

Au cas où la réponse du service client SFR ne vous convient pas, vous pouvez joindre son service consommateur en envoyant une réclamation écrite à l’adresse: SFR Service Consommateurs, TSA 20102, 69947 Lyon Cedex 20. N’oublier pas de joindre des preuves à votre lettre et envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception.   


Comment saisir le médiateur SFR ?

Comment saisir le médiateur SFR ?

Après avoir contacté le service client et le service consommateur de SFR, et vous n’êtes toujours pas satisfait de votre situation, saisissez le médiateur des communications électroniques, en envoyant un courrier à l’adresse: Boulevard Roi Albert II 8 boite 3, 1000 Bruxelles, Belgique

Vous pouvez également le contacter par téléphone au 02 223 06 06, ou par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site web www.mediation-telecom.org. Une réponse vous sera envoyée sous 2 mois. 

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