Contacter leboncoin.fr | Coordonnées du service client du Bon coin

contacter le service client leboncoin.fr

Leboncoin.fr est un site d’annonces gratuites et sans commissions, dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il s’est positionné comme le 1er site français des petites annonces entre professionnels et particuliers. Le site propose des transactions incluant des offres, etc.

Contacter leboncoin.fr

Leboncoin est un site d’annonces gratuites et sans commissions, dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.  Il s’est positionné comme le 1er site français des petites annonces entre professionnels et particuliers. A ne pas confondre avec le célèbre site de ventes aux enchères ebay. Le site propose des transactions incluant des offres et demandes d’achat de voitures, maisons, outillage, décoration, jeux, etc. Chaque recherche est divisée par région : Paris, Île de France; Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Bretagne, etc, mais propose également de rechercher une annonce géolocalisée dans un périmètre autour de votre emplacement.

Le bon coin est-il un site gratuit ?

 Contacter Leboncoin | Joindre Leboncoin | Service client Leboncoin | Coordonnées Leboncoin | Appeler Leboncoin

Seules les fonctionnalités optionnelles sont payantes, notamment les options de visibilité et le dépôt d’annonce pour les professionnels. Avec des millions de petites annonces diffusées sur leboncoin.fr, vous trouverez facilement et rapidement de bonne affaire. D’ailleurs, de nombreuses catégories sont proposées. A savoir : emploi, voiture, immobilier, vacances, mode, maison, mode, services (évènement, billetterie, covoiturage…). Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par catégorie et par ville. En seulement  en quelques clics, les résultats qui correspondent à vos critères s’affichent immédiatement en bas de la page. 

  • Désirez-vous contacter un conseiller en ligne du Bon Coin ?
  • Leboncoin.fr refuse-t-il de renouveler votre annonce ( problème de contenu texte, photo, doublon, etc) ? 
  • Votre annonce a-t-elle été bloquée alors que votre argent pour la mise en avant a été encaissé ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur le fonctionnement de ce site ?
  • Avez-vous une réclamation ou un signalement à communiquer aux services administratifs du site www.leboncoin.fr ? 

Comment contacter un conseiller leboncoin.fr ?

Victime d’une arnaque sur Leboncoin, comment réagir ?

Si vous venez à subir un litige, une arnaque ou si vous venez à rencontrer des difficultés dans la mise en ligne d’une annonce, vous pourrez contacter le service relation clientèle par internet. En cas de litige, n’hésitez pas non plus à vous rapprocher du commissariat le plus proche de chez vous.

Le site met un formulaire de contact à la disposition de ses utilisateurs. Ces derniers sont préalablement invités à consulter la liste de questions/réponses disponible sur la même page. 

Aide en ligne

La plupart des problèmes rencontrés par les annonceurs y sont listés avec leurs explications. L’aide en ligne explique presque tous les points, à savoir l’utilisation de ce site.

Pour déposer une annonce sur ce site, chaque internaute, qu’il soit un particulier ou un professionnel, devra remplir le formulaire de soumission proposé en ligne.


Leboncoin, toutes les coordonnées pour contacter l’éditeur du site

Pour une quelconque réclamation contre le site, notamment un refus de renouveler votre annonce sans raison valable, un dysfonctionnement trop fréquent dans l’utilisation de votre compte, il est tout à fait possible de joindre par la poste le service client. 

Pour se faire, envoyez-leur une missive au : 

Service Client leboncoin 

8 rue Lavoisier 

75 008 PARIS

Il est fortement conseillé d’envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception. Et ce, tout en gardant une copie de ladite lettre. Retenez également que si le délai d’attente pour recevoir une réponse est de 24 heures après envoi du message par voie électronique, par voie postale, cette durée est plus longue. 

Vous ne pouvez cependant pas envoyer une lettre dans le cas d’un « non » les litiges découlant d’un accord entre un consommateur et un annonceur mis en relation par l’intermédiaire de Le Bon Coin.

Sinon, vous pouvez poser votre question dans la barre de recherche qui se trouve en haut de la page. Vous pouvez également consulter les réponses aux questions fréquentes en bas de la page. 

Consulter la communauté d’entraide du bon coin

Si vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre demande sur cette page, vous pouvez également vous adresser à la communauté d’entraide et échanger avec les autres utilisateurs leboncoin.fr. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions : validation d’annonce, perte ou oublie de son identifiant et mot de passe…

Comment bénéficier d’une aide personnalisée sur Le bon coin ?

Pour bénéficier d’une aide personnalisée et découvrir de nombreuses autres fonctionnalités du site, connectez-vous à votre espace client. Ou encore, inscrivez-vous si vous n’avez pas encore un compte. 

Comment télécharger l’application mobile Leboncoin gratuitement ?

Pour simplifier la vie des utilisateurs, leboncoin.fr dispose également de sa propre application mobile. Vous pouvez la télécharger et l’installer sur votre smartphone. L’application leboncoin est disponible sur App Store et Google Play. Depuis votre mobile, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations en toute facilité : déposer/consulter une annonce, gérer votre compte, accéder à votre compte… 

Leboncoin.fr est aussi présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à suivre les dernières news de ce site d’annonce sur Facebook et Twitter :